Ecstasy of Films (Divers)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 8:56 am    Sujet du message: Ecstasy of Films (Divers) Répondre en citant

La marque du diable chez Ecstasy of Films

Cela fait un petit moment qu'il est prévu, voici Mark of the Devil annoncé en édition limitée le disponible le 19 décembre, en double DVD à 666 exemplaires bardés de bonus alléchants pour le moins...



La marque du diable - 1970
(Mark of the Devil)

Réalisé par Michael Armstrong
Avec Herbert Lom, Udo Kier, Olivera Vuco, Reggie Nalder...

Synopsis : Autriche, 1700. Moments terribles de la superstition et de la persécution religieuse. Les " chasseurs de sorcières " cruels et sans c?ur. Pour une ville autrichienne Grandmaster inquisiteur arrive pour préparer le procès incroyable fin de terribles tortures pour le malheureux, qui aux yeux des inquisiteurs ont évoqué les puissances des ténèbres ou, dans le cas des femmes, ont commis la fornication avec le diable...



Le DVD :

Nous actualiserons sous peu les informations techniques. Gageons, quoi qu'il en soit, que cette édition sera au niveau qualitatif, à la mesure des fabuleux bonus annoncés.

# Les bonus

- Fac-similé MONSTER BIS n°24 (dossier inquisition) - 28 pages



- Entretien Udo Kier (11min)

- Entretien Herbert Fux (23min)

- Entretien Gaby Fuchs (11min)

- Entretien Ingeborg Schöner (9min)

- Entretien audio Herbert Lom (5min)

- Entretien Jacques Sirgent, directeur du "Musée des vampires" (Inquisition et Sorcellerie)

- Critique d'époque de Joe Dante, traduction et introduction du texte par Frank Lafond, auteur du livre "Joe Dante, l'art du je(u)".

- Scènes coupées (7min)

- Trailer

- Radio spots d'époque

- Galerie photos


----


* Sur le facebook de l'éditeur


** Bientôt en pré-commande sur le site de l'éditeur :



N.B. (Par Mallox himself - Ses propos n'engage que son auguste personne) : A noter, malgré l'excellent accueil critique reçu par les deux films déjà sortis chez l'éditeur, malgré une volonté clairement affichée par certains cinéphiles d'acquérir ces objets, qu'il reste :


1) Nombre d'exemplaires de l'édition simple de La lame infernale (voir fiche dvd ci-dessous)

2) Plus de 300 exemplaires du pourtant excellent La Guerre des gangs de Lucio Fulci. (Voir sa fiche dvd plus bas également)


Il ne s'agit pas de mendier ou de faire un geste humanitaire, mais de rappeler que l'avenir d'un jeune et petit éditeur de la sorte se joue à peu de choses. Si celui-ci ne vend pas ses dvd, il sera ensuite plus difficile de livrer de nouveaux dvd de qualité, riches en Bonus, fidèles à la ligne éditoriale que l'éditeur s'est fixée, et pour me montrer un brin alarmiste, éviter de fermer les portes...


Cliquez sur le visuels pour accéder aux fiches dvd de l'éditeur :



_________________


Dernière édition par mallox le Lun Déc 02, 2013 4:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 11:22 am    Sujet du message: Re: Ecstasy of Films (Divers) Répondre en citant

Wahou ! Je suis impatient de voir ce film enfin sous-titré en français autrement qu'en VHS !

mallox a écrit:
Il ne s'agit pas de mendier ou de faire un geste humanitaire, mais de rappeler que l'avenir d'un jeune et petit éditeur de la sorte se joue à peu de choses. Si celui-ci ne vend pas ses dvd, il sera ensuite plus difficile de livrer de nouveaux dvd de qualité, riches en Bonus, fidèles à la ligne éditoriale que l'éditeur s'est fixée, et pour me montrer un brin alarmiste, éviter de fermer les portes...


On peut également signaler que "La Lame Infernale - Edition simple" ne coûte que 7,50 euros, l'édition limitée 10 euros et "La Guerre des Gangs" 15 euros... Pas de raison de s'en priver !

Sinon, pour "La marque du diable", je suis étonné des infos sur leur site : pas de version originale allemande mais une piste audio française ? Je croyais qu'elle n'existait pas !

Quant aux "7 minutes de scènes coupées" en bonus, j'espère qu'elles sont également intégrées au film... icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté ta phrase.

Par contre, j'ai eu un doute sur
Citation:
"Pas de raison de s'en priver !


Si c'était par rapport au texte ou aux dvd peu chers. Du coup j'ai pas mis. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Si c'était par rapport au texte ou aux dvd peu chers.

Pas de raison de se faire faire une copie ou de télécharger un DiVX plein de pixels à ce prix-là ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part quand t'as déjà raqué ailleurs, genre le coffret "La rivière rouge" à 22€, que t'a pré-commandé "rendez-vous avec la peur" à 30€ et que comme t'es gentil, t'as pris aussi le film muet de 1908 à 999,99 € (avé l'adhésion) chez le patron de Flint. Sans compter le dernier Creepy et la tour de dvd vierges de 50 pour faire des copines aux copains.

Citation:
Pas de raison de se faire faire une copie ou de télécharger un DiVX plein de pixels à ce prix-là ! ico_mrgreen


Oh bah, j'avais pourtant cru voir des gens télécharger certains films en postant ce genre de commentaires sur le FB de l'éditeur : "j'ai hâte ! fainaim01 "

frank_PDT_10

Sinon l'un n'empêche pas l'autre. la copie permet d'aider l'éditeur en cas de pépin technique, puis de le prévenir ! Décidément, l'entraide se perd en ces temps cyniques. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 5:20 pm    Sujet du message: Re: Ecstasy of Films (Divers) Répondre en citant

mallox a écrit:
Pour une ville autrichienne Grandmaster inquisiteur arrive pour préparer le procès incroyable fin de terribles tortures pour le malheureux, qui aux yeux des inquisiteurs ont évoqué les puissances des ténèbres ou, dans le cas des femmes, ont commis la fornication avec le diable...

Le traducteur automatique a encore frappé.
new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah même pas. J'ai copié ça sur un site de téléchargement.

J'avais pas vu. frank_PDT_16

Quelqu'un pourrait réécrire le synopsis ou en trouver un ? (j'ai pas le temps, là...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, le synopsis ! frank_PDT_10

Je dois avoir la VHS quelque part. je vais vérifier s'il y a un résumé au dos (pas sûr, avec René Chateau).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien pas de résumé sur la VHS, désolé. icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y'a qu'à prendre celui qui est sur leur site :

Citation:
L'histoire : "Dans un village, l'inquisition fait des ravages. Albino, chasseur de sorcières, emprisonne et torture de pauvres femmes innocentes. Christian et son terrible bourreau Jeff Wilkens arrivent dans ce village avec pour mission de faire respecter la loi et la notification des actes de tortures. Alors qu’il attend dans un bar la venue de Lord Cumberland, Christian s'amourache de Vanessa, une servante accusée de sorcellerie par Albino..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2013 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même ça j'ai pas trouvé, mes pages moulinaient à vide sur le site.... merci ! icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 11:32 pm    Sujet du message: Re: Ecstasy of Films (Divers) Répondre en citant

mallox a écrit:
Nous actualiserons sous peu les informations techniques.

Actualisons, donc ! ico_mrgreen



A noter tout d'abord qu'il ne reste que 399 des 666 exemplaires de cette édition limitée ! Ne traînez donc pas et choisissez votre sac à vomi puisque The Ecstasy Of Films propose 3 formules :

- édition limitée + sac à vomi datant de 1990 (398 exemplaires) à 20 euros jusqu'au 19 décembre puis le prix passe à 25 euros dans les boutiques ou ailleurs.

- édition limitée + sac à vomi datant de 1980 (250 exemplaires) à 25 euros vendue exclusivement sur le site de l'éditeur.

- édition limitée + sac à vomi datant de 1970 (18 exemplaires rare première édition) à 30 euros vendue exclusivement sur le site de l'éditeur. Cette dernière formule n'est plus disponible : les 18 exemplaires se sont vendus en 25 minutes !


©The Ecstasy Of Films
Le sac de gauche date de 1990, celui du milieu de 1980 et celui de droite de 1970. new_vomi


Pour ce qui est des caractéristiques techniques :

Double DVD 5 - PAL Zone 2
Image : 1:66 -16/9 compatible 4/3
Audio : anglais Dolby Digital 2.0 mono, anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : français
Durée : 1h33

SUPPLÉMENTS :

- Bande annonce originale

- Galerie photos

- Fac-similé 28 pages d'une partie du fanzine de Norbert Moutier : MONSTER BIS N°24 - Dossier "Inquisition Torture Bourreaux"

- Entretien avec Udo Kier (11min)

- Entretien avec Herbert Fux (23min)

- Entretien avec Gaby Fuchs (11min)

- Entretien avec Ingeborg Schöner (9min)

- Entretien audio avec Herbert Lom (5min)

- Entretien avec Jacques Sirgent, directeur du "Musée des vampires" (Inquisition et Sorcellerie)

- Critique d'époque de Joe Dante, traduction et introduction du texte par Frank Lafond, auteur du livre "Joe Dante, l'art du je(u)".

- Scènes coupées (7min)

- Spots radio d'époque

- Jaquette réversible


*** Disponible à la vente le 19 décembre 2013, en précommande sur le site de The Ecstasy Of Films :







new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que le film était sorti en Belgique sous le titre "Les sorcières sanglantes".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vomit bag sont quasi strictement identiques! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ceux de 1970 sont remplis. icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media