Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | Franchement, entre-nous, et pour ceux qui regardent beaucoup de films, rassurez-moi, la majorité, vous les oubliez comme moi, non ?  |
bien sûr!
on les oublie et on les "reconnait" la plupart du temps dès les premières images!
ceux dont on se souvient le mieux sont souvent ceux que l'on a vu plusieurs fois ou ceux qui possèdent une scène particulièrement marquante.
après, il y a aussi les faux souvenirs (ou plutôt des souvenirs reconstruits), ceux qu'on raccroche à un film mais qui, après revisionnage, ne s'y trouvent pas!  |
|
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Ah pareil hélas, parfois je me rappelle parfaitement bien d'une séquence et j'ai oublié tous le reste.
ça me parle d'autant mieux que voulant faire une critique de la dernière adaptation russe de Tarass Boulba (pour tortilla je vous rassure), je voulais revoir le film avec Harry Baur (la purge avec Yul Bryner, ça va, pas besoin de la revoir) et je ne l'ai point trouvé, ne me reste que mes souvenirs c'est à dire rien juste la séquence de la lettre d'insulte au sultan ottoman . Mais le pire c'est qu'au bout d'une semaine, je ne me rappelle quasiment plus du film russe.  |
|