[M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus Films
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 9:32 am    Sujet du message: Re: [M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus F Répondre en citant

flint a écrit:
la planète Nova

Une bien belle planète ! fainaim01

Sinon, il est redoutable en effet "King Dinosaur" ! Je m'y était bien marré aussi.
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 9:35 am    Sujet du message: Re: [M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus F Répondre en citant

flint a écrit:
mallox a écrit:

L'occasion également de découvrir ou de redécouvrir "King Dinosaur", le premier film de Bert I. Gordon ; un film mal aimé, ce qui, à mon humble avis, est quelque peu excessif.

Oh punaise, le choc ! frank_PDT_10
J'aime beaucoup Bert I. Gordon, mais là...

Un film a montrer dans tous les congrès du parti Vert. icon_cool
Ce film c'est la foire au stock shot (et pas que animalier) avec un postulat de départ complétement idiot car balancé sans la moindre explication "une planète identique à la terre est apparu dans le systeme solaire". Bon bas sinon les reptiles sortit d'un vivarium que l'on balance l'un sur l'autre pour qu'il se battent et qui sont ici même pas grimés (contrairement à "two lost word") ico_mrgreen icon_confused . On dira que c'est justement l'imbécilité plus ou moins assumé de l'ensemble qui fait passer le tout.

"two lost word" lui est un petit film d'aventure mélangeant un peu tout (pirate, triangle amoureux, naufrage, catastrophe naturelle et donc "dinosaure") qui n'est pas sans rappeler "The Beast of Hollow Mountain" en plus "trépidant".
Hélas les scènes d'actions "normales" (raids des pirates, abordages) sont franchement très mal foutues et le film soufre en plus d'une voie off grandiloquente et patriotique totalement en décalage avec le spectacle proposé. Et puis (comme pour "King Dinosaur") les varans qui se battent avec des petits crocodiles c'est pas trop mon truc. icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 11:12 am    Sujet du message: Re: [M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus F Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Et puis (comme pour "King Dinosaur") les varans qui se battent avec des petits crocodiles c'est pas trop mon truc. icon_confused

Mouais, c'est toujours mieux qu'une baston grossie à la loupe entre un triton et une salamandre.
N'empêche, je me souviens lorsque j'étais au collège, je longeais les voies ferrées et les fosses sur les bas-côtés remplies de vase pour ramener chez moi des tritons que je mettais ensuite en aquarium. C'est super résistant ces bestioles là ! frank_PDT_16
Sont jamais mortes, j'avais fini par les mettre dans une bouteille pour les relâcher en plein cours de musique...

(Sinon, vaudrait peut-être mieux que je la vire de la fiche, ma phrase, non ?)
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Re: [M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus F Répondre en citant

mallox a écrit:
suspect Laquelle?
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Re: [M] [Coffret 4 films] Les dinosaures attaquent - Artus F Répondre en citant

sigtuna a écrit:
mallox a écrit:
suspect Laquelle?

Celle que vous "quotez" tous, ben dieu !

Citation:
L'occasion également de découvrir ou de redécouvrir "King Dinosaur", le premier film de Bert I. Gordon ; un film mal aimé, ce qui, à mon humble avis, est quelque peu excessif.

Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, pourquoi l'enlever? icon_cool
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Bah non, pourquoi l'enlever? icon_cool

Bah, ça n'a pas l'air de vous sembler excessif qu'il soit mal aimé. frank_PDT_10
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai plutot aimé, bien qu'il soit par certain coté assez nul.
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela étant ce n'est pas le film idéal pour débuter une tirade anti-Nanar icon_confused, mais celle ci étant bien senti il serait dommage de l'enlever.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: