| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 5:57 am Sujet du message: |
|
|
| San a écrit: | Sinon, je reviendrais un peu plus tard, ya trop de monde là, j'ai pas l'habitude sur ce forum  |
On va faire plus simple. Le mieux c'est que tu ne reviennes plus du tout. C'est que maintenant, il y a tout le temps du monde sur ce forum.
p.s : et merci pour les vidéos qu'on attend toujours.  _________________
 |
|
|
 |
Stegg 20 % irradié

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vu il y a pas longtemps et bien aimé. Quentin Dupieux se moque de son public, pour ne pas dire du public tout court, et finalement, ça fait du bien. L'impression qu'il répond aussi aux critiques qui cherche une justification à chaque acte des personnages qu'ils trouve illogique. Finalement, il semble dire que le cinéma, c'est parfois juste se laisser porter par une histoire sans chercher à la casser.
Par contre, c'est moi où la fin est très ouverte et laisse espérer un "Rubbers, le retour" ? |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Euh... ça doit être toi  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Les fins annonçant de fausses suites sont assez courantes dans le cinéma ("Schlock", "Doc Savage"...). Dupieux a peut-être voulu se taper son petit délire lui aussi. Personnellement, j'aime bien cette fin, mais je vois mal Dupieux refaire un long métrage avec cette fois un tricycle pour enfant !  |
|
|
 |
Stegg 20 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
[Spoiler]
J'espérer surtout voir une armée de pneus psychopathes régler son compte à Hollywood ^^
[/spoiler] |
|
|
 |
|