un Psychovisionneur de plus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2016 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

VR46 a écrit:
@Mallox :
Parce qu'en plus tu en as honte? Ça ne donne pas envie d'essayer ! ;)


Oh bah moi je disais ça pour te décomplexer, au cas où. Je vois que c'est réussi ! frank_PDT_10

Je te rassure à nouveau, tout du moins, je fais de mon mieux pour : nous sommes nombreux (et pas qu'ici), lorsque nous nous relisons plusieurs années après, à trouver notre avis ou notre prose, mauvaise. Ça fait parti du lot, voilà tout. Et puis on apprend tous et pour ça, rien de mieux que de se frotter au schmill, de s'essayer. Avoir honte n'est pas grave tant qu'on assume... le principal est de progresser, en plus de donner envie ou de rendre compte et ainsi d'informer les autres. Le reste, à moins de se prendre très au sérieux et de croire que ce qu'on fait est capital, est secondaire. Et si tu y prends plaisir, c'est le principal !

Bref, ce qu'il fallait retenir de ma petite phrase n'était pas ma honte. Celle-ci m'appartient. C'est que t'as de la marge ! icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media