Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Question à Gregore:
Je suis en train de refaire toutes les fiches du site, je m'attaque à flint, vu que j'ai fini le très étourdi mallouze qui m'a généré pas mal de travail le bougre...
Bref dis-moi si sur des captures comme celles-ci on leur enlèvent leur toutes petites bandes (??)
 |
en tout cas moi je les reprends, je refais même celle en bas de la première photo car avec l'outil recadrer de photoshop ça prend pas plus de temps donc autant faire ça bien  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour le C lorsque la critique est OK, c'est bien de le mettre au debut c'est plus lisible pour moi :
quand on poste la critique :
[Critique]
quand elle est corrigée :
[C] [Critique]
quand elle est en ligne :
[M] [Critique] _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
gregore a écrit: |
en tout cas moi je les reprends, je refais même celle en bas de la première photo car avec l'outil recadrer de photoshop ça prend pas plus de temps donc autant faire ça bien  |
keunard !
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Content de voir que tout reprend tournure avec répartition des tâches. ça m'aurait vraiment fait ch... de voir psychovision disparaître pour cause de surcharge pondérale.
Par contre comme toujours dans ce genre de cas de figure, certains disparaissent au bon moment et réapparaissent au bon moment également.
Etant trop jeune ici, je ne citerai aucun membre de la secte.
C'est pas bien monsieur. voilà. Sans certains qui triment pour trois, vous ne pourriez plus déposer vos belles critiques. Et ce serait bien dommage. Mais c'est à vous-même qu'il faudrait vous en prendre.
En même temps j'ai pas aidé moi-même alors je peux rien dire. J'en suis d'ailleurs désolé, je n'en ai pas le temps. Pareil pour les critiques sur lesquelles je viens mettre mon "jugement" alors que je n'ai n'en ait pondue aucune et n'en ai jamais faite au préalable. J'imagine que chacun fait ce qu'il peut. Et donc tout cela pour vous souhaiter bon courage à tous. Je kiffe bien ce forum. (et le site aussi ) |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Kidam a écrit: |
Par contre comme toujours dans ce genre de cas de figure, certains disparaissent au bon moment et réapparaissent au bon moment également.
Etant trop jeune ici, je ne citerai aucun membre de la secte.
C'est pas bien monsieur. voilà. Sans certains qui triment pour trois, vous ne pourriez plus déposer vos belles critiques. Et ce serait bien dommage. Mais c'est à vous-même qu'il faudrait vous en prendre. |
Moi qui te prenais pour un âne présomptueux. Je nourris 1000 regrets en cet instant.  _________________
 |
|
|
 |
|