Hostel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'était un hommage ?


mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flute! j'imaginais une vraie AFFICHE HOMMAGE un peu comme ca:





peu importe pourvu que ce soit au moins aussi bien que cabin fever... new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:



Ce qui est marrant dans cette affiche, c'est l'accroche qui semble pointer le pénis du tueur.
Serait-ce pour prévenir le spectateur qu'il va se trouver face à un film couillu?
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à Gérardmer !
C'est bien bien gore, sadique mais cela démarre qu'après une bonne trentaine de minutes de comédie teenager, dommage...
Quant à Eli Roth, il est très sympa et fait désormais parti des lecteurs du Médusa 22 !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir. Résultat: C'est une grosse daube, completement ratée !!

Il ne se passe rien, pas gore ou a peine, scénar tiré par les poils des couilles (le coup du "j'retrouve les mechants au coin de la rue et je les écrase... Tiens mon tortionnaire dans le train, si j'lui faisait la peau?...)

Eli Roth est tombé bien bas, après un Cabin Fever que j'avais trouvé sympa. Hostel est innomable de nullité. Un quart d'heure plus ou moins intéressant (le dernier) et encore, pas de quoi sauté de plaisir.

Bref un mauvais film de studio pour teenagers écervelés. Tout ce que je n'aime pas dans le cinéma d'horreur actuel est réunis dans ce "truc". C'est nombriliste et sans intérèt. Sans doute est-ce là l'effet de cette raclure de bidet de Tarantino et sa vision désastreuse du cinéma et son gout prononcer pour l'étron sur pélloche !!

Bref: NUL NUL NUL NUL NUL
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...


Dernière édition par Nickbur le Dim Fév 05, 2006 3:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai pas compris...
t'as aimé ou pas ? ico_mrgreen
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que pour un film vendu comme étant extrêmement gore voire choquant, Hostel passe pour une publicité mensongère.
Eli Roth se fait étrangement discret dès qu'il s'agit de filmer les scènes de torture. Et, lorsqu'il décide enfin d'en montrer une de près, le sang est remplacé par une sauce tout droit sortie d'un big mac.

Malgré tout, sans y prendre un grand plaisir, je ne me suis pas ennuyé durant la projection. Ca se laisse voir mais ce n'est pas inoubliable.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:

Il ne se passe rien, pas gore ou a peine, scénar tiré par les poils des couilles (le coup du "j'retrouve les mechants au coin de la rue et je les écrase... Tiens mon tortionnaire dans le train, si j'lui faisait la peau?...)
Bref un mauvais film de studio pour teenagers écervelés. Tout ce que je n'aime pas dans le cinéma d'horreur actuel est réunis dans ce "truc".
NUL NUL


+1 :)

on est très loin du gore insoutenable annoncé dans les bandes annonces, mais ce qui est encore plus impardonnable c'est un manque cruel d'ambiance... le film est censé ètre glauque et dur, mais on ne ressent rien, on se fait juste chier...
le cinéma d'horreur mainstream est devenu vraiment ridicule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PI-K
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Hostel a souffert de sa promo, et je peux comprendre qu'on puisse être déçu, mais celà ne retire en aucun cas ses qualités propres ! Pour une fois qu'on retrouve des personnages réalistes dans des situations qui tend vers le malsain, car la putréfaction dans Hostel ne vient pas uniquement des scènes de tortures mais aussi de ses protagonistes, on retrouve des caractérisations malsaines des deux côtés de la barrières, autant chez nos globe trotters que chez les tortionnaires ! Hostel marque bien plus les esprits par son discours que par sa violence graphique, on assiste impuissant à la décadence du genre humain qui en est à torturer des "innocents" pour plus de sensations fortes ( le cul, la drogue, les jeux vidéos...ça ne vaut plus rien maintenant ), et c'est là le vrai sujet de ce film tout ça emballé dans un film fun pour ado en mal d'expériences extrêmes...j'aime vraiment ce film !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens t'es aussi ici toi? ll faudra un jour qu'on se fasse un duel au pistolet ou à l'épée ico_mrgreen

Bon en fait avec le recul, même si j'ai été déçu par le film, Hostel n'est pas non plus une grosse merde, mais le film reste beaucoup trop moyen et n'arrive jamais à décoller à cause de son manque d'ambiance...
Mais ce qui m'énerve au plus au point c'est que le film à effectivement une image complètement erronée de "truc extrême" parmi les jeunes et les non-amateurs de gore

sinon je me demande, quelqu'un sait si le film à cartonné au box office chez nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, y a vraiment pas de quoi sauter en l'air! Dommage, cela pouvait etre interessant mais il manque quelque chose!
Pour les gonzesses et pour ma scène préférée (tu es libre de t'en aller) : 5/10
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PI-K
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maniak a écrit:
Tiens t'es aussi ici toi? ll faudra un jour qu'on se fasse un duel au pistolet ou à l'épée ico_mrgreen


On se le fera "au petit Bangkok" ! ico_mrgreen

Maniak a écrit:
sinon je me demande, quelqu'un sait si le film à cartonné au box office chez nous?


Au 21 Mars, Hostel a ramassé 246 227 touristes sexuels en mal de torture avec 80 copies...C'est un score honorable ( il fait à peu près le même score que Capote ! frank_PDT_16 ), mais pas un gros carton, faute à une distribution plus que mal gérée ! icon_confused

pokemon ( il est classe ce smiley !! ico_mrgreen)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal du tout.
Effectivement pas si extrême qu'escompté, parfois un peu longuet, mais le concept fait froid dans le dos et l'ambiance s'avère plutôt glauque. La scène de torture du personnage campé par Jay Hernandez est vraiment excellente ; le bourreau a vraiment une tronche mémorable.
Moins bon que Cabin fever quand même.


Dernière édition par Toxic_avenger le Jeu Juil 20, 2006 10:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BloodSplash
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après son très moyen Cabin Fever, Eli Roth tente de faire un film plus sérieux misant cette fois sur le dérangent. Hostel n’est pas le film choc attendu ça c’est clair mais il s’avère au contraire très sympathique en proposant un bon scénario, parfois du déjà vue mais pas moins intéressant. Deux jeunes Californien ce retrouve en Europe dans une auberge ou il ce passe des choses étranges, des gens disparaissent, plus particulièrement des touristes. Hostel possède de belle qualité visuel donc ses décors bien malsains, quelques plans sanglants sans être nécessairement très gore et un lot de jolie femme dénudé. Bien que la nudité dans Hostel est complètement gratuite, parfois injustifié, le film en reste néanmoins regardable à tout point de vue. Bref, Hostel à fait beaucoup de bruit avant ça sortie en salle, un peu décevant sur quelques point mais selon moi il est nettement meilleur que Cabin Fever, le premiers film qu’a signé Eli Roth.

8/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je reste sur ma première impression, ce film est une tache !

Annoncé comme trash et odieux, il n'en est rien ! les derniers quart d'heure est un foutage total de gueule prenant vraiment le spectateur pour un con ! Les Effets gore sont raté et l'ambiance n'existe pas, on s'emmerde et c'est tout. La partie "comédie" n'est pas drôle et la partie trash est risible.
Pour réagir à ce qui est dit plus haut, les protagonistes n'ont rien d'inventif ni d'exeptionellment originaux. Ils ressemble comme deux goutes d'eaux aux amateurs de snuff movie de 8mm de Schumacher.

Pas glorieux du tout ! Une preuve de plus que Tarantino est a éviter comme la peste !
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media