Halloween 9 - Rob Zombie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:51 am    Sujet du message: Halloween 9 - Rob Zombie Répondre en citant

Je suppose que bon nombre d'entre vous est au courant mais je le rappele, Rob Zombie ( The Devil's Rejects , La maison des 1000 morts ) réalisera le 9 eme épisode d'Halloween. Le film ne sera pas une suite mais tentera d'éclaircir les origines de Michael Myers et le but de Rob Zombie est aussi de faire un film équivalent au premier.
Après les deux bombes qu'il nous a fourni le Rob, vous en attendez quoi de ce 9eme Halloween?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 10:04 am    Sujet du message: Re: HALLOWEEN 9 - Rob Zombie Répondre en citant

The Hard a écrit:
JLe film ne sera pas une suite mais tentera d'éclaircir les origines de Michael Myers et le but de Rob Zombie est aussi de faire un film équivalent au premier.


Bon, j'ai rien vu de Rob Zombie, donc je ne dirais rien sur ce que je pense de ses capacités.

Mais je remarque que de plus en plus, on a droit à des films de ce genre, qui reprennent les célèbres boogeymen du genre pour revenir à leurs origines, les expliquer, faire quelques variations, voire relancer une franchise entière comme si les films d'origine n'avaient jamais existé, tout en leur "rendant hommage" (un terme à la mode censé excuser bien des choses).
C'est le cas avec le remake de Massacre à la Tronçonneuse, et actuellement sont en préparation un remake de Vendredi 13 (parrainé par Michael Bay) et donc, cet Halloween 9. Ils parlent aussi d'une préquelle à Freddy (chose qui d'ailleurs avait déjà été -très mal- faite par Tobe Hooper dans les années 80 avec la série télé).

Donc voilà, quoi, je trouve ça un peu con. Mais je n'en dirai pas plus, les Jason Vorhies, Fredy Kruger et Lezerface n'étant pas vraiment sources de débats constructifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que dans le cas présent, l'idée me laisse vraiment perplexe.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à raconter de réellement intéressant sur les origines du personnage puisqu'il commet son premier meurtre à neuf ans (les raisons de son geste à la limite, mais ça fera jamais un film) et passe un bout de temps à l'ombre avant de devenir le monolithe assassin que l'on connaît et dont on suit les premières exactions dans le film de Carpenter...

frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a la question de The Hard : je le sens pas celui la icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce que ça va donner c'est vrai, ce film. . .mais bon, vu de quoi est capable le bonhomme, on peut s'attendre a quelque chose de bien, du moin je l'espère. Mais d'un autre coté je trouve que quand on commençe sa carriere se n'est pas forcément super bien de commencer avec des idées anciennes, des sagas qui appartiennent au passé. . .comme Aja, certe la Colline a des yeux est bien mais bon, ce n'est pas de lui ce film, est ce n'est pas pour ça qu'on peut le qualifier de grand maitre de l'horreur ( hein mad movies ! !! ). C'est pour ça que mon avis est tout de meme mitigé. . . frank_PDT_01 frank_PDT_01 frank_PDT_01 new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
Surtout que dans le cas présent, l'idée me laisse vraiment perplexe.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à raconter de réellement intéressant sur les origines du personnage puisqu'il commet son premier meurtre à neuf ans (les raisons de son geste à la limite, mais ça fera jamais un film) et passe un bout de temps à l'ombre avant de devenir le monolithe assassin que l'on connaît et dont on suit les premières exactions dans le film de Carpenter...

frank_PDT_01


Ben justement, revenir aux origines de Michael Myers ne sert à rien puisque tout a été dit sur le sujet dans le premier film.

A moins que Rob Zombie souhaite nous montrer son séjour en hopital psychiatrique. Ce qui n'aurait pas un très grand intérêt.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire confiance à Rob Zombie pour réaliser une séquelle sans commune mesure avec les précédents épisode de cette triste saga?
Je ne vois pas ce qu'il peut faire mal en proposant la préquel d'un film plutôt mauvais (oui oui, je trouve la version Carpenter à la limite du suportable icon_cool ). Zombie a un univers graphique plutôt intéressant et personnellement, je lui fait confiance pour me surprendre une fois de plus... Si les producteurs ne s'en mèlent pas, mais ça c'est une autre histoire new_mur
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, s'il y a déjà eu 8 épisodes, il peut bien y en avoir un de plus, non? C'est pas vraiment comme s'il s'agissait de remaker l'un des films fétiches de Throma, là. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une très bonne idée...
Le slasher original revu et corrigé par le réalisateur de films de genre le plus prometteur du moment: ça ne peut pas rater !
Rob Zombie est un diamant brut en cours de découpe. Son talent, sa passion et le respect qu'il a pour notre genre fétiche sont des garanties à elles seules. Au jour d'aujourd'hui, Halloween est effectivement dépassé... alors il est normal de le restaurer. Je compare ça à la restauration de tableaux de grands maîtres. Halloween version Big John, c'était Big Time il y a 30 ans : un chef d'oeuvre du genre. Il est donc normal de lui redorer le blason tout en respectant l'oeuvre initiale.
Personne d'autre que Zombie (y compris Aja, et pourtant il est doué...) n'est à mon sens plus approprié pour cette tâche. Vu ses deux premières oeuvres, ça promet de grands moments...
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La préquelle de Halloween a déjà été faite : ça s'appelle "Papa enfile maman". new_noel
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle je trouve ! Il faut qcq qui rentre de le vif du sujet et tranche dans le lard ( enfin !) ; exit steve Miner ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10 Le film de Rob attire du beau monde, ça casting sec pour le moment ! Voici une liste qui circule, info ou intox !

Malcolm McDowell
Brad Dourif
William Forsythe
Daeg Faerch
Sheri Moon Zombie
Hanna Hall
Tyler Mane
Dee Wallace Stone
Pat Skipper
Adrienne Barbeau
Lew Temple
Courtney Gains
Ken Foree
Clint Howard
Danielle Harris
Danny Trejo
Daryl Sabara
&
Sybill Danning (sous reserve)

Par contre il semblerait que le film soit plus un remake qu'une préquelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à quoi S. Danning ressemble t-elle aujourd'hui??? new_diable
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 vive le bistouri !



Septembre 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bistouri de la Mafia blonde icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media