Metropolitan / HK / Seven 7 (Horreur / Gore / Trash)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Metropolitan / HK / Seven 7 (Horreur / Gore / Trash) Répondre en citant

frank_PDT_10 Amateur de cinéma déviant, Metropolitan pense à vous en éditant 5 titres de la fameuse catégorie 3, comme dit la pub le meilleur du pire ! Sortie en octobre.

Ebola Syndrome
Daughter of darkness
Raped by an angel
Run and kil
Red to kill




http://www.dvdrama.com/news.php?16640&page=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que de telles bobines méritent de figurer dans la section Gore / trash... ico_mrgreen

Cette sortie constitue une très bonne nouvelle, même si apparemment la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... Mais pour 13 euros le DVD (vierge de tout bonus par contre) je pense me laisse tenter.

La critique d'Ebola syndrome par gregore : http://films.psychovision.net/critique/ebola-syndrome-111.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir Raped by an angel, Red to kill et Run and kill. J'avoue avoir été agréablement surpris, moi qui m'attendais à une série d'oeuvrettes rapidement emballées, se reposant uniquement sur quelques audaces scabreuses pour faire illusion.

Raped by an angel est le moins intéressant du lot quoique pas mal du tout, avec un scénario correctement ficelé et une bonne dose d'immoralité.

Red to kill est surprenant dans son traitement d'une histoire pourtant joyeusement scabreuse : un violeur musculeux que la vue du rouge rend fou s'en prend... à une jeune handicapée mentale ! Au final le film évite l'écueil de la vulgarité, non sans nous offrir un quota raisonnable de nudité et de sang.

Run and kill est de loin de meilleur. Par le même réalisateur que Red to kill, Billy Tang, en nettement plus brutal et assumant pleinement son statu de thriller violent (voire très violent). Les morts se comptent par dizaines et l'ambiance se fait de plus en plus noire jusqu'à cette scène hallucinante où une fillette est brûlée vive devant son père. Non content d'être très bien réalisé, Run and kill fait penser aux films d'exploitation jap de la grande époque (Les menottes rouges en tête). Et puis on a droit en prime à un méchant bien déglingué comme il faut.

Bref, pour 13 euros, ça vaut largement le détour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
J'ai pu voir Raped by an angel, Red to kill et Run and kill. J'avoue avoir été agréablement surpris, moi qui m'attendais à une série d'oeuvrettes rapidement emballées, se reposant uniquement sur quelques audaces scabreuses pour faire illusion.

Raped by an angel est le moins intéressant du lot quoique pas mal du tout, avec un scénario correctement ficelé et une bonne dose d'immoralité.

Red to kill est surprenant dans son traitement d'une histoire pourtant joyeusement scabreuse : un violeur musculeux que la vue du rouge rend fou s'en prend... à une jeune handicapée mentale ! Au final le film évite l'écueil de la vulgarité, non sans nous offrir un quota raisonnable de nudité et de sang.

Run and kill est de loin de meilleur. Par le même réalisateur que Red to kill, Billy Tang, en nettement plus brutal et assumant pleinement son statu de thriller violent (voire très violent). Les morts se comptent par dizaines et l'ambiance se fait de plus en plus noire jusqu'à cette scène hallucinante où une fillette est brûlée vive devant son père. Non content d'être très bien réalisé, Run and kill fait penser aux films d'exploitation jap de la grande époque (Les menottes rouges en tête). Et puis on a droit en prime à un méchant bien déglingué comme il faut.

Bref, pour 13 euros, ça vaut largement le détour.

A quand des critiques en bonne et due forme pour ces films qui semblent le mériter??? new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je veus bien essayer pour les critiques, enfin au moin pour celle de Red To kill...Si vous voulez on se partage le boulot?

Sinon pour mon compte ça fait déja longtemps que je possede ces petites perles version japonaise sous titrées anglais...que du bonheur résidant dans ma collection depuis longtemps. Je conseil a tous le monde The Untold Story, qui est le film fait avant Ebola Syndrom et qui est du meme niveau. Ebola Syndrom en est la suite en quelque sorte... new_diable new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
A quand des critiques en bonne et due forme pour ces films qui semblent le mériter??? new_diable


Ben, on attend plus que toi en fait... ( demande les dvds à la médiathèque de Roubaix s'ils les ont, je le sens bien ) ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit chef-d'oeuvre de Tomas Alfredson sortira le 16 mars prochain chez Metropolitan Film Export. Très apprécié par ceux qui l'ont vu, voici une séance de rattrapage pour ceux qui souhaiteraient le découvrir ou encore pour ceux qui aimeraient le revoir...



Morse - 2008
(Låt den rätte komma in)

Genre : Fantastique
Réalisé par Tomas Alfredson
Avec Kare Hedebrant, Lina Leandersson, Per Ragnar, Henrik Dahl...
Musique : Johan Söderqvist

Synopsis :

Oskar est un enfant fragile et marginal, vivant seul avec sa mère. Régulièrement martyrisé par les garçons de sa classe, il trompe sa détresse en se réfugiant au fond de la cour enneigée de son immeuble. Quand Eli, une jeune fille de son âge, s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, elle ne manque pas de l'intriguer. D'autant que son arrivée dans cette banlieue coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses.



Le dvd :


DVD - Zone 2

Durée : 104 minutes

Format image : 2:35.1
Format son : Dolby Digital 5.1

Langues : Français, Suedois
Sous-Titres : Français

# Bonus :

- Scènes coupées (vost)
- Commentaire audio du realisateur (vost)
- Interview du réalisateur et du scénariste (vost)
- Bandes annonces


[i]Prix public conseillé : 19,99 €

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Cabane dans les bois en dvd et blu-ray

Sorti en mai dernier dans les salles, cet horrifique avait su se mettre les critiques dans la poche. Sa sortie prochaine chez Metropolitan devrait contribuer à assoir la renommée de cette véritable petite réussite du genre...



La Cabane dans les bois - 2012

Réalisé par Drew Goddard
Avec Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison...

Synopsis :

Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n'ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois...



* Caractéristiques dvd & Blu-ray :




*** Sortie le 11 septembre 2012


- La fiche sur le site de Seven7 :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La joyeuse farce bordélique et déjantée d'Anthony Hickox va connaître sa première édition française le 11 février prochain. Auréolé d'un capital de sympathie auprès d'un public fan avide de sang et de tripailles fraîches, il avait tout de même été acclamé à sa sortie pour son côté grand-guignolesque assumé, en remportant le prix spécial de la section "peur" à Avoriaz en 1988 ainsi que le Corbeau d'argent au BIFFF, l'année d'après.



Waxwork - 1988

Genre : Comédie/Horreur
Réalisé par Anthony Hickox
Avec Zach Galligan, Jennifer Bassey, Joe Baker, Deborah Foreman, David Warner...
Musique : Roger Bellon
Photographie: Gerry Lively
Décors: Gianni Quaranta

Synopsis :

Un groupe d'adolescents est invité pour une soirée privée dans un étrange musée de cire consacré aux mythes horrifiques. Ils ignorent que chacune des expositions est un portail vers un monde parallèle où rôde une créature...



Le DVD :


DVD - Zone 2

Durée : 93 minutes

Format image : 1:85.1 (16/9 anamorphique - compatible 4/3) !!
Format son : Dolby Digital 2.0 stereo

Langues : Français (uniquement)
Sous-Titres : aucun

#Bonus : bandes-annonces

Prix public conseillé : 9,99 €
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE Film de Bigbonn de la rentrée ! :happy:



mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stegg
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais vu à la télé celui-là et j'en garde un bon souvenir. Pas très effrayant, mais très fun en effet, plutôt drôle aussi. Ceci dit, je me souvient pas qu'il était aussi gore.
Bon souvenir, mais je ne suis pas sur que je devrais le revoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parents chez Metropolitan

Une édition simple pour ne pas dire dépouillée, qui sort chez Metropolitan le 18 juin pour un film singulier et réussi que nous avions déjà évoqué...


(le jeune paisley à table... icon_confused )

PARENTS - 1989

Réalisé par Bob Balaban
Avec Randy Quaid, Mary Beth Hurt, Sandy Dennis, Bryan Madorsky...

Synopsis : 1958. Le jeune Michael vit avec ses parents dans un lotissement où toutes les maisons se ressemblent. La pelouse verte est tondue, les habitants ont le sourire aux lèvres, les voitures brillent de mille feux. C'est l'American Way of Life dans toute sa splendeur. Mais Michael vit mal de vivre de vivre dans cette carte postale trop belle pour être honnête. Et ce n'est pas dans la cellule familiale qu'il va trouver du réconfort. Au contraire, il s'inquiète du comportement étrange de ses parents qui lui cachent des choses.


* La critique du film sur Psychovision




Le DVD :

Editeur: Metropolitan

Durée : 81 min

Langues: Français, Anglais
Sous-titres: Français

Bonus : -


** Sortie le 18 juin 2014
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media