Répliques de films?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage quand on parle à une dame on dit "une grosse lourde " ça s'accorde icon_wink
Merci mallox de prendre la défense de mon topic et donc par extension de prendre ma défense
Il semblerait que j'aie droit au stéréotype de la pauvre fille qui en guise de films d'horreur ou de fantastique a du voir 'Gremlins"
Même si je ne suis pas douée en critique (eh oui les DEBUTANTS ou AMATEURS ça vous dit peut-être quelque chose??) je ne demande qu'à apprendre mais apparemment c'est "exp exigée" ou je me trompe? vu que soit on m'ignore soit je m'en prends plein la tronche?
Enfin bref.
Bonne continuation et peut être à plus sur les topics experts et constructifs. enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que je dois réagir vu que je suis le webmaster (meme si je pense que mise à part le fait que ça soit moi qui fait les mises a jour, je suis ici au meme titre que les autres), bon comme d'habitude je risque de faire une grosse bourde comme à chaque fois que j'essaye d'organiser un tant soit peu ce forum ou faire quelques regles...

En gros ce qui est compliqué c'est qu'à part les regles evidentes qui existent, il n'y en a d'autres pas forcement tres claires...

Je dirais que la vocation de ce forum n'est pas de devenir un nouveau mad-movies (je parle du forum), clairement si c'est pour parler principalement de Blade, X-men et autre production du genre, autant aller sur Mad, il y a foule de sujet à ce propos...
Ici certes on en parle un peu (on est pas non plus sectaire) mais assez rarement et ponctuellement, le principal objet de ce forum est de parler de films dont personne ne parle car si c'est pour faire les memes sujets que la pluparts des autres forum je ne vois pas l'interet...

L'objet du forum implique que les sujets n'ont pas dix pages de reponses et parfois il n'ont pas de reponse du tout (ce qui ne les empeche pas d'etre lu) mais on fonctionne assez bien comme ça icon_wink .

Pour ce qui est de donner la parole seulement aux "experts", c'est nullement le cas, j'apprends perpetuellement des choses grace à ce site (et j'en remercie le webmaster ico_mrgreen ainsi que toutes les bonnes volontés qui ont permis son evolution), chacun à son niveau presente et parle de ses decouvertes, on peux rien n'y connaitre en ciné bis et vouloir decouvrir ce vaste univers... commencer a aller dans un cash converter, depoussierer son vieu magneto, acheter un sombre film de ninja et en parler...

Clairement rien n'est clair mais si quelqu'un vient ici uniquement pour parler de blockbuster, il s'est trompé de forum et comme il y en a souvent qui se trompe de forum... les reactions peuvent etre un peu expeditives...

J'avoue ne pas connaitre tout les elements du problemes car en ce moment je suis un peu debordé (et je n'ai pas le temps de tout lire), je bosse meme sur le site à mon boulot new_pleur mais je voulais eclaircir ce point...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un correctif, je viens de mon petit article sur devilliers et je m'apperçois que c'est avec TOI, Throma que je discutais et non Bigbohn comme je le disais...
Putain, là je tombe de haut, car il m'avait semblé que l'on s'était pourtant bien compris sur ce coup.
Bon définivement fini pour moi ce Topic, et si vous ne voulez plus de mes citiques, dites le de suite que je ne bosse pas dans le vide, car ça fais une semaine que je tente de livrer des truc un peu creusés, chaque matin, je passe des heures en recherches et écriture afin de livrer une critique que j'espère interréssante et qui n'attends que d'être contredite.

Gregore, je comprends bien ta petite mise au point, et je croie qu'il était bien que cela soit précisé.
Maintenant, que l'aggression de Nicbur ( là, je me suis peut-être trompé, faut me dire comme c'est) et surtout celle de "Throma" m'ont fait douté au point de ne pas savoir si je fais bien de parler d'un film comme "ILS" (Je ne pense pas que ce soit un blockbuster ou un film commercial, et il y a peu de film de ce genre en France", "THE WOODS" ( qui ne sortira pas au cinéma et que j'ai défendu avec passion et sincérité ), "L'ECORCHE" ( très bon film pour moi, pareil en dvd ) , "BIOZOMBIE" ( qui reste du bis et une petite révolution ds le cinéma Hong-Kongais", ou bien "LE SABRE DU MAL", "GOYOKIN" , et même encore "FRANKENFISH" ( dont personne ne parle, et que j'ai traité il est vrai avec ironie, voir condescendance, vu que j'estime que ce metteur se fout de la gueule de ce qu'il fait et de nous en même temps).
Pareil pour mes interventions ailleurs, je ne vois pas ce qu'elles ont de non-constructives. pareil pour les avis visiteurs que j'ai donné en devanture du site.

Bref, je me veux sans aggressivité aucune, dis-moi juste si parler du"MAITRE D'ARMES" a sa place ou non au sein du site ?

p.s : Mad Movie existe déjà, il est vrai qu'il y aucun intérêt à le singer , il convient de rester sois-même pour que psychovision garde son identité qui selon moi ne demande qu'à être enrichie par de nouveaux intervenants pour peu qu'on ne les lynche pas en arguant qu'ils devraient mieux fermer leurs gueules/ icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop bien non plus le problème, en fait. Enfin celui du Mallox de départ, si, mais ça c'est réglé.

Alors j'y vais de ma théorie :

Disons qu'on a peut-être pas l'habitude que le forum soit si actif, et que le rythme assez pépère nous allait bien. Ca permettait en outre à gregore de prendre un peu plus son temps, parce que quand y'a 20 critiques en attente d'être passées en ligne et qu'il y en a plusieurs qui continuent à débarquer quotidiennement, à la fin, ça fait un sacré bordel (si c'est pas ça, que l'interessé le fasse savoir, d'ailleurs c'est toujours comme ça que je l'ai perçu). Sachant que, comme vous l'avez compris, je pense, les sujets qui commencent par [critique] signalent ceux à passer en ligne sur le site.

Et faut bien comprendre que c'est le site qui prime ici, et que c'est pour ça que le forum a jamais été très peuplé (contrairement au forum Mad ou à plein d'autres) et qu'on s'était éfforcé d'éviter les sujets appelant des réponses faciles. On est même tombé plusieurs fois dans l'apathie générale, ce qui n'a posé problème que lorsqu'il n'y avait plus du tout de critiques en réserve (d'où le "Psychovision recrute" sur la page d'accueil du site). Là on est un peu dans le travers inverse.

Y'a aussi, je pense, le choix des films chroniqués. En général, on ne parle pas trop de films récents, à quelques exceptions près (comme quand on a la possibilité d'en voir un à une projection presse). Donc c'est peut-être l'accumulation de films comme ça, des années 2000, qui a pu déranger Throma. Peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Je comprends pas trop bien non plus le problème, en fait. Enfin celui du Mallox de départ, si, mais ça c'est réglé.

Alors j'y vais de ma théorie :

Disons qu'on a peut-être pas l'habitude que le forum soit si actif, et que le rythme assez pépère nous allait bien. Ca permettait en outre à gregore de prendre un peu plus son temps, parce que quand y'a 20 critiques en attente d'être passées en ligne et qu'il y en a plusieurs qui continuent à débarquer quotidiennement, à la fin, ça fait un sacré bordel (si c'est pas ça, que l'interessé le fasse savoir, d'ailleurs c'est toujours comme ça que je l'ai perçu). Sachant que, comme vous l'avez compris, je pense, les sujets qui commencent par [critique] signalent ceux à passer en ligne sur le site.

Et faut bien comprendre que c'est le site qui prime ici, et que c'est pour ça que le forum a jamais été très peuplé (contrairement au forum Mad ou à plein d'autres) et qu'on s'était éfforcé d'éviter les sujets appelant des réponses faciles. On est même tombé plusieurs fois dans l'apathie générale, ce qui n'a posé problème que lorsqu'il n'y avait plus du tout de critiques en réserve (d'où le "Psychovision recrute" sur la page d'accueil du site). Là on est un peu dans le travers inverse.

Y'a aussi, je pense, le choix des films chroniqués. En général, on ne parle pas trop de films récents, à quelques exceptions près (comme quand on a la possibilité d'en voir un à une projection presse). Donc c'est peut-être l'accumulation de films comme ça, des années 2000, qui a pu déranger Throma. Peut-être.



Moi Walter, je suis daccord; il me semblait réglé mes écarts du début, du reste je m'en suis expliqué; du reste je n'ai pas été très juste avec "Sharkman"(sympathique Nanar) et William Forsythe qui n'en demandaient pas tant ; d'ailleurs ma chronique mal fichue a été virée et je trouve ça très bien comme ça.
Je comprends complêtement le débordement que puisse générer l'afflut croissant de critiques, d'ailleurs, je me l'étais même dis que ça devait pas être facile à gérer, notamment après un échange de mail avec Grégore ce week-end qui m'expliquait qu'il était seul à gérer le site.
Maintenant, je sais plus Walter que faire avec les films des années 2000 ... pour ma part, j'éssayais juste d'équilibrer justement les époques et les genres, après "le maître d'armes" je comptais m'attarder en autre, sur des films comme "la chose à 2 têtes" avec ray milland et Rosey Grier, "la brute, le colt et le karaté", "superman contre les femmes vampires", la trilogie du sabre de Misumi, " tire encore si tu peux" , enfin la liste est longue, vu que ça fait au moins 25 ans que je suis shooté à ça ( j'ai 38 ans) ...

Alors toujours pareil, Gregore & Walter , juste dites-moi ce que je propose convient ou non ;
Faut-il que je n'aborde plus aucun film au-delà de 2000 ?
voulez-vous que j'arrête les critiques car il y en a trop ?
voulez vous que je me casse tout court si vous trouvez que je n'ai pas ma place ici ?
j'attends juste qu'on me renseigne sur tout ça afin de continuer à tenter de contribuer ou non au site, et de la meilleure des façon possible bien sûr.


Je sais plus ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les critiques, personnellement, j'en garde sous le coude et je les ressors pour équilibrer le forum (ce que j'ai fais ce matin avec Le Truand sort de sa planque, et ce que Throma a fait je pense hier avec Né pour l'enfer)..
Après, j'ai pas non plus à te dicter les films que tu dois chroniquer, c'est à toi de voir en fonction de l'activité du forum. Personne ne te demande de partir, surtout que les critiques que tu prévoies semblent prometteuses et diversifiées (fait gaffe ceci dit à Tire Encore si tu peux, qui a déjà son sujet). Faut juste être patient avant de poster tes critiques, et voir ce qui colle bien à l'état du site, et ne pas non plus trop le surcharger de sujets. Et pour les films des années 2000, ça relève davantage des goûts des membres de ce forum, plus portés sur les films plus anciens et plus rares. C'est pas évident pour ceux qui débarquent et qui peuvent ne pas avoir vu grand chose de ce dont on parle, mais enfin c'est comme ça : ici, un sujet sur un film italien des années 70 aura plus de chance de succès qu'une prod Nu Image.

Je pense qu'à terme, y'aura pas de problèmes (moi aussi quand j'ai débarqué, j'ai eu des discussions houleuses -j'étais complètement hors sujet avec mes discussions sur Freddy), d'ailleurs personne remet en cause la qualité de ce que tu écris. Faut juste assimiler la façon dont on marche.

Quand à Livine, on ne te demande pas d'être experte. Et on ne t'ignores pas, c'est simplement qu'on a pas grand chose à dire sur certains sujets (regarde ceux qui ont zéro réponses, y'en a pas mal... au hasard dans la section Aventure/Péplum). Disons juste que tu ne parles pas forcément des films les plus populaires ici. T'es pas la seule, et tu peux évidemment donner ton avis sur ce que t'a vu, d'ailleurs. Je ne pense pas que les remarques de Nickbur et de Throma s'appliquaient à toi (exception faite de ce topic, peut-être). Elles concernaient probablement les nouveaux sujets de Mallox.

Ah et au fait, tout ce que je racconte, c'est mon point de vue, je prétend pas représenter Pyschovision dans son ensemble, et peut-être que Throma et Nick ont d'autres trucs en tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement Walter, conscient de cela , j'ai mis sous le coudes quelques critiques déjà, afin de ne pas "étouffer" le site, et de critiques et de ma présence.
Pour "Tire encore si tu peux", j'ai vu effectivement qu'il avait déjà traité ( tout comme pas de pitier pour les salopards où je suis allé mettre juste mon petit avis succinct ), et je t'assure que je vais vérifier avant de faire quoique ce soit.
Pareil pour le côté seventies, j'ai bien compris l'esprit du site, puisque tous les films en références sont ceux de ma génération , ceux que je regardais au lycée, loués au vidéoclub du coin ou bien achetés à la foire de Lille.
j'en ai bouffé du fulci,argento,romero,lenzi,Lada,Matteï,Craven ... et j'en bouffe encore aujourd'hui, par goût et nostalgie aussi .
Si on me laisse pas le temps, je ne vois pas comment je peux montrer que j'ai bien compris l'esprit du site ou non; c'est là qu'est le problème pour moi, je chronique 3 nouveautés et hop direct, je me fais latter ?
Qu'on me demande mes intentions au préalable dans ce cas.

Du reste, à mon avis, je ne pense pas que c'était le propos de Throma ( qui me reproche de pas assez de choses constructives, que je suis là que depuis 2 semaines seulement et donc que je ferme ma gueule en gros, que lui dieu créateur du site a le droit , mais pas moi le p'tit nouveau ! ), ou bien alors, qu'il le dise au lieu de pêter son câble ailleurs, genre je lâche mon Pittbull sur toi, comme ça, sans prévenir ; je ne croie pas qu'il y ai bcps de gens pour goûter ce genre de propos de chefaillons reactionnaire et sur-autoritaire ...

LA, est juste mon problème.

d'ailleurs si Gregore veut attendre 2 mois ou 3 ou 4 avant de poster mes critiques, il n'y a pas de problème, je suis prêt à prendre la toute queue de peleton car ce n'est pas ma motivation que de me mettre en avant. Mais alors pas du tout.

Du reste, j'étais avant cela, justement en train de voir ce que je pouvais amener dans d'autres rubriques... alors je t'assure, entre mes intentions et ce que j'en récolté, ça fait drôle ... c'est même limite Gore !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Livine a écrit:
je ne demande qu'à apprendre mais apparemment c'est "exp exigée" ou je me trompe? :



Je veux bien t'apprendre moi icon_cool


Bon en gros l'idée c'est de pas trop poster sur des films recents , on privilegie les films des années70-80 ou avant , aprés c'est deja moins interessant . Faut pas que Psychovision devienne un site ou seuls freddy et jason sont les stars ( au risque d'en ennerver certains ces 2 series sont un peu la fin du film d'horreur : croquemitaine comique pour ado de l'ohio pour l'un , slasher decerebre , peu inventif et consensuel pour l'autre ) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok; pas de problème
Alors question par exemple : je peux faire un sujet sur "Phantom of teh Paradise?" :timide:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas de comedie musicale ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il y est une limite films recents ou pas...

Par exemple Horrificia aura tout à fait sa place ici, les chroniques (celles que j'ai pris le temps de lire) de Mallox aussi, ce sont des films récent mais pas tres "connu", il ne faut pas qu'il y ait non plus que ça... par contre par exemple Blade, X-men ou le seigneur des anneaux, c'est clair qu'ils ont pas leur place sur ce site... meme à petite dose (on peut pas contre éventuellement en parler rarement sur le forum - apres chacun est libre d'ignorer ou pas le sujet)
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe xawa!! sinon je fais Hair ou, pire, Moulin Rouge!!
Y faut pas me chercher hein? Tu veux pas que je fasse Dorothée au Royaume de Diguedondaine tant qu'on y est, ou bien Bob et Ophélie la première comédie musicale de Ophélie Winter? new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droit de réponse un peu tardif.
Y'a beaucoup à lire depuis hier soir donc je vais essayer de synthétiser au mieux mes pensées.
D'abord, je tiens tout de même à m'excuser auprès de mallox, en relisant mon message d'hier quelque peu piqué à vif, je me rends compte de ma virulence un peu déplacée.
Des coups de sang, ça arrive à tout le monde et moi-même, je me trouve horriblement pédant pour le coup, chose que je ne suis absolument pas dans la vie réelle, enfin je ne pense pas où alors, mes proches me mentent new_diable
D'où le danger de dialoguer virtuellement et de donner une image faussée.
En cela, les prises de bec par ecran interposé tiennent parfois du ridicule achevé (rien ne vaut un bon règlement de comptes en chair et en os sur un parking désert )
Donc, je réitère des excuses a mallox et livine aussi si elle s'est sentie blessée.
Mallox, je ne remets pas en cause tes critiques, ce n'est evidemment pas ces interventions que je montre du doigt mais plutot tes messages plus hors-sujets.
Je suis désolé mais encore une fois, proportionnellement à ton nombre total de messages, il y en a quand même beaucoup (recompte-les franchement).
Et comme gregore l'a parfaitement dit, on n'est pas sur Mad ici. La chasse aux trolls est donc très fréquente ici, étant donné le faible taux de participants.
Et, pour être tout a fait franc avec toi, je t'ai pris pour l'un d'entre eux à ton arrivée, au vu d'un nombre assez important de tes messages qui échouent dans l'entrepote, soit la partie HS.
Tu l'as dit toi même (et ça se remarque c'est vrai) : tu essayes de réequilibrer la balance avec des critiques et des messages beaucoup plus construits donc, c'est impecc.
Le HS, je le pratique régulièrement depuis toujours, je ne dis pas mais seulement, la grosse différence, c'est que les gens d'ici commencent à me connaitre depuis le temps. Ils savent que je suis pas le dernier sur la déconne et qu'à côté de ça, je suis capable de tenir des discours plus cohérents (bon sauf quand xawa se pointe chez moi je reconnais ico_mrgreen ).
Te concernant, il est (était ?) permis de douter tout de même pour la simple et bonne raison que personne te connaissait encore alors à ton arrivée. D'où des interrogations sur tes véritables intentions.
Cela étant dit, j'espère enterrer avec vous profondément la hache de guerre et ne pas vous avoir fait fuir.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma vu que je débarque il serait "un peu" mal venu de ma part de me sentir blessée icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte tes excuses Throma , du reste, je t'ai tendu la main.
Honnêtement, je ne pensais absolument que le nombre de méssages postés avait tant d'importance d'autant lorqu'ils étaient justement regroupés dans "l'entrepotes, et pour 99% dans le sujet de Livine.
Ils étaient cons, là dessus, on est daccords à nouveau, mais courts et potaches et on semble également partager ce genre d'humour, vu certains de tes post-it ailleurs; j'ignorait qu'il y avait une comptabilité là-dedans avec stats, et je pensais qu'ici c'était donc totalement bénin et sans conséquence aucune, autrement, j'aurai évidemment fait gaffe; d'ailleurs lorsque dimanche je me suis fendu dune critique sur "The Woods" , j'ai pensé venir ici venir dir ma petite connerie du jour pour me détendre après ce dur labeur ; et je trouvais que ça commencait à être un peu répétitif, alors j'ai laissé tomber ;
Hier, j'ai vu que Livine était passée par là, et j'ai juste mis une phrase courte bien deb, voulant juste ici, lui passer un p'tit coucou ; ni plus ni moins.

Tu me ressors mon arrivée, mais depuis il me semblait avoir prouvé assez bien mon objectif, et depuis avoir livré des choses constructives, avec un vrai soucis d'élaboration et de coller au plus près du site.
Ce que je te reprocherai alors, c'est de ne pas être allé les voir, car, comme je vois bien que tu n'es pas con, ça sautait quand même aux yeux; de même au delà du nombres de méssages, il m'avait semblé évident que j'avais consacré bcp plus de mon temps à la constructivité que dans des private joke de 3 mots.
uitte à parler comptabilité, n'est-ce pas nombre d'heures que je consacre à psychovision côté constructivité qui est le + important, ou bien la quantité de méssages postés?
Le Prob, maintenant, c'est que je ne vais plus oser mettre une connerie,même de tps à autre ...

Bon, allez, confirme moi juste que l'on s'est compris, et je te serre la pince virtuellement !

icon_wink


En revanche, s'il ya un problème de comptage, je propose ( pas facile peut-être à instaurer niveau gestion du site, j'ai été webmaster aussi, je sais ce que c'est ... l'enfer ! ) , une nouvelle rubrique: "Bastonnade" , comme ça, qd ça commence à chauffer dans un Topic , on se donne r.v via un lien ,pour un duel dedans, on plombe pas le Topic , et en plus on ne comptabilise pas les messages de cette rubrique , ce qui enlève le problème des stats.
juste une propos donc ; qu'en penses-tu? qu'en pensez-vous? je m'en réfère à Walter qui dit qd on arrive on se prends la tête souvent , ou à Pascalum, un nouvel arrivant ,je croie, qui a tout de suite mal pris ce que lui a dit Gregore dans le Topic sur le Fulci préféré, et cyniquement le remercie de l'avoir remis à sa place, ce que je comprends car de notre côté, les nouveaux arrivants, on a facilement l'impression que vous vous la pêter , même si ce n'est pas le cas au final, je n'en doute pas.
So, Peace à toi, et apprenons mieux à nous connaître avant de qu'on s'agresse comme des Zoltans ! et pour ma part, je trouve q'un peu plus de souplesse ou de diplomatie ne fait pas de mal, sinon autant nommer le site : www.psycho-rigide.net ico_mrgreen
Peut-être aussi, clarifier les objectifs du site en devanture par exemple, ce qui dissuadera les Trolls comme tu dis, mais aussi ceux qui veulent venir causer de Matrix ou autres X-men ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media