[M] [Fiche DVD] Le monde sur le fil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse Rosebonbon a écrit:
Bigbonn a écrit:
sigtuna a écrit:
mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis. new_pleur

à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi. new_pleur

Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai. suspect

ça va loin! suspect

Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? suspect

J'adore l'effet visuel généré par ces citations icon_cool

C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes! frank_PDT_16

je pense que san, qui a toujours quelques coups d'avance, avait anticipé toutes nos interventions et nous a mené en bateau pour arriver à ce résultat très finement joué de sa part

" Une pulvérisation invisible d'Ubik et vous bannirez la crainte obsédante, irrésistible, de voir le monde entier se transformer en lait tourné" suspect
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Princesse Rosebonbon a écrit:
Bigbonn a écrit:
sigtuna a écrit:
mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis. new_pleur

à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi. new_pleur

Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai. suspect

ça va loin! suspect

Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? suspect

J'adore l'effet visuel généré par ces citations icon_cool

C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes! frank_PDT_16

je pense que san, qui a toujours quelques coups d'avance, avait anticipé toutes nos interventions et nous a mené en bateau pour arriver à ce résultat très finement joué de sa part

" Une pulvérisation invisible d'Ubik et vous bannirez la crainte obsédante, irrésistible, de voir le monde entier se transformer en lait tourné" suspect
Le LSD c'est mal, ça fait écrire des trucs complètement décousus pokemon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: