Underworld 1 et 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Underworld 1 et 2 Répondre en citant

Underworld 1 et 2

2003

Réalisé par Len Wiseman
Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Bill Nighy

Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

http://www.entertheunderworld.com/

Partant pourtant d'une idee simple (mais bizarrement pas encore exploité au cinéma), Underworld n'arrive meme pas a tenir la route niveau scenario, c'est parfois confu (surtout au niveau de la mise en scene) et rien n'est vraiment exploité à fond, le developpement de ce monde "a part" aurait merité plus d'attention.
Bon ici c'est surtout l'action qui prime... mais en fait non plus, c'est tres moyen, aucun combat ne sort vraiment du lot, c'est distrayant mais jamais ça impressionne...
la photographie est pas trop mal, c'est tres proche de Dark City...
Finnallement c'est pas mauvais mais c'est loin de ce que l'on pouvait en attendre icon_confused
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"


Dernière édition par gregore le Ven Sep 29, 2006 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le 2 est sorti, déjà? Qui l'a vu?
Je n'aime pas Scott speedman, on se demande ce qu'il fabrique là frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Underworld 2 : Evolution est sorti le 8 mars dans nos salles en revanche, je ne l'ai pas vu, j'avoue que le premier opus ne m'y a pas forcément motivé.
Le DVD devrait quant à lui paraître le 11 octobre. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
Je pense l'acheter j'aime les films de loups garous et de vampires, autant dire que les deux dans le même film, c'est génial!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sorti depuis mars, pour une fois je l'ai vu frank_PDT_10

pas de bol c'est le genre de films qui ne marque pas trop les esprit d'ailleurs je n'ai rien remarqué de vraiment retenable ico_mrgreen

En gros y a toujours Kate Beckinsale et sa tenue de cuir, y a toujours de l'action mais ce coup ci c'est un peu plus gore... y a meme une scene de fesse... niveau scenar, c'est un peu brumeux comme le premier episode.

A noter qu'il devrait y avoir une suite... vu que c'est une trilogie (comme c'est original)

http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution/
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Kate Beckinsale (j'avais vu Van helsing juste avant)
Bon le film est bof bof, je voulais savoir si la suite était mieux...
Pour le 3e je risque de me lasser déjà que le 1er n'appelait pas une suite je trouve....
Mais bon c'est bien fichu quand même ! vive le numérique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Livine a écrit:
vive le numérique !


je pense que certains ne seront pas d'accord ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaisantais
Le must dans le domaine, je dirais, ce qui m'a le plus terrifié c'était le Loup Garou de Londres......et il n'y avait pas de numérique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est du bon pop corn.
Ici faut pas se prendre la tête; y'a rien de révolutionnaire,mais c'est bien foutu. On ne s'ennuie pas.
Ici, la forme prévaut sur le fond... et les deux films n'ont jamais revendiqué le contraire. Le but est de divertir et il est atteint. Certes c'est du 100% numérique... mais bon ça passe, on a vu largement pire (Le loup garou de Paris, Van Helsing). Je m'attendais à bien pire... Au final, j'ai bien kiffé.
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me paraît assez drôle, c'est que dans Van Helsing, Kate Beckinsale joue les chasseurs de vampires... puis du coup les vampires dans Underworld... icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu Underworld 2
J'ai bien aimé sans plus.... quoi dire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'a trouvé mieu a quel point ?
Car il faut reconnaitre que c'est une série B gothique et bourrine qui déboite a max.
Donc son seul réel but et de divertir, mais force est d'avouer que le monde présenter dans ces deux films est intéressant.

Pour ma part:
Underworld 1 : 6/10
Underworld 2 : 5/10


Et pour Van helsing, ce film n'est qu'un grand tour de manege vraimen trippant ni plus ni moin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour Van helsing, ce film n'est qu'un grand tour de manege vraimen trippant ni plus ni moin....


mais Kate Beckinsale est aussi en cuir.... ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais c'est pas ça qui va faire du film un grand film...mais quand meme, cette Kate.... new_noel new_lang new_lang new_lang :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media