Festival Extrême cinéma 2016 à la Cinémathèque de Toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 7:07 pm    Sujet du message: Festival Extrême cinéma 2016 à la Cinémathèque de Toulouse Répondre en citant

La prochain édition de l’Extrême Festival organisé par la Cinémathèque de Toulouse aura lieu du 28 octobre au 5 novembre 2016.

Pour l’instant rien n’est annoncé mais j’ai contacté les organisateurs par FB pour avoir confirmation. En effet, je compte y aller et n’étant pas sur place il faut un peu s’organiser.

D’ailleurs, je relance l’idée que j’avais émise dans mon compte-rendu du Bloody Week-end 2016 de trouver un lieu pour rencontrer les vénérables membres du forum.

Il est possible de louer à plusieurs dans le coin de la cinémathèque un appartement par AirBnb assez grand pour loger les personnes intéressées, pour un coût modique et surtout cela permet d’avoir accès à une cuisine pour éviter d’aller au restaurant tous les jours.

Personnellement, je serai dans le sud du vendredi 28 au dimanche 30 et j’arriverai à Toulouse le lundi 31 et resterai sûrement au moins jusqu’au vendredi 4.

Voilà donc je lance les invitations, je peux sans problème m’occuper de la réservation d’un appartement pour la semaine, quitte à ce qu’ensuite ceux qui viennent paient leur part au prorata du temps passé.

J’avais trouvé l’expérience du Bloody Week-end très enrichissante et surtout le contact est presque instantané lorsque vous rencontrez dans la « vraie vie » des gens que vous connaissez virtuellement depuis des années.

Je propose que les personnes intéressées me contactent sur cette adresse igorfx@gmail.com plutôt que par MP. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ça m'étonnerait que j'y aille vu que je vais au LUFF et probablement au Bloody WE... En plus, comme dirait Camif, y'a le climat inhospitalier et la barrière de la langue ! ico_mrgreen

Cela dit, c'est une idée bien sympa, merci pour la proposition FX ! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media