| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désuet et charmant, au moins autant que le casting féminin.
Par contre dommage de ne pas avoir le film en VO italienne ou anglaise, car les doublages de Michel Roux et Jacques Thèbaud, je n'arrive pas à m'y faire, j'ai l'impression de regarder " au théatre ce soir "
Le bonus d'Alain Petit est comme souvent très intéressant. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
D'après mon dealer favori, l'éditeur est en rupture de stock !
Comme quoi, l'absence de VO n'est pas un problème pour tout le monde !
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait même le contraire. Ca m'étonne pas d'ailleurs  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 12:21 am Sujet du message: Re: [M] [Critique] Des Filles pour un Vampire |
|
|
| flint a écrit: | | L’année 1960 vit apparaître deux films présentant de fortes similitudes : une troupe de danseuses pour le moins sexy et délurées confrontées à un vampire dans un château lugubre. Le premier est « L’amante del vampiro », de Renato Polselli, et l’autre « Des Filles pour un Vampire », de Piero Regnoli. |
J'ai eu la chance d'assister à la projo d'une superbe copie 35 mm en VF d'un autre film qui ressemble beaucoup à ces deux là : le très rare "L'orgie des vampires" (Il mostro dell'opera) du même Renato Polselli !
C'est très kitsch et souvent risible, malgré 2 ou 3 scènes assez réussies, en particulier celles dans la crypte où les femmes vampires sont enchaînées aux murs. Les chorégraphies interminables finissent de plomber l'ensemble et celle de la fin est carrément ridicule : les filles se mettent à danser tout en essayant de s'enfuir pour détourner l'attention du vampire ! Il fallait y penser !
En tout cas, j'attends encore de voir l'orgie annoncée dans le titre !
Quelques mauvaises captures ICI |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Un Polselli que j'ai longtemps recherché, en vain. Il m'avait effectivement l'air d'être dans le style du Regnoli et de "L'amante del vampiro", du même Polselli.
T'es un sacré veinard (et privilégié) d'avoir pu le voir, qui plus est dans de très bonnes conditions.  |
|
|
 |
|