Répliques de films?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore trouvé ... frank_PDT_01
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xawa: " Comme c'est beau un "Vidéo Futur la nuit !"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils : "OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!" new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rosaleen dans la Compgnie des Loups :
"I'm sorry...I never knew a Wolf could cry..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Genna Davis : dans la mouche :
" Le mot magique?
Cheeseburgr"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geena chez mallox hier soir: "casse toi la vieille ou j'te découpe!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Putain y a des gros lourds sur ce forum en ce moment !!"

Nickbur dans "j'm'en branle en fait"
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendez vous au moins d'une réplique dans ce cas ... icon_wink

parce que à lourd, lourds et demi :

je cite Throma: "Tuuuuuuut tut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"
UN VOITURE DANS JUMAJI

Je cite Nickbur: "Entrez !! "
Bruno Cremer dans Maigret, Le Pendu de Saint Pholien

Bravo d'avoir donné le ton et pour la constructivité toute en finesse ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais nous, on peut se le permettre.
C'est aussi simple que ça.
Comprends bien que, aussi puérile soit la remarque, on est établis depuis plus longtemps que toi ici, depuis l'ouverture pratiquement.
On est un minimum productifs sur ce forum, à côté de ça, on sait faire preuve de sérieux et mener ou participer à des discussions construites, donc relâcher parfois les soupapes, c'est un peu normal tu piges ?
Et là, en l'occurence, tu choisis mal l'exemple : la réponse de Nick et la mienne, c'était des réponses HS à un sujet déjà HS à la base.
Dès le départ, le ton était donné.
C'est pas comme toi et tes messages interminables facon "chat" avec d'autres intervenants, tes pensées profondes tout en jaune ou tes posts sur Devilliers ou ton fils Popox de Rototox.
C'est un peu l'ambulance qui se fout de la charité de l'hopital : statistiquement, je suis désolé de te l'apprendre, mais niveau messages, tu en es à fifty-fifty : c'est à dire 50 % de messages HS ou pas construits et 50 % acceptables et tu n'es là que depuis 2 semaines.
Y'a de quoi s'interroger.
Je ne dis pas qu'on ne pratique pas le HS ou pire la private joke nous aussi, seulement, la grosse différence, c'est que notre crédibilité n'est plus à prouver (on a quand pas mal de personnes qui doivent pas nous piffrer et pensent le contraire à côté, t'inquiêtes ).
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
statistiquement, je suis désolé de te l'apprendre, mais niveau messages, tu en es à fifty-fifty : c'est à dire 50 % de messages HS ou pas construits et 50 % acceptables et tu n'es là que depuis 2 semaines.
Y'a de quoi s'interroger.
.



suspect


y a un couple de juifs ( fumeurs qui plus est ) dans le haut de ta rue , tu veux pas les denoncer aussi ?

je me desolidarise de mon pote Throma sur ce coup , moi je dis vive MALLOX LE GRAND TOTOX icon_wink

t'es chez toi ici , mallox new_noel








































BONJOUR MALLOX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Throma a écrit:
statistiquement, je suis désolé de te l'apprendre, mais niveau messages, tu en es à fifty-fifty : c'est à dire 50 % de messages HS ou pas construits et 50 % acceptables et tu n'es là que depuis 2 semaines.
Y'a de quoi s'interroger.
.



suspect


y a un couple de juifs ( fumeurs qui plus est ) dans le haut de ta rue , tu veux pas les denoncer aussi ?

je me desolidarise de mon pote Throma sur ce coup , moi je dis vive MALLOX LE GRAND TOTOX icon_wink

t'es chez toi ici , mallox new_noel








































BONJOUR MALLOX



mouais icon_confused
on sent le type visé quoi
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dans ce cas je m'en vais aller faire un tour sur des topics plus constructifs et moins hs icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Oui mais nous, on peut se le permettre.
C'est aussi simple que ça.
Comprends bien que, aussi puérile soit la remarque, on est établis depuis plus longtemps que toi ici, depuis l'ouverture pratiquement.
On est un minimum productifs sur ce forum, à côté de ça, on sait faire preuve de sérieux et mener ou participer à des discussions construites, donc relâcher parfois les soupapes, c'est un peu normal tu piges ?
Et là, en l'occurence, tu choisis mal l'exemple : la réponse de Nick et la mienne, c'était des réponses HS à un sujet déjà HS à la base.
Dès le départ, le ton était donné.
C'est pas comme toi et tes messages interminables facon "chat" avec d'autres intervenants, tes pensées profondes tout en jaune ou tes posts sur Devilliers ou ton fils Popox de Rototox.
C'est un peu l'ambulance qui se fout de la charité de l'hopital : statistiquement, je suis désolé de te l'apprendre, mais niveau messages, tu en es à fifty-fifty : c'est à dire 50 % de messages HS ou pas construits et 50 % acceptables et tu n'es là que depuis 2 semaines.
Y'a de quoi s'interroger.
Je ne dis pas qu'on ne pratique pas le HS ou pire la private joke nous aussi, seulement, la grosse différence, c'est que notre crédibilité n'est plus à prouver (on a quand pas mal de personnes qui doivent pas nous piffrer et pensent le contraire à côté, t'inquiêtes ).



non, il s'agissait de joute verbale avec Livine et tu le sais très bien.
Du reste, les méssages privés ne sont pas fait pour les chiens, et ce que Livine nous disions dedans n'apparaît pas ici.
faire les stats avec tous les messages qu'il y a dans ce Topic , c'est d'une connerie finie; du reste , je ne suis venu ici qu'après avoir écris ma dernière critique sur"Ils" hier que j'ai réellement bossé, et avant celle que je comptais faire sur "le maître d'armes" de Ronny Yu.
Du reste cette dernière semaine, j'éssaie de me fendre d'une critique ( construite) par jour, et si tu trouves ça facile et que ça ne prends pas de temps,alors tant mieux pour toi.
que tu ne sois pas capable de distinguer ceci est bien dommage pour toi; pour vous, pour votre site .
D'ailleurs, vous vous déplacez toujours par 2 comme un petit clan fan de lui-même, ou bien même un paire de Coulles.
Alors ta mauvaise foi et ta petite prétention, tu peux te la carrer où je pense , et c'est bien la dernière fois que je me justifie du reste, car moi je sais que j'ai rien à prouver et surtout pas à toi et ton petit égo baffoué.
Tu n'as qu'à parcourir le Forum et tu constateras dans ta petite glace combien je m'investis au lieu de vouloir avoir le dernier mot.
Quand les gens viennent chez toi, ils doivent se sentir à l'aise au moins, s'ils ne savent pas qu'il sont CHEZ TOI , putain ....

j'ai écris en jaune parce que je pensais sincèrement que ça ressortait mieux; après avoir demandé à mon amie si c'était judicieux ( non, c'est mieux en noir ), je suis revenu au noir de base donc, et si tu étais honnête, plutôt que piqué au vif, tu l'aurais vu ; mes dernières critiques sont Noires ! (pourquoi prposer d'autres couleurs si lorsqu'"on les utilises on se fait agresser sur le fond, où du reste, tu sembles me projeter ton petit miroir à toi).

Alors, reste à savoir si tu veux faire un p'tit site entre potes, un p'tit truc post-ado anonyme à rigoler entre vous en vous tapant la main et le bidon, ou bien si vous voulez réellement développer ce site ?

Je fini par me demander qui est plus constructif au final de toi ou de moi.
Du reste, tu finis par faire fuire de son Topic sa propre créatrice ... qui n'a elle pas de prétention, sinon qu'un petit jeu distrayant.
Alors si tu comptabilises de cette façon, déjà que c'est une démarche assez basse ... bof ...
j'imagine aussi que tu n'as jamais entendu la phrase: "on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux" .
Je n'ai personellement jamais jugé personne, ni toi , ni Nickbur sur les Private Joke,bien au contraire, alors que viens-tu m'agresser là ?
Du reste, la rubrique, c'est "lentrepote", non?
alors clôture la et reste entre potes si tu veux garder vos private Jokes qu'"entrevous".

Pas de problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit rajout Throma (et s'il y a malentendu, alors autant crever l'abcès au plus vite).
J'aime le cinoche de genre pour ce qu'il est mais aussi parce qu'à mon avis, il permet d'aborder tous les thèmes existant avec davantage d'humilité que lorsque ceux-ci sont ouvertement revendiqués.
c'est pourquoi aussi je me marre ( désolé si je ne suis pas à ton goût) lorsque je parle de Devilliers ou d'un pseudo déssin de mon fils; il s'agit pour moi de détourner un tout petit peu les conventions, renseigner sur moi-même d'une façon un peu plus directe ( t'inquiète, je ne suis pas en train d'installer mon Blog sur psychovision ou de me contempler ), j'éssaie à mon petit échelon de faire en sorte que ça nous rapproche et d'aborder d'autres petites choses de la vie, via la passerelle fantastique, comme nous l'avons fait en 3,4 post it avec BigBohn du reste .
Je ne vois pas en quoi ces post-it ne sont pas constructifs ( que tu as du compter avec engouement dans les 50% négatifs ), puisqu'ils sont dans la rubrique "DIVERS" en plus.

Pour finir ( j'espère que l'on parviendra à faire la paix, toi et moi, car je suis pas venu me battre ici ), et je me suis déjà fendu d'excuses, concernant mes premiers post-it ( que tu as dû comptabiler également dans ta hargne peckinpaïenne ).

Je ne pense pas avoir insulter au sein de ce forum quique ce soit, et si le "gros lourd" ne m'était pas destiné (hin hin hin ...) , alors tu me vois désolé d'y avoir répondu .

Xawa ( merci pour tes répliques qui moi m'ont fait rire, et merci aussi d'avoir pris ma défense ) et moi avont joué un petit peu ; il me semblait que ça restait bon enfant, sans haine, ni arrières pensées malsaines; du reste ... ça me faisait sourire et même un peu plus parfois, mais cela restait secondaire dans ma participation au cite.

Je pensais également avoir fait quelques preuves , je cite :

Nickbur: Attention, on ne te fais pas de procès ici, juste une interrogation. L'absurde ok, pas de problème, l'important c'est que l'on sache à qui l'on a affaire (sans aucune prétention ni jugement). Maintenant qu'on te connais un peu mieux, vas-y, lache toi new_diable

puis Toxic_avenger:ton avis sur Le sabre du mal me rassure et démontre bien que tu es avant tout un véritable passionné.

Je les en remercie par ailleurs, car ça me donné la confiance nécessaire afin d'éssayer de faire quelque chose de bien , qui fait avancer le site.

Alors, dis-moi qu'il y a malentendu entre nous ( du reste Nickbur a le droit de me trouver lourd , j'ai été élevé au dumb et dumber, j'en suis désolé ), parce que j'aurai tendance à trouver tes arguments et ta mauvaise foi ( j'aime bien ça aussi la mauvaise foi, ça devrait aider à nous rapprocher, enfin j'espère ...) un peu puants, limite dictatoriaux. mais on a le droit d'être dans un mauvais jour , alors c'est comme cela que j'ai envie de le prendre.
De toute façon, c'est mon dernier post-it dans ce topic, à moins que l'on puisse se causer tranquilles ... ce que l'on peut faire en messages privés d'ailleurs, comme ça on arrêtera tous 2 d'emmerder le monde.

Pour finir, je tends ici la main à mon bourreau:
Peace? amour10 icon_confused

p.s: mon petit rajout était plus gros que prévu ... désolé et j'espère que tu ne comptabilisera ces 2 derniers post-it dans les 50% négatifs , car leur but est aux antipodes.
Je ne trouvais pas le sujet HS au départ tant qu'il se cantonnais au genre ... après pour les détours, j'ai déjà dis ce que je pensais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media