Le regne du feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Le regne du feu Répondre en citant

Le regne du feu - 2002

Réalisateur: Rob Bowman
Acteurs : Christian Bale, Matthew McConaughey, Izabella Scorupco, Gerard Butler, Scott Moutter, Ned Dennehy



un film pas mal controversé et personnellement ça m'a bien new_diable

bon c'est vrai le scenar n'est pas trés recherché, il n'y a pas vraiment de rebondissement ou d'originalité dans le film, de plus il y a pas mal de point frustrant comme le fait que les amerlok possede des char mais ne tire pas avec (c'est meme plus que frustrant) ou des choses qui aurai pu etre plus approfondi comme comment il trouve l'essence pour mettre ds tou leur vehicule alors que le monde est devasté et qu'il ne reste plus rien...

coté dragon on les voit pas souvent (4 fois je crois) et trés peu (a cause du budget reduit) mais les apparition sont cohérente, bien faite et surtout jamais ridicule...


les perso secondaire sont trés peu developpé et les autres : les 2 chefs et le pilote d'helico aurai merité d'etre plus poussé, surtout l'opposition des meneurs : la tete brulé prete a tous pour detruire les dragons et le chef qui a un passé tromatisant le forçant a rester terrer...

En gros ce film "d'été" rempli bien son role de divertissement estival, meme si on s'attendai a un film bourré d'action à la starship troopers (ce qu'il n'est pas) le film reste plaisant et divertissent, à voir les jours ou vous voulez deconnecter votre cerveau icon_cool


PS : je remets certains sujets de l'ancien forum car je vais bientot le supprimer... vous pouvez sauver qqs sujets interressants si ça vous dit frank_PDT_10


Dernière édition par gregore le Mer Jan 19, 2005 6:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais bien de prevenir.
j'envoie sans plus attendre un SMS a voraaaaaaaaaace pour l'en informer.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aais vu au ciné et j'avais bien aimé. C'est dommage qu'on ne vois pas davantage de bestioles, mais ça faisait du bien car les films de dragons, il n'y en a pas des masses... frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas aimé du tout. Déjà parce que le film se centralise sur la communauté isolée, où il y a des tension, mais avec un leader en devenir, qui sera épaulé par bla bla bla... Mille fois vu depuis Mad Max 2. Cela pourrait être compensé par une bonne gestion des dragons, mais ce n'est absolument pas le cas... Beaucoup trop rare, et loin d'être assez destructeurs. Du coup, il ne se passe pas grand chose, et on s'y ennuie. Et effectivement des combats tanks / dragons auraient été les bienvenus...
En gros, j'attend toujours LE film de dragons...
Ah si, quand même, je retiens le très beau plan de Londres dévasté et survolée par des dragons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:

En gros, j'attend toujours LE film de dragons....


Y a celui-ci qui est une aberration plaisante. quasiment une baston de dragons sur 90 minutes. Un metteur en scène coréen ( Hyung-Rae SHIM ?frank_PDT_16 ) pour une Prod américaine avec des acteurs qui passent comme des fantômes dedans, de Jason BEHR à Robert FORSTER... l'hallu !

gregore a écrit:

coté dragon on les voit pas souvent (4 fois je crois) et trés peu (a cause du budget reduit)


Dans celui-ci au moins on les voit les Dragons. D'ailleurs on ne voit qu'eux. frank_PDT_10

le règne du feu j'avais trouvé ça fin nase ceci dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

new_up


Y a un nom pour désigner les fétichistes des dragons ? Ou les obsédés du dragon ? new_help
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_dbz

Un Sangohan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit pas être un phantasme facile à réaliser en tout cas frank_PDT_12
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Y a un nom pour désigner les fétichistes des dragons ? Ou les obsédés du dragon ? new_help


Le malloxisme ?


(parce que tu dis toujours que ta femme est un dragon). frank_PDT_10












mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! J'y avais pensé en plus ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media