Sur votre platine en ce moment...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2016 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=BhBxZRoNFU4

"plus c'est long, plus c'est bon"

ce 33t est fabuleux (je vous recommande également de jeter un oeil au pintadeau aux bananes : "c'est joli à voir")
j'attends que valor nous sorte son exemplaire dédicacé new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hours of fun!

The dirty punk anarchy machine



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà, je vais pouvoir me lancer dans la composition. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas abuser des touches 3, 4 & 5 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ce bidule.

A noter qu'avec un simple enchainement de deux boutons, vous surpassez toute la discographie des Sex Pistols et des Beruriers noirs. frank_PDT_10
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur ma platine, d'ailleurs, ça fait un moment que je n'écoutais plus, même si j'aime bcp le bonhomme etc. mais je me suis retrouvé par hasard invité ce soir à Bercy pour le concert de Pépé, dans la fosse (80€ quand même ! frank_PDT_16 ). Du coup j'y emmène mon fils, on va lui faire fumer un pet pour ses 13 ans... quant à moi, je me laisse pousser le ventre, je prépare ma ceinture lombaire pour mon vieux dos et pis voilà.



https://www.youtube.com/watch?v=OAe9twIYWgU

suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! je me réponds à moi-même ici. ça me va bien je trouve !

Juste pour dire que j'en suis pas revenu. j'ai vu hier soir un concert carrément exceptionnel.
Une voix qui n'a pas mué d'un poil, 3heures impeccables, loin, très loin même des concerts tournée pro habituels, c-à-d qu'aucun concert de sa tournée en France n'est le même, idem pour les morceaux joués (c'est très rare), un live découpé grosso modo en 4 parties, de l'improvisation, un type qui, à 70 ans, dépote 1h30 de rock bien furieux, en ne se reposant jamais sur les vieux hits mais au contraire en transcendant complètement des morceaux moins connus.
Bref, j'avais tout faux. Je m'attendais à un concert chiant-pépère. C'était juste surprenant, sublime même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des potes sont allés le voir sur Nantes il y a 5, 6 ans et ne s'en remettent toujours pas totalement. C'est en fait beaucoup plus heavy que les albums studio (et donc mieux).
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà vu il y a une quinzaine d'années. En première partie, y avait ces tocards de Oasis ; il les avait déjà littéralement bouffés et déjà repris à son compte tout le mouvement noisy avec des murs du son bien extrêmes. Vraiment un grand. En plus t'as une mise en scène avec les jets de pesticides façon Live Rust et Star Wars. Je me suis cru dans "The Crazies". frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
En plus t'as une mise en scène avec les jets de pesticides façon Live Rust et Star Wars. Je me suis cru dans "The Crazies". frank_PDT_10


suspect quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, dans Live Rust, t'as les troglolodytes de Star Wars sur scène (en gros il disait Star Wars est partout) et là, en 2016, outre qu'en arrivant sur scène il balance du maïs, plusieurs morceaux plus tard, t'as les employés de chez Mosanto (des mecs en combinaison blanche et portant des masques noirs) en train vaporiser la scène et les instruments de pesticides (Mosanto est partout). Voilà. Merci pour la longue explication.
frank_PDT_15
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, Les Pixies, c'est fait ! Des avis divisés dès la sortie. frank_PDT_10

Plus électrique et sauvage qu'à l'usuel. J'étais resté sur des souvenirs de lives où je me sentais pas impliqué, ne rentrais pas dedans, au contraire des albums. Les morceaux autrefois n'avaient rien de différents sur scène. Là, peut-être de façon contrainte, si. 2h dépotées sans interruption, façon rouleau compresseur, j'ai passé un bon moment. Reste la sensation de show pro à l'américaine, probablement identique d'un pays à l'autre, aucun contact avec le public. Dans le temps, un unique morceau en rappel, un nouveau et ils partaient. Hier, deux vieilles casseroles, Vamos et une nappe de fumigènes blancs pour illustrer Into the White. Pas de au-revoir. Sont tout de même un peu malpolis. ico_mrgreen


P.S. : quant à EUX, là, pas vus ! Christian, rassure-moi, c'est pas au Zénith, ça ? C'était quand ? Dans l'après-midi ? frank_PDT_16
N'étant pas pressé, ils ont réussi à me faire louper le début des Pixies.


Bonus : Deux vidéos postées par Florent Gilloury (qu'on n'a pas vu non plus ) :
https://www.youtube.com/watch?v=rbi98j6bktg
https://www.youtube.com/watch?v=xoASgOlEseE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


P.S. : quant à EUX, là, pas vus ! Christian, rassure-moi, c'est pas au Zénith, ça ?

frank_PDT_16 Faut croire qu'ils sont passés à 20h pile et qu'ils ont joué 20 minutes... comme Myrkur la veille ! (Bon, on dirait qu'on a pas raté grand chose...)

Les Pixies, oui beaucoup d'énergie, un son un peu brouillon (de là où j'étais), quelques plantages, l'esprit punk quoi !
Mais bon, comme je te disais, dans l'ensemble, ça m'a un peu laissé de marbre... en ce moment je cherche des trucs plus atmosphériques, qui dégagent plus d'émotion... quel que soit le genre musical d'ailleurs...

Sinon, Florent m'a envoyé un message sur place mais je l'ai vu en arrivant chez moi ! icon_rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde ! j'ai loupé le concert !
faut dire que j'étais persuadé que le dernier membre du groupe était mort il y a une semaine... après vérif, je réalise que je me suis trompé : c'était le dernier des Frères Jacques !
C'est ça le problème avec les vieux groupes, leurs dernières tournées et leurs éternels retours, on finit par les confondre tous...






mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media