Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
sigtuna a écrit: | Adèle n'a pas encore diné: chef d’œuvre, voir critique du "mystérieux châteaux des Carpates" sur le site (car les 2 films sont identiques bien que totalement différents). |
hein?  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire est totalement différente, mais les qualités sont les mêmes (ainsi que les défauts) avec le même trio Lipsky, Bredka, Svankmajer aux commandes et avec les mêmes acteurs (Kopecky, Docolomansky, etc.) _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Avr 12, 2014 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont donc "Adèle n'a pas encore dîné" et "Le mystérieux château des Carpathes" qui sortiront le 28 avril prochain chez Malavida. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu nous en ferais pas une petite news dès fois ? (histoire de changer un peu la façade qui va bientôt passer en mode actiongirls je pense. )
Sinon je demande deux vies à Dieu dès ce matin. Une pour tout lire, tout écouter, tout voir, une autre pour rien branler en voyageant à travers le Monde. (quand je relis la liste faite par Sigtuna, j'ai honte de n'avoir pas encore passé le cap de la vision de certains d'entre eux pourtant pas bien loin de moi grâce à ses bons soins le plus souvent). _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 5:50 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Sinon je demande deux vies à Dieu dès ce matin. Une pour tout lire, tout écouter, tout voir, une autre pour rien branler en voyageant à travers le Monde. |
Pareil, sauf qu'en ce qui me concerne je suis un voyageur immobile. Mais ce que le temps peut manquer...
Je préparerai une news pour les deux sorties Malavida.  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Ce sont donc "Adèle n'a pas encore dîné" et "Le mystérieux château des Carpathes" qui sortiront le 28 avril prochain chez Malavida. |
Les deux Bredka avec du Svankmajer dedans donc, assez logique somme toute. _________________
 |
|
|
 |
|