Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
igorfx 40 % irradié

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Mar Fév 17, 2015 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Un très bon choix pour débuter cette collection Greek/Sirtabis.... "malheureusement" pour moi je connais déjà le film, cela m'apprendra à fréquenter les vilains canards. D'ailleurs c'est à se demander comment j'ai pu le voir avec des sous-titres alors que cela semble la première sortie en DVD mais je l’achèterai quand même.
Je note qu'il ne sort qu'en DVD et non en combo Bluray/DVD. Quelqu'un sait pourquoi ? Ventes décevantes pour The Slave ? |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Fév 17, 2015 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que c'est un choix délibéré et prévu dès le départ de la part de l'éditeur, qui a jugé inutile le blu-ray pour cette collection.
Bon, tu l'as vu et c'est un film qui vaut le coup alors. Cool ! |
|
|
 |
igorfx 40 % irradié

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Sam Sep 23, 2017 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Un nouveau Bluray est sorti en septembre, un giallo espano-italien de José-Maria Forqué avec notamment Jean Sorel et ... une jolie couverture !
C'est un film a priori assez rare et très bien remastérisée, l'image est vraiment très belle. La musique de Piero Piccioni est très bien aussi, je n'avais déjà entendu auparavant mais je ne me souviens pas dans quel film. Quant au film en lui même, et bien il est formellement très bien, avec de jolies actrices, une jolie photo... mais je me suis un peu emmerdé pendant une heure quarante... c'est un peu mou dans l'ensemble.
 |
|
|
 |
|