Du fromage, du vin et du punk-rock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Du fromage, du vin et du punk-rock Répondre en citant

Un petit sujet pour parler un peu de punk new_noel
Si vous avez des bonnes adresses internet de groupes, ou juste vous voulez parler d'un bon groupe, c'est ici

Je viens de trouver ce site qui m'a l'air fort interressant

http://www.guerilla.propagande.org/

Y a notamment une compil a tester :

DU FROMAGE, DU VIN ET DU PUNK-ROCK

charge 69, sons of buddha, leptik ficus, dumb resolution, guerilla poubelle, misspent youth, the marxmallows, faits divers, freygolo, underground railroad, rising sun, raïa, dirty fonzy, mon dragon, off your head, condkoï, dahu garou, jetsex, les joyeux nuisibles, oxploïde, thirty6, néophyte, ISP, ratwaster, skimo, grayhound, skunk et fickle

pour 4 miserable euros (fdp inclu pour la France)
Si j'oublie pas entre temps je vais m'en prendre un, j'ai ecouté quelques titre de guerilla poubelle est ça a l'air pas mal, dirty fonzy et skunk je les ai vu en concert et c'est egalement tres bien :happy:
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veidt
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Gregor,
suite à l'engouement suscité par ton sujet sur le punk, qui date (2004), je me permets de t'informer de ceci... Vient de sortir un dvd s'intitulant
RVB/Transfert (que tu connais peut-être, et si c le cas arrête de me lire) et qui propose un flashback sur la scène indie française des 80's.Y'a pas que du punk dedans, loin s'en faut, mais pas mal de raretés, de bidouillages... Et pas mal de trucs nazebrokes konmal vieillis (complot bronswick, passion fodder, end of data...), qq trucs tjrs bien "harsh" (le syndicat, JL Costes, pacific 231...). ET (j'y viens!) LE seul clip (à ma connaissance) de Lukrate Milk LE groupe kepon qui mettait la branlée aux Bérus, lsd et tous ces glands de l'époque...
Okaou,
V. new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pourl'info, je vais aller voir ça de plus pres



http://www.fzm.fr/product_info.php?products_id=310
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guerilla Poubelle vu hier en concert à la Maroquinerie justement ! ico_mrgreen
Avec Underground Railroad (pas vraiment du punk mais bien pêchu), Adequate seven (un groupe anglais qui monte ; sorte de Rage against the machine en plus festif), J'aurai voulu (pas terrible), Openightmare et Spudgun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guerilla poubelle le 3 juin a 5 bornes de chez moi, c'est bien parti pour bousculer du djeuns avec Jacko.

Euh... Veidt, étudie l'historique de la musique punk en France... Lucrate Milk et les Bérus... Même combat, pas de concurrence, mais je prend pas la peine de t'expliquer pourquoi, cherche un peu
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieilles salopes
la disco du groupe en téléchargement sur leur site:
http://www.lesvieillessalopes.com/Music%20Hall/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media