[M] [Critique] The Devil's Rejects
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bienvenue à toi icon_wink
et c'est bien, les présentations sont faites.

je peux te casser la gueule maintenant ? :happy:
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Bienvenue!
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mechatakeshi
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Vraiment. Ce fut avec plaisir.
_________________
-What did you call me ?
-Well, if you gave a chance, I was gonna call you a crazy pig fuckin' dumbass pussy piece of shit !
-Oh, brother, he's a dead man...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.thedevilsrejects-lefilm.com/

le film de Rob Zombie sort sur les écrans français le 19 juillet.

Depuis la mort de son frère, le shérif Wydell ne vit plus que pour se
venger de l'épouvantable famille Firefly. Un beau matin, décidé à les
éliminer sans pitié et au mépris de la loi, il encercle leur maison avec ses hommes. Seuls Otis et sa soeur Baby parviennent à s'échapper, et se réfugient dans un motel perdu loin de tout. Ils attendent de retrouver leur père, Captain Spaulding, et tuent sans hésiter quiconque se dresse sur leur chemin. Aucun des deux caps n'arrêtera avant que l'issue sopit définitive et absolue. Wydell et les Firefly iront jusqu'au bout. La guerre ne fait que commencer, et elle va prendre beaucoup d'ampleur...



_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon y a déjà un court avis à la première page mais sur demande du boss...

Vu sur le DVD Z1 sorti depuis un petit moment déjà...
Vraiment pas mal du tout mais il ne faut surtout pas se fier aux dithyrambiques avis de Mad Movies sous peine d'être fortement déçu.
Pas aussi immoral qu'escompté (l'histoire a d'ailleurs été changée en cours de route, à l'origine les Firefly, poursuivis par une horde de chasseurs de primes, se réfugiaient chez une famille encore plus déglinguée), pas follement gore mais l'hommage rendu à tout un pan du cinéma des 70's est salutaire et le sérieux de l'entreprise - sans cynisme à deux balles ni références "hype" - fait plaisir à voir.
La fin compte parmi les plus belles qu'il m'ait été donné de voir récemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le final est tout simplement magnifique ! Mais la grande force du film réside dans la maîtrise de la mise en scène, Rob Zombie n'en fait jamais trop et ne tombe que rarement dans la facilité (même si les gilets et casques pare balles en métal sont plutôt ridicule). Le casting est fabuleux, bourré de gueules cassées communes au cinéma de genre des 70's. Le film n'est peut être pas un sommet trash, mais justement, c'est ce qui fait sa force, ne pas sombrer dans la surenchère du gore et des effets shocking qui trop souvent font perdre toute crédibilité au métrage (et qu'on retrouve malheureusement trop souvent dans les films d'aujourd'hui).

Sincèrement, un de mes plus gros coup de coeur de ces 5 dernières années (avec House of 1000 corpses d'ailleur). Rob Zombie est un vrai connaisseur, un vrai fan. Respectueux de son public et des films dont il s'inspire. Il ne se contente pas juste de faire un "tribute to", mais nous ressort, 30 ans plus tard, un film que les 70's n'auraient pas renier.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Ils attendent de retrouver leur père, Captain Spaulding

Captain Spaulding? Captain Spaulding? (Putain, j'ai l'impression d'entendre la grosse Margaret Dumont! affraid )
Ce Zombie serait-il marxiste, tendance Groucho?

Ce nom est en effet celui du personnage de Groucho Marx dans L'explorateur en folie.
Groucho qui interprétait dans Soupe au canard un certain Rufus T. Firefly!

En lisant Technikart, j'ai même pu voir que l'un des personnages des films de Rob Zombie s'appelait Otis B. Driftwood comme... Groucho Marx dans Une nuit à l'opéra (que je vous recommande d'ailleurs au passage).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'et un clin d'oeil tout à fait revendiquer au Marx Brother de la part de Rob Zombies. Considerant les trio infernal comme le sommet de l'humour au cinéma. Maintenant, sure que le contraste entre l'humour des Marx Brothers et le ton des 2 films du beau Rob peu surprendre. new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erazorhead
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le voir et putain y a pas a dire rob zombie a de l'imagination ! c'est trop riche comme film, y a des passages a pisser de rire, de la violence hyper fun, de la violence malsaine, des passages d'ambiance. Je le recommande a tout le monde !
Par contre :

Citation:
Mais la grande force du film réside dans la maîtrise de la mise en scène, Rob Zombie n'en fait jamais trop...


bah là pour le coup j'aurais dis exactement le contraire, quand on regarde presque toute les scenes sont génials, sur le papier ca devait paraitre un film culte. En plus comme ca a été dit le casting est incroyable ! et tout les personnages ont tous des personnalités bien marqués, hyper sympa dans l'ensemble, la bande son et l'ahtmosphere red neck donne un coté encore plus bete et méchant à la violence (comme dans Deliverance ou Massacre à la tronconneuse).

Mais une fois en image ca rend pas toujours ce que ca devrait... déja toute les petites scenes d'humour completement décalés, quand le pere et la fille emmerde le frere dans la bagnole pour les glaces, ou quand le frere et la soeur sequestre la famille dans le motel et que la soeur essaye de montrer la veste du gars a la télé, je sais que certains aime pas sur ce forum mais tarantino par exemple des scenes comme ca devienne cultissime, là ca tombe un peu a coté..
Et le film est un peu irrégulier, y a des baisse de ryhtme.. enfin c'est que le film est juste tres bon alors qu'il y avait tout les ingrédients pour faire une tuerie !

Et justement je trouve que le principal probleme c'est que par moment il en fait trop. Ca donne un coté lourd et pas naturel au film, le pire pour moi c'est la scene de l'interrogatoire avec la mère, là aussi ca déborde d'idées excellente, la mère ancienne pute qui s'amuse à provoquer les gardiens, et le sherif qui découvre que son fere s'est fait tué par la famille, mais les dialogues sont pas à la hauteur, et justement il en rajoute beaucoup trop sur la folie de la mere, qu'elle geule en faisant la grimace ok, mais ca fait que empirer toute la scene, à la fin on dirait qu'elle aprrend à simuler une crise d'épilepsie, c'est limite ridicule...

Mais c'est pas comme ca tout du long, toute la fin est magique par exemple, à partir du moment ou le flic se fait visiter par son fere en reve et décide de faire justice lui meme ca devient du pure bonheur, tout le passage ou il persécute la famille c'est jouissif (quoique c'est pareil, là aussi ca aurait pu etre mieux creusé l'évolution psychologique du flic qui devient fou, c'est plus ou moins montré mais au final c'est un peu brouillon on l'oubli pratiquement, et ca vient pas de l'acteur ca manque de mise en scene, c'est là qu'on voit la différence avec martin scorsese par exemple.. et pas uniquement pour la snece du flic qui parle devant la miroir ;).
_________________
"life is flesh on bone convulsing above the ground"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sors !

Devil's rejects est a mon sens mille fois meilleur qu'house of 1000 corpses qui etait trop dejanté , rigolard et rock'n roll a mes yeux !

Ici c'est du pur film d'horreur , d'"une rare violence , si on etait pas en 2006 on jurerait d'un film fait en 1975 !

Si House of 1000 corpses fait penser a du Adamson , on est plus proche ici de Tobe Hooper ... Du grand cinoche deglingué qui donne envie de fumer un gros cigare dans un bar a tequila d'Albuquerque avec Rob Zombie et sa gonzesse ! On critique les ricains mais y a qu'eux pour nous offrir des films comme ca , un regal ! Sid Haig et Wiliam Forsythe sont grandioses et les victimes du Motel prennent cher , le generique de fin sur les grandes routes est splendide , le Texas est filmé comme jamais , les gens sont sales et mechants , l'ambiance est survoltée , bref le film parfait . On s'ennuie pas une seconde et on a presque des hauts le coeur parfois ( la biere ingurgitée avant ? Pas sur icon_cool ) . Rob Zombie est un chef et je lui souhaite longue vie !!!

GOD BLESS AMERICA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film fédérateur du moment new_diable
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin vu et... wow le meilleure film que j' aie vu cette année un final magnifique, des second couteaux fantastique, bref en trois mots :

ROB ZOMBIE PRESIDENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheCardPlayer
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que la version projetée en salle en france n'est pas la version integrale contrairement au dvd zone 1 édité par lions gate.Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré The devil's reject et je savais que j'allais avoir droit a un chef d'oeuvre (c'est d'ailleur le seul film que j'ai été voir au ciné cet année)
Mais au cinéma donc je l'ai vut en vostfr, et apres l'avoir revisionné en VF la y'a un gros hic
Sa ramolli le film je trouve, les mot ne sont plus aussi brutal, c'est moins hard quoi...
Donc un conseil visionnez les 2 films de rob zombi en Vostfr

J'adore le Run rabbit RUN!!!!!! de house of 1000 corpses
Et remarquez dans the devil's reject quand Otis tue ses secondes victimes:

il leur dit: Et oui pour vous c'est le bout d'la route!

Et a la fin bah c'est le bout d'la route pour eux aussi

ça m'a fait rire désolé quand j'suis sortie de la salle ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media