[M] [Critique] Balada triste de trompeta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Je suis allé voir "My Little Princess" en avant-première en présence d'Eva Ionesco ... qui n'est pas venue ! new_mur

ça me fait pareil chaque fois que je vois un rhinocéros: pas d'Eugène derrière new_mur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
ça me fait pareil chaque fois que je vois un rhinocéros: pas d'Eugène derrière

Je ne sais pas si Eva chante bien mais en tout cas elle a de très beaux cheveux !

mollox a écrit:
Je ne suis pas sur, malgré le respect que je lui porte, des résultats si l'on faisait un sondage du style : "Avez-vous plus tendance à être ému ou bien à rire devant un film de Jean Rollin".

On ne va repartir dans cet éternel débat pour arriver, une fois de plus, aux mêmes conclusions ? ico_mrgreen
Selon un sondage Hypnos, 99% des Français n'ont jamais entendu parler de Jean Rollin... Il n’a pas été cité lors de la dernière cérémonie des Césars au moment de rendre hommage aux décédés de l’année (alors que l’assistant de l’éclairagiste de Pialat l’était).

Morgane Caussarieu a écrit:
Après, il faut bien avouer que le monsieur n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler un metteur en scène de génie. Ose me dire, les yeux de ton smile dans les yeux de mon smile, qu'il n'y a aucune longeurs et maladresses chez Rollin, et que chacun de ses films est un petit bijou

Les yeux dans les yeux, j’aime tous les films de Rollin, je n’y vois aucune longueur et je les trouve même trop courts ! Pour ce qui est des maladresses, par contre, ce n’est pas ce qui manque, en effet, mais elles sont plus souvent dues à un manque direction d’acteurs qu’à une faiblesse de la mise en scène… Cela dit je conçois très bien que certains puissent trouver ses films horripilants, soporifiques ou ridicules. Tant pis pour eux !
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:

mollox a écrit:
Je ne suis pas sur, malgré le respect que je lui porte, des résultats si l'on faisait un sondage du style : "Avez-vous plus tendance à être ému ou bien à rire devant un film de Jean Rollin".

On ne va repartir dans cet éternel débat pour arriver, une fois de plus, aux mêmes conclusions ? ico_mrgreen
Selon un sondage Hypnos, 99% des Français n'ont jamais entendu parler de Jean Rollin... Il n’a pas été cité lors de la dernière cérémonie des Césars au moment de rendre hommage aux décédés de l’année (alors que l’assistant de l’éclairagiste de Pialat l’était).

C'était pour détendre Morgane vu la pression que tu lui as mise d'entrée de jeu. frank_PDT_10
(Et c'est pas bien de critiquer l'éclairagiste de Pialat ! Un véritable illuminé à ce qu'il paraît).
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez de HS s'il vous plait.
Serait-ce possible de recentrer le débat sur le film d'Alex ?

A propos, j'ai vu qu'Eva Ionesco cherche actuellement à faire interdire, partir en croisade, détruire par le feu et/ou autodafé l'ensemble de ses films qu'elle a du tourner (merci maman) en Italie alors qu'elle était mineure.
Hormis le célèbre (dont le prix du dvd atteint aujourd'hui des sommes exorbitantes) j'ai un peu de mal à mettre des titres sur d'autres (chefs) d'oeuvres ? frank_PDT_10

(heureusement que Rollin n'a pas été cité dans le cirage microcoshowbizparisien des Cesars)
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

les talents de rollin pour la mise en scène ne font pas de doute

...surtout quand on l'a vu jouer la comédie
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic-Avenger a un mp ! new_noel
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tubbytoast a écrit:
Assez de HS s'il vous plait.

Tu dis ça parce que tu n'es pas Hervé.

Sinon la direction d'acteur ça fait aussi partie de la mise en scène. new_diable

Bon maintenant si Ovidie est moche et joue comme un pied on ne peut pas le reprocher à Rollin. icon_confused
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Sinon la direction d'acteur ça fait aussi partie de la mise en scène. new_diable

Tu dis ça pour m'énerver ?

war
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Un type qui se marre devant les films de Cronenberg mais n'en moufte pas une devant un Rollin, c'est juste un martien"
Princesse Rosebonbon. icon_cool

Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arriver sur ce topic, c'est comme tomber dans la fosse aux trolls de teddy

mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 frank_PDT_16
Ça a toujours été mon rêve de maitriser à la perfection Photoshop
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons tous ceci me semble devoir etre mis sur le coup de l'énervement.
Pour en revenir au sujet de départ, par la bande si l'on en croit des critiques assermentés (au tribunal de Grasse):
Une question de M. Lapointe de Pezenas: "Dans le Freaks de Browning, y avait il une femme tronc? Et si oui était elle affligée de flatulences?" icon_cool
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Une question de M. Lapointe de Pezenas

C'est une plaisanterie ou quoi ? frank_PDT_16
Je venais de dire tout à l'heure au Big que je me cassais fêter le départ du prof québécois de mon fiston avec ma guitare et deux chansons que je lui aie apprises : "La maman des poissons" et "Le tube de toilette". C'est la première fois de ma vie que je joue et chante en même temps du Boby Lapointe. ça a fait un tabac (mais sans doute pas grâce à moi ! ico_mrgreen )
(ça a été filmé, mais pas par moi, va donc falloir que je récupère la vidéo)
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte que vous avez complètement pourri le topic de Morgane.

C'est honteux ! frank_PDT_10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: