Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | oui, je le préfère le crocodile de la mort à texas Massacre parce que c'est son meilleur film.
|
Surtout que c'est plus ou moins le talenteux Mardi Rustam qui l'a realisé  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, je l'ignorais... (mardi rustam, c'est qui çui-là donc? pourquoi pas Mercredi Ramdam aussi ... )
Pourtant L'illustre devildead le donne à Hooper; bien sûr tu vas me dire que tu étais sur le tournage, ben voyons...
Mais alors si les dieux du bis te donnent raison, dans ce cas, Le Tobe serait encore plus mauvais que je le pensais...
Allez, en Taule le Hooper ! _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Tiens donc, je l'ignorais... (mardi rustam, c'est qui çui-là donc? pourquoi pas Mercredi Ramdam aussi ... ) |
A mon avis, il y a aiguille sous broche avec ce Mardi... L'est taquin le Xawa parfois mais là, je vois pas...  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Le crocodile de la mort est un film de producteur dans toute son ampleur, voila pour un debut d'explication  |
et la fin?
et quelqu'un l'aime ce film ou non?
En tout cas, même si j'aime bien Massacre, je trouve que "Raw Meat" supérieur du Gary Marshall cuvée 1972. _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Le crocodile de la mort est un film de producteur dans toute son ampleur, voila pour un debut d'explication  |
Et il existe un producteur qui s'appelle réellement Mardi?  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bin tu sais il existe bien une chanteuse ou actrice (je sais plus) contemporaine qui s'appelle Caprice Bourret alors, plus rien ne m'étonne après .
Pour donner un avis, j'aime beaucoup ce film, à pied égal même avec "Massacre à la tronçonneuse".
"Massacre..." est bien plus efficace mais celui ci gagne en folie je trouve.
Par contre, la comparaison avec Le métro de la mort de Sherman, non, quand même, faut pas...  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Par contre, la comparaison avec Le métro de la mort de Sherman, non, quand même, faut pas...  |
Ben , c'est Massacre que je voulais comparer à Raw Meat plutôt que le Croco que j'aime pour sa "folie" comme tu l'as dit justement ...
Je trouve sinon effectivement que le film de Sherman (pauvre de moi, j'ai écrit marshall avant, bref, Throma aura rectifié ) annonce qcq peu le Tobe Hooper; d'ailleurs je le trouve très Gore pour 72 avec son personnage déglingué mais presqu'attendrissant (beurk).
Oui, sinon Bigbonn , Mardi existe bel et bien, je suis évidemment allé vérifier, scénariste entre autre du film ( et/ou producteur ce qui expliquerait les propos conjugués de Throma & Xawa ). _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
La legende comme on dit raconte qu'il a tourné une grande partie du film lui meme ce Mardi Rustam ... Et oui j'aime bien " Death trap" , " Death line-Raw meat" je l'ai trouvé assez naze , on voit rien ... Faudrait retenter le coup  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment à jouer les puristes de la VHS ancestrale, sur qu'on doit plus rien y voir sur ta copie pourrite...
Bref, vive el croco donc !
Franchement, on semble tous un peu daccord pour dire que le Tobe Hooper, bof bof ... non ? dire qu'il y en a qui investissent dans "the Mangler" 10 ans après... ( tiens, c'est marrant, ç'lui là, je l'ai vu au Rex juste après "créatures celestes" ... bonjour le programme et l'unité de ton ... ).
Où alors Hooper se regarde 20 ans après; c'est un visionnaire...  _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Franchement, on semble tous un peu daccord pour dire que le Tobe Hooper, bof bof ... non ? |
C'est l'homme d'un seul film , il a été touché par la grace en 1973 , et puis Dieu s'est vengé  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
et donc le bien connu de tous, ce bon Mardi Rustam dit le "Croco"" est l'homme d'un seul film aussi?  _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content, je viens de recevoir mon dvd de Lifeforce. En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à considérer Tobe Hooper comme un réalisateur mineur. Cela me rassure...
Mais je vais quand même me procurer :
- The Texas chaisaw massacre 2
- The funhouse (très bon selon moi)
- Le crocodile de la mort _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
Candyman 20 % irradié

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | - Le crocodile de la mort |
Il est encore temps pour toi de changer d'avis. Même si tu voues un amour sans borne pour les sauriens, ce film te décevra.
Le crocodile du titre préfigure celui de Sonny Crockett. Ce n'est ni plus ni moins qu'un animal de compagnie, juste un peu plus encombrant que la moyenne. _________________
Un site cinématographiquement bien |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Que d'éloges et preuves d'amour envers Tobe Hooper...
J'ai revu Lifeforce, la semaine dernière (avec un 5.1 qui pète au grand désespoir de ma voisine du dessous ) et je dois dire que j'ai bien apprécié. Entre le B et le Z, mais je trouve que ça fonctionne bien, un petit film très sympathique...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
|