| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
le mec qui a dit ça, c'est surtout qu'il le disait au mec qui distingue pas le premier du second degré, alias aussi le mec qui s'endort devant du noir et blanc :happy: _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| xawa a écrit: | Il est trés bien le remake de Savini  |
Ben je l'ai pas vu depuis l'époque, mais c'est vrai que je l'avais trouvé très bien à l'époque, le film de Savini.
Alors que La nuit des morts-vivants, de Romero, quand je l'avais vue, j'avais été très déçu. (Bon, j'avais 13 ans et j'avais lu de tels dithyrambes que j'ai carrément trouvé ça chiant. Le même soir, je me voyais Shining et j'étais cloué dans mon fauteuil (et les revoyures restent très efficaces) et Phantom of the Paradise sur lequel j'avais bien tripé - celui-là, pour le coup, je l'ai revu pas mal de fois sans jamais m'en lasser) |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors c'est le moment pour moi d'avouer que je préfère la version de Savini au film de Romero. :timide:
Parce que c'est en noir et blanc ? Non. Car pas assez gore ? Au contraire, il me semble que l'original contient davantage de barbaque.
Mais je trouve le remake bien plus angoissant, avec des zombies franchement réussis, parfois même terrifiants.
Cela dit je ne cautionne absolument pas ce nouveau (re)recyclage pour autant.  |
|
|
 |
|