Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quel déconneur, ce Camif.  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de quoi parlez-vous ?  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
on parle de la double critique de bigbonn présente sur le forum, juste sous ce sujet, et mise en ligne sur le site, celle que le teaser servait à faire attendre.
j'adore ces petits moments de confusion sur les forums où personne ne comprend si son voisin déconne/parle d'autre chose/a zappé un truc...  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ce thread existe t'il  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
ce thread, je ne sais pas si je l'aime ou pas, mais il ne me laisse pas indifférent.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi.  |
Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai.  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai.  |
Je ne sais pas, il faut que j'en parle à mon alter ego virtuel ! |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai.  |
ça va loin!  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
Je ne sais pas, il faut que j'en parle à mon alter ego virtuel ! |
ça va très loin!  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
ça va loin!  |
Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ?
Quelle affaire !  _________________
 |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
ça va loin!  |
Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? |
J'adore l'effet visuel généré par ces citations  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
sigtuna a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
ça va loin!  |
Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? |
C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes!  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | sigtuna a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
Je compatis aussi.  |
ça va loin!  |
C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes!  |
je pense que san, qui a toujours quelques coups d'avance, avait anticipé toutes nos interventions et nous a mené en bateau pour arriver à ce résultat très finement joué de sa part |
|
|
 |
|