Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Princesse Rosebonbon a écrit: | Bigbonn a écrit: | sigtuna a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi.  |
Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai.  |
ça va loin!  |
Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? |
J'adore l'effet visuel généré par ces citations  |
C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes!  |
je pense que san, qui a toujours quelques coups d'avance, avait anticipé toutes nos interventions et nous a mené en bateau pour arriver à ce résultat très finement joué de sa part |
" Une pulvérisation invisible d'Ubik et vous bannirez la crainte obsédante, irrésistible, de voir le monde entier se transformer en lait tourné"  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Camif a écrit: | Princesse Rosebonbon a écrit: | Bigbonn a écrit: | sigtuna a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Je pense que l'humour décalé de camif (et dans la même veine que les interventions précédentes) est resté incompris.
Je compatis.  |
à moins que la réponse très sérieuse de la princesse ne fut une autre réponse décalée et faussement premier degré, tout aussi incomprise.
Je compatis aussi.  |
Reste à savoir si Flint était sérieux en traitant Camif de déconneur ou bien s'il prêchait le faux pour savoir le vrai.  |
ça va loin!  |
Et je ne parle pas de l'intervention pour le moins nuancée de San. D'ailleurs, ce type existe t-il ? Ne serait-ce pas un robot du monde 3 qui aurait dégénéré. Est-il plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire ? Ferait-il partie du monde 2, un espion à la solde Tortillapolis ? |
J'adore l'effet visuel généré par ces citations  |
C'est en effet vertigineux, tant de vide qui s'empile comme des poupées russes!  |
je pense que san, qui a toujours quelques coups d'avance, avait anticipé toutes nos interventions et nous a mené en bateau pour arriver à ce résultat très finement joué de sa part |
" Une pulvérisation invisible d'Ubik et vous bannirez la crainte obsédante, irrésistible, de voir le monde entier se transformer en lait tourné"  | Le LSD c'est mal, ça fait écrire des trucs complètement décousus  |
|
|
 |
|