[M] [Critique] Jo Limonade
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Adèle n'a pas encore diné: chef d’œuvre, voir critique du "mystérieux châteaux des Carpates" sur le site (car les 2 films sont identiques bien que totalement différents).

hein? new_help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
L'histoire est totalement différente, mais les qualités sont les mêmes (ainsi que les défauts) avec le même trio Lipsky, Bredka, Svankmajer aux commandes et avec les mêmes acteurs (Kopecky, Docolomansky, etc.)
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont donc "Adèle n'a pas encore dîné" et "Le mystérieux château des Carpathes" qui sortiront le 28 avril prochain chez Malavida.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous en ferais pas une petite news dès fois ? fainaim01 (histoire de changer un peu la façade qui va bientôt passer en mode actiongirls je pense. ico_mrgreen )

Sinon je demande deux vies à Dieu dès ce matin. Une pour tout lire, tout écouter, tout voir, une autre pour rien branler en voyageant à travers le Monde. (quand je relis la liste faite par Sigtuna, j'ai honte de n'avoir pas encore passé le cap de la vision de certains d'entre eux pourtant pas bien loin de moi grâce à ses bons soins le plus souvent).
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Sinon je demande deux vies à Dieu dès ce matin. Une pour tout lire, tout écouter, tout voir, une autre pour rien branler en voyageant à travers le Monde.

Pareil, sauf qu'en ce qui me concerne je suis un voyageur immobile. Mais ce que le temps peut manquer...

Je préparerai une news pour les deux sorties Malavida. icon_wink
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Ce sont donc "Adèle n'a pas encore dîné" et "Le mystérieux château des Carpathes" qui sortiront le 28 avril prochain chez Malavida.

Les deux Bredka avec du Svankmajer dedans donc, assez logique somme toute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: