RIP Bud Spencer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 4:04 pm    Sujet du message: RIP Bud Spencer Répondre en citant

RIP Bud Spencer donc frank_PDT_08

Heureusement il s'est trouvé un critique ciné (qui fait honneur à sa profession) pour lui rendre un éloge funèbre aussi respectueux qu'inspiré :
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20160628.OBS3499/bud-spencer-quarante-films-pas-un-de-bon.html new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François Forestier a réussi à faire l'unanimité contre lui, et ce n'est que justice. new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il tire une certaine jouissance à pondre une saloperie pareille.
Je vois pas d'autre justification à une telle haine gratuite, post-mortem qui plus est.
Sinon ma réponse à sa grosse petite personne n'a pas été publiée sur le site de l'obs. Elle était pourtant pas plus virulente qu'une autre. Même si le coeur y était. frank_PDT_10

Le plus déplorable là dedans c'est que cette détestation viscérale du cinéma populaire c'est le fond de commerce de ce déchet ambulant.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien sévères...

François Forestier : 1700 articles et pas un de bon ! new_help
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel troll ce forestier
le type qui n'a même pas honte d'avouer qu'il est loin d'avoir vu toute la filmo du bud quand il affirme que chaque film est une merde.

c'est un beau métier quand même, d'être françois forestier.


dès que ça touche au populaire nos chers "critiques" sont complètement perdus. il y a quelques jousr j'ai vu passer le même communiqué de presse/nécro recopié par tous les medias à la queue-leuleu pour signaler que "l'acteur qui incarnait Alf est mort" est de s'attrister à l'unisson que ce gentil nain n'ait même pas été crédité au générique.
en l'occurrence il s'agissait d'un gars qui est apparu en costume sur quelques plans larges de quelques secondes, sur une poignée d'épisodes. Alf est une marionnette et a donc été créé et incarné par un marionnettiste, qui lui a également prêté sa voix en vo, a écrit les scénarios, produit la série et les spin-offs....et il est toujours en vie. son nom n'apparaissait évidemment sur aucun article frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour alf, c'est plus du journalisme, ça, juste du pisse-copisme suite à dépêche d'agence ou autre pondu par des stagiaires qui meublent l'usine à "info" qu'il faut faire tourner 24/24, 7 jours sur 7, sans que ça coûte cher, donc surtout sans payer correctement des gens à faire correctement leur boulot, à savoir, chercher, trouver, obtenir des informations, les mettre en forme, voire en perspective, et puis les donner aux lecteurs/auditeurs/spectateurs.
Forestier, lui, est payé pour ce qu'il fait et si ça se trouve pas si mal, ce qui ne donne pas plus de valeur à ses écrits d'ailleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour "RIPailler" en signalant à ce bon Sigtuna le décès une poignée de jours avant de Götz George, l'acteur berlinois de deux Winnetou : "Le Trésor du lac d'argent" et "Parmi les vautours". Idem pour sa participation à "Le Vent d'est" du Groupe Dziga Vertov (Jean-Luc Godard et Jean-Pierre Gorin) aux côtés de Gian Maria Volontè.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Götz George, l'acteur berlinois de deux Winnetou : "Le Trésor du lac d'argent" et "Parmi les vautours". Idem pour sa participation à "Le Vent d'est" du Groupe Dziga Vertov (Jean-Luc Godard et Jean-Pierre Gorin) aux côtés de Gian Maria Volontè.


Respectivement le 1er Sauerkraut western et le 1er signé Vohrer (mais qui n'a rien de particulièrement remarquable, ni de différend de ceux de Reinl comme le 1er nommé, à part la présence de Kinski (qui n'a jamais tourné pour Reinl et je ne pense pas que ce soit un concours de circonstance).

Bon je ne fait plus les RIP trop nombreux hélas, c’était plus pour ce sympathique Forestier mon idole new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2016 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Pour en revenir à la disparition de son vieux Bud, la plupart des critiques citent les westerns spaghettis tourné avec son complice Terence Hill. Pour ma part je retiens surtout des films comme "Attention on va se fâcher !" ou "Quand faut y aller, faut y aller!" de petites merveilles que j'allais déguster le mercredis après midi au cinoche en ville, Bud le petit garçon qui j'étais te remercie pour ces grands moments !

frank_PDT_07

Monsieur Forrestier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus étonnant c'est de trouver étonnant ce qu'écrit ce monsieur plus joufflu que le postérieur de Bud.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media