Wild Side (Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara - oldies)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Wild Side (Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara - oldies) Répondre en citant

mallox a écrit:
C'est le 2 Avril prochain que sortira une salve de six beaux films du grand metteur en scène japonais.

Au programme:



"Hito Kiri, le châtiment" - 1969

Avec Shintaro Katsu, Tatsuya Nakadai, Yukio Mishima...

Izo, samouraï vagabond, tombe sous l'influence du chef de clan Tosa, qui va l'amener à commettre une série d'assassinats plus brutaux les uns que les autres. il s’apercevra alors qu'il est totalement manipulé par le clan Tosa et qu’il est devenu le bras armé des atrocités de son maître dont il se retournera contre lui...

Chef d'oeuvre absolu et incontesté du film de sabre, "Hito Kiri" est un moment-clé de l'histoire du cinéma japonais. Un réalisateur de génie, deux des plus grands acteurs du cinéma japonais, Shintaro Katsu (la saga Zatoïchi) et Tatsuya Nakadai ("Goyokin"), un cocktail unique. Il contient, en outre, quelques-unes des scènes de sabre les plus impressionnantes jamais vues sur un écran, Hideo Gosha parvenant à porter la tension dramatique à son paroxysme !
A noter, dans le rôle du meilleur ami d'Izo Okada, l'écrivain Yukio Mishima, dont la mort du personnage par hara-kiri dans le film annonçait de façon troublante son propre suicide, réel cette fois, un an plus tard. Jamais édité en DVD nulle part au monde, ce film est présenté en première mondiale, et, pour l’occasion, dans un master restauré en Haute Définition.

Caractéristiques DVD:

Master restauré en Haute Définition - Format Image : 2.35, 16/9e - Format son : Japonais mono – Sous-titres : Français - Durée : 2h20

Bonus:
- Hideo Gosha, jidai-geki style (‘52)
- Entretiens avec Fujio Morita (chef opérateur) / Yoshinobu Nishioka (chef décorateur) / Masanori Sanada (publiciste et producteur de la Katsu Pro.) / Seiichi Sakai (assistant monteur) / Tomoe Gosha, fille de Hideo Gosha. (26’)

Prix public indicatif : 19,99 Euros le Collector 2 DVD



"Dans l'ombre du loup" - 1982
(Onimasa)

Avec Tatsuya Nakadai, Masako Natsume, ShimaIwashita, Tetsuro Tamba

Matsué est la fille adoptive de la maison Kiryuin, un clan yakuza qui règne sur la ville de Kochi. Elle grandit dans cette société de l'ombre, entre guerres des gangs et rivalités amoureuses dans le harem du chef. Avec les années et malgré les brimades, elle finit par aimer Onimasa, leur chef charismatique comme un vrai père et à l'admirer. Mais le comportement d'Onimasa commence à déplaire au grand parrain de Shikoku duquel il dépend…

Pour les studios de la Toei, l'enjeu est important : adapter à l'écran trois romans de Miyako Tomio, largement autobiographiques, sur le monde de la pègre et de la prostitution à Kochi, (île de Shikoku), dans les années 1920 et 1930, trois livres qui ont été un succès phénoménal de librairie. La complicité qui lie depuis longtemps Hideo Gosha à la romancière va contribuer au succès de cette trilogie, trois drames poignants à l'érotisme torride : "Dans l'ombre du loup", "Yohkiro le Royaume des geishas" et "La proie de l'homme". Une réussite collective grâce aussi au jeu truculent de Tatsuya Nakadai dans le premier film, et à celui ténébreux mais d'un étonnant réalisme de Ken Ogata dans les deux autres.

Caractéristiques DVD:

Master restauré - Format Image : 1.75, 16/9e - Format son : Japonais mono – Sous-titres : Français - Durée : 2h26

Bonus:
- Gosha par Gosha : entretien avec Tomoe, la fille de Hideo Gosha (13’)
- Entretiens avec Yoshinobu Ishioka (chef décorateur), Fujio Morita (chef operateur), Seiichi Sakai (assistant monteur), Tomoe Gosha (fille de Hidéo Gosha) (13')

Prix public indicatif : 14,99 Euros le DVD



"Yohkiro, le royaume des Geishas" - 1983


Avec Ken Ogata, Kimiko Ikegami, Atsuko Asano, Sayoko Ninomiya...

Jadis, Katsuzo a été amoureux d'une prostituée avec laquelle il a eu une fille. Ils avaient voulu fuir ensemble, mais les yakuzas les rattrapèrent et tuèrent devant lui sa compagne. Aujourd'hui, Katsuzo est un "zegen", un proxénète qui achète des jeunes filles pour les revendre au Yohkiro, la plus grande maison de geishas du sud du Japon. Pour oublier complètement son passé, il y avait d’ailleurs placé sa fille : entre-temps, celle-ci est devenue une grande geisha, que tous les notables de la région s'arrachent. Mais de terribles drames se jouent au sein de ce royaume des plaisirs…

Caractéristiques DVD:

Master restauré - Format Image : 1.85, 16/9e - Format son : Japonais mono – Sous-titres : Français - Durée : 2h24

Bonus:
- Entretiens avec l’équipe du film : entretiens avec Masahiro Sanada (publiciste), Yoshinobu Nishioka (chef déco), Fujio Morita (chef op'), Tomoe Gosha (fille de), Seiichi Sakai (assist monteur) (13’)

Prix public indicatif : 14,99 Euros le DVD



"La proie de l'homme" - 1985
(Kai)

Avec Ken Ogata, Yukiyo Toake, Yuko Natori, Mariko Ishihara...

Kiwa est l'épouse dévouée d'Iwago, un ancien champion de lutte. Sa carrière sportive terminée, il a choisi un métier de l'ombre, celui de "zegen" : il achète des jeunes filles à des familles miséreuses pour les revendre aux maisons de geishas. Son commerce prospère, mais Kiwa le supplie d'abandonner cette activité. C'est alors qu'Iwago reproche à sa femme ses "airs de bourgeoise" alors qu'elle profite bien, après tout, des avantages de son "sale métier". Le mépris s'installe peu à peu dans le couple. Iwago prend des maîtresses et inflige des brimades à sa femme…

Caractéristiques DVD:

Master restauré
Format Image : 2.35, 16/9e - Format son : Japonais mono – Sous-titres : Français - Durée : 2h14

Bonus:
- Entretiens avec l’équipe du film : Fujio Morita (chef opérateur), Masahiro Sanada (publiciste), Seiichi Sakai (assistant monteur), Tomoe Gosha (fille d’Hideo Gosha) (13’)

Prix public indicatif : 14,99 Euros le DVD



"Femmes de Yakuzas" - 1986
(Gokudo no Onnatachi)

Avec Iwashita Shima, Katase Rino, Sera Masanori...

Au cœur de la pègre d'Osaka, une femme dirige un clan de 500 Yakuzas. Son mari est en prison. Elle est redoutable et redoutée, intelligente et fin stratège, tout en gardant sa féminité. La discorde et la désorganisation du clan adviennent lorsque ses projets pour marier sa sœur à un notable non corrompu échouent, et que cette dernière décide d’épouser un yakuza d’une bande rivale …

Le film d’Hidéo Gosha est le premier du genre "yakuza wives movies". Son succès a été tel en 1986 qu’il a fait l’objet de suites ou de variantes multiples. Femmes de yakuzas est une adaptation d'un autre succès de librairie de l'époque, celui du roman de Shoko Ieda basé sur des témoignages de femmes de la pègre. L'originalité foncière et complètement inattendue de cette histoire – le cinéma japonais nous avait habitué à des femmes de yakuzas soumises ou maternelles vivant dans l'ombre des caïds – donnera naissance à une série d'une quinzaine d'épisodes au cinéma et, aujourd'hui encore, elle continue d'être une source d'inspiration pour les réalisateurs de télévision. En véritable amoureux des femmes, Gosha offre ici l’un de ses plus beaux rôles à une comédienne magnifique : Shima Iwashita. Femme de yakuzas inspirera aussi Quentin Tarantino pour son "Kill Bill", cette maîtresse-femme n’est pas sans rappeler Lucy Liu dans le rôle d’ O-Ren Ishii.

Caracréristiques DVD:

Master restauré - Format Image : 2.35, 16/9e comp. 4/3 - Format son : Japonais stereo – Sous-titres : Français - Durée : 1h58

Bonus:
- Souvenirs de Gosha, 2ème partie : entretiens avec Seiichi Sakai (assistant monteur), Tazuko Miyazaki (scripte), Fujio Morita (chef operateur), Yoshinobu Nishioka (chef décorateur) (13’)
- Entretiens avec Fujio Morita (chef-opérateur), Yoshinobu Nishioka (chef décorateur), Mark Schilling (critique, auteur du Yakuza Movie Book) (13’)

Prix public indicatif : 14,99 Euros le DVD




"Tokyo Bordello" - 1987
(Yoshiwara Enjo)

Avec Yuko Natori, Rino Katase, Jinpachi Nezu, Sayoko Ninomiya...

Un homme d'affaires ruiné est contraint de confier sa fille, Hisano, à un proxénète pour rembourser ses dettes. Celle-ci est revendue à une maison de geisha de Yoshiwara, le plus grand quartier des plaisirs du Japon où la prostitution est un art en même temps qu'un commerce depuis plusieurs siècles. Hisano est confiée aux trois oïran de la maison qui vont être chargées de la former à l'art des plaisirs…

Après Femmes de Yakuzas, divertissement haut en couleur, Hideo Gosha reviendra, avec "Tokyo Bordello", à un sujet plus sombre et plus grinçant, davantage dans la veine d'auteur, grâce au travail de Kazuo Kasahara (le scénariste attitré de Kinji Fukasaku sur la série Combat sans code d'honneur). Cette superproduction, tournée dans des décors qui sont une minutieuse reconstitution du quartier des plaisirs de Yoshiwara, fût le dernier succès au box office de Hideo Gosha.

Caractéristiques DVD:

Master restauré - Format Image : 2.35, 16/9e comp. 4/3 - Format son : Japonais mono – Sous-titres : Français - Durée : 2h13

Bonus:
- Entretiens avec l’équipe du film : entretiens avec Fujio Morita (chef op') et Yoshinobu Nishioka (chef déco) (13’)

Prix public indicatif : 14,99 Euros le DVD



Miaou ! :happy:



Je fiche ça ici même s'il n'y a pas que du Wu Xia !

SHAW BROTHERS - LES ESSENTIELS

Après avoir édité près de 50 films (tous restaurés), issus de ce catalogue mythique en DVD, en TV et en VOD, la collection passe le cap de la Haute Définition, avec l’édition en coffret Blu-ray des 2 trilogies mythiques du studio : la Trilogie de la 36e Chambre de Shaolin et la Trilogie du Sabreur Manchot.
Elle s’enrichit également de 60 nouveaux titres, proposés en téléchargement temporaire ou définitif, parmi lesquels des perles comme la série des Brave Archer (le Chasseur d’aigles) de Chang Cheh, celle de la Guillotine volante ou les premiers films de Johnnie To (lui aussi passé à la Shaw Brothers, à l’instar de John Woo), mais aussi d’autres genres dans lequel les studios se sont illustrés, avec des comédies, des drames, des films érotiques et de savoureux films d’exploitation.

A venir en 2010 : 60 nouveaux titres en VOD


LES 36 CHAMBRES DE LA SEDUCTION (36 Secrets of courtship - 1982) de Lu Chi
ADULTERE A LA CHINOISE (Adultery, chinese style – 1973) de Lu Chi
SEXY DETECTIVES (The Foxy ladies - 1978) de Lu Chi
HONG KONG, LA VILLE DES RÊVES PERDUS (Sexy career girls – 1980) de Lu Chi
NUITS CHAUDES A COPENHAGUE (Sexy grils of denmark – 1973) de Lu Chi
L'EMPRISE DU SEXE (Sexy playgirls – 1973) de Lu Chi
STARLETTES A VENDRE (Starlets for sale - 1977) de Lu Chi
LE TOMBEUR ET LA NYMPHO (The stud and the nympho – 1980) de Lu Chi
L'INSOUMISE DE LA DYNASTIE TANG (An amourous woman of Tang dynasty – 1984) de Fang Ling-cheng
CAMPS D'AMOUR POUR CHIENS JAUNES (The Bamboo house of dolls – 1973) de Kuei Chih-hung
LE CHASSEUR D'AIGLES (the brave archer - 1977) de Chang Cheh
LE CHASSEUR D'AIGLES ET LE CLAN DES MENDIANTS (The brave archer 2 - 1978) de Chang Cheh
LE CHASSEUR D'AIGLES ET LE SECRET DU MOINE (The brave archer 3 - 1981) de Chang Cheh
LE CHASSEUR D'AIGLES ET LE FILS PRODIGUE (The brave archer and his mate - 1982) de Chang Cheh
MELODIE POUR UN TRUAND (The singing killer – 1970) de Chang Cheh
L'HOMME AUX DIAMANTS (The singing thief - 1969) de Chang Cheh
LE VAGABOND (The bare-footed kid - 1993) de Johnnie To
COP STORY (Loving you – 1995) de Johnnie To
LE MOINE FOU (The mad monk – 1993) de Johnnie To
LES GUERRIERS DU FEU (Lifeline - 1996) de Johnnie To
UN COUPLE EXPLOSIF (Justice, my foot ! – 1992) de Johnnie To
HISTOIRE D'UN FILS (The story of my son – 1990) de Johnnie To
VERY BAD GIRLS (Big bad sis’ - 1976) de Sun Chung
CALL GIRLS (The call-girls - 1977) de Cheng Kang
PIEGES SEXUELS (Crazy sex - 1976) de Li Han-hsiang
LE RÊVE DANS LE PAVILLON ROUGE (The dream of the red chamber - 1977) de Li Han-hsiang
CONTES INTERDITS DE HONG-KONG ET MACAO (Forbidden tales of two cities - 1974) de Li Han-hsiang
CIXI, IMPERATRICE DOUAIRIERE (The empress dowager - 1975) de Li Han-hsiang
LE RETOUR DE CIXI (The last tempest – 1975) de Li Han-hsiang
UNE TRILOGIE DE LA LUXURE (Legends of lust - 1972) de Li Han-hsiang
LES AMANTS ETERNELS (Love eterne – 1962) de Li Han-hsiang
ARNAQUES ET SEDUCTION (Loveswindler – 1976) de Li Han-hsiang
LA CONCUBINE MAGNIFIQUE (The magnificent concubine - 1960) de Li Han-hsiang
AMOUR ET CRUAUTE (Moods of love – 1976) de Li Han-hsiang
LE RETOUR DES MORTS (Return of the dead – 1979) de Li Han-hsiang
SCANDALE ET POLITIQUE (Scandal - 1974) de Li Han-hsiang
LOTUS D'OR (The golden lotus – 1974) de Li Han-hsiang
LA CITE DU VICE (Sunful confession – 1974) de Li Han-hsiang
L'IMPERATRICE WU (Empress Wu - 1960) de Li Han-hsiang
LES FILLES DU NORD (Facets of love - 1973) de Li Han-hsiang
CONTES CHINOIS DE L'AU-DELA (The ghost story – 1978) de Li Han-hsiang
DESIR ILLICITE (Illicit desire - 1973) de Li Han-hsiang
RÊVES EROTIQUES (Dreams of eroticism - 1977) de Shaw's Directors
LA GUILLOTINE VOLANTE (The flying guillotine - 1974) de Ho Meng-hua
LE RETOUR DE LA GUILLOTINE VOLANTE (The flying guillotine 2 - 1977) de Cheng Kang et Hua Shan
LA VENGEANCE D'UNE COURTISANE (Lust for love of a chinese courtesan–1984) de Chu Yuan
LA FEMME FANTASME (Girl with the long hair - 1975) de Ho Fan
LUXURE ET INNOCENCE (Innocent lust - 1977) de Ho Fan
LE CAÏD DE SHANGHAÏ (Hero – 1997) de Corey Yuen
THIS IS HONG KONG (Hong Kong Hong Kong – 1983) de Tsai Chi-kuang
TUEURS SUR LA ROUTE (Killers on wheels - 1976) de Kuei Chih-hung
SEXY KILLER (The sexy killer – 1976) de Sun Chung
LE MAC DE HONG KONG (The sugar-daddies - 1973) de Sun Chung
LE PECHE DE LA CHAIR (Sinful adultress – 1974) de Ho Meng-hua
LES FILS DE LA TERRE (Sons of good earth – 1964) de Hu King-chuan
CONTES EROTIQUES CHINOIS (Take care, your Majesty ! – 1983) de Li Han-hsiang
ADULTERES (That’s adultery - 1975) de Li Han-hsiang
WU SONG, LE TUEUR DE TIGRES (Tiger killer - 1982) de Li Han-hsiang
PASSION ET DECADENCE (Twisted passion - 1985) de Yang Chuan
LE SEIGNEUR DE LA GUERRE (The warlord - 1972) de Li Han-hsiang
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Mar 31, 2011 5:08 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors, concrètement, la VOD, si j'ai bien compris, c'est du support dématérialisé, mais comment ça marche et comment ça se conserve? (oui, je sais, je suis vraiment un béotien...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Bigbonn, je ne sais rien sur les mécanismes de la VOD. Comment cela fonctionne-t-il donc ?

(vu les titres plutôt alléchants de ce listing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est simple, il y a deux types de VOD.
Soit vous achetez un film pour le voir dans une durée limitée ( 24 heures mais ça peut allé jusqu'à 30 jours ) . En fait vous payez et vous pouvez le regarder sur votre ordinateur pendant cette durée. C'est comme dans un vidéo-club, ensuite il faut ramener la K7 ( sans pouvoir la copier ) ico_mrgreen Mais vous ne pouvez pas le copier, ni le sauvegarder

Soit vous avez les téléchargaments dits définitifs, là c'est comme enregister le film, vous l'avez sur votre disque dur et vous pouvez le copier ensuite sur un autre support.

Inutile de préciser que le premier coute moins cher que le second.
En générale la location c'est entre 2 et 5 euros, l'achat définitif entre 15 et 20 euros ( comme un DVD neuf )

Exemple sur le site de MK2, le film " coco " ( un film inoubliable à ce qu'il parait ico_mrgreen ) et à 4.99 en location et 14.99 en achat.

Il y aussi des systèmes d'abonnement, sur Filmotv ( le site de la VOD de Wild Side, vous suivez ? ico_mrgreen http://www.filmotv.fr/rub/36/l-offre-filmotv.html )c'est 10 euros par mois pour 50 films.


Ben voilà icon_wink
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît qu'il y a des petits malins qui savent comment sauvegarder des VOD à durée limitée ...





Pas la peine de me demander, je ne sais pas comment ils font !
ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi cette idée. frank_PDT_16













Comment on fait M.Valor
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions !


Valor a écrit:


Pas la peine de me demander, je ne sais pas comment ils font !
ico_mrgreen



Dommage !
ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso (et) Modo comme c'est expliqué sur certains forums sur lesquels on tombe en posant question à google... frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sabreur Manchot restauré

A l'occasion des 10 ans de Wild Side, l'ensemble des 46 films de la collection est remis en avant. Tous restaurés et accompagnés de bonus, ils sont désormais proposés en coffret 2 DVD thématiques, dont 3 coffrets Trilogie DVD / Blu-ray...



Le premier coffret sera celui de la fameuse trilogie du sabreur Manchot, ce, en Edition Ultime 2 Blu-ray accompagnée d'un livret.

Synopsis :

Fang Gang, serviteur de Qi Ru-feng, défenseur du peuple opprimé, se fait trancher le bras par deux disciples de ce dernier. Résigné à abandonner les arts martiaux, Qi Ru-feng reprend du service lorsque la vie de son maître est en danger...

Un petit mot de l'éditeur ? :

"Réalisée d'une main de maître par Chang Cheh, cette trilogie, d'une ampleur sans précédent pour l'époque, a véritablement révolutionné le cinéma : des productions de Hong-Kong aux grands cinéastes actuels (John Woo, Quentin Tarantino, Tsui Hark), la trilogie du Sabreur Manchot a laissé une empreinte indélébile.
Un véritable sommet se clôturant avec La Rage du Tigre, dernier volet devenu culte, enfin disponible en Blu-ray !"



- [ Blu-ray 1 ]


UN SEUL BRAS LES TUA TOUS - Avec Jimmy Wang Yu, Ku Feng, Tien Feng



Caractéristiques techniques :

Master restauré - Format image : 2.35 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Mandarin & Français DTS Master Audio 5.1 - Durée : 1h55

LE BRAS DE LA VENGEANCE - Avec Jimmy Wang Yu, Chiao Chiao, Liu Chia-liang



Caractéristiques techniques :

Master restauré - Format image : 2.35 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Mandarin & Français DTS Master Audio 5.1 - Durée : 1h45

Compléments :

- Bandes-annonces


- [ Blu-ray 2 ]


LA RAGE DU TIGRE - Avec David Chiang, Ku Feng, Ti Lung, Li Chung



Caractéristiques techniques :

Master restauré - Format image : 2.35 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Mandarin & Français DTS Master Audio 5.1 - Durée : 1h38

Compléments :


- Souvenirs d'un "Tyran" : entretien avec Ku Feng (13')
- David Chiang le rebelle (13')
- Chang Cheh et le sabreur manchot (26')
- Il était une fois Chang Cheh Vol 1 (13')
- Il était une fois Chang Cheh vol 2 (13')
- Bande-annonce

INCLUS : un livret exclusif sur la trilogie (28 pages)

Prix public indicatif : 29,99 Euros l'Edition 2 Blu-ray + livret
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Quel dommage que ce ne soit pas la vrai jaquette. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyamoto Musashi par Tomu Uchida : L'intégrale

Pas moins de 6 films, entièrement remasterisées et incluant le 6ème opus en exclusivité mondiale, sortira sous peu chez Wild Side...

De quoi se faire hara-kiri pour Noël !



Réalisé par Tomu Uchida
Avec Kinnosuke Nakamura, Wakaba Irie, Rentarô Mikuni...

Synopsis : A son retour au village natal après avoir participé à la grande bataille de Sekigahara, le jeune Shinmen Takezo est rejeté des siens. Seuls Otsu, la fiancée de son ancien ami parti le suivre à la guerre, et le prêtre Takuan seront à ses côtés. Ce dernier lui propose de lui enseigner les arts et manières d’un vrai samouraï.



Le Coffret :

Liste des films présents dans celui-ci :

"La légende de Musashi Miyamoto" ("Miyamoto Musashi" - 1961 - 110')
- "Les moines lanciers du temple Hozoin" ("Miyamoto Musashi: Hannyazaka no kettô" - 1962 - 107')
- "À deux sabres seul" ("Miyamoto Musashi: Nitôryû kaigen" - 1963 - 104')
- "Contre tous à Ichijoji" ("Miyamoto Musashi: Ichijôji no kettô" - 1964 - 128')
- "Le duel de l'aube" ("Miyamoto Musashi: Ganryû-jima no kettô" - 1965 - 121')
- "Swords of Death" ("Shinken shobu" - 1971 - 75')


Editeur : Wild Side

Nombre de disques : 6

Durée : 645 minutes

Région : Région 2

Format Vidéo : 2.35:1
Format audio : Dolby Digital 1.0

Langue : Japonais
Sous-titres : Français

* A ne pas confondre avec la trilogie qui précède cette série d'une décennie et dont vous trouverez dossier ici :




*** Sortie le 3 décembre 2014
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pentalogie frank_PDT_16 +1 film.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on dit quand il y a six films ?


Sexe au logis ?




icon_elephant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media