Et pourquoi pas une rubrique musique???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Joe Dassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Spaulding
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne connaissais pas Nomeansno, je vais essayer de me procurer cet album, merci du conseil.

Par contre, la chanson "Lady Snif" des Butthole ne me dit rien, j ai pourtant quasiment tous leurs albums (jusqu'au très nul Weird Revolution), il doit juste me manquer le 1er. C'est vrai que c'est parfois limite audible, surtout Pioughd, où il pousse l'expérimentation assez loin.

Ils ont fait un court métrage, bien délirant aussi, visible sur Youtube.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hüsker Dü? On le classe comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Spaulding a écrit:
Ah non je ne connaissais pas Nomeansno, je vais essayer de me procurer cet album, merci du conseil.

Par contre, la chanson "Lady Snif" des Butthole ne me dit rien, j ai pourtant quasiment tous leurs albums (jusqu'au très nul Weird Revolution), il doit juste me manquer le 1er. C'est vrai que c'est parfois limite audible, surtout Pioughd, où il pousse l'expérimentation assez loin.

Ils ont fait un court métrage, bien délirant aussi, visible sur Youtube.


Album "Psychic...powerless...another man sac" icon_wink Leur meilleur d'ailleurs.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain_Spaulding
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de voir en fait qu'il me manque les 3 premiers, j'ai commencé à Locust Abortion Technician. Leur meilleur ??? Ouh bah faut que je me le trouve vite fait!
Tu l'as eu où toi? Parce que les Butthole, ça court pas les bacs des disquaires de France (en tout cas pas ceux de Lille).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment, vous parlez zik sans mallox? frank_PDT_16
Faut arrêter d'aborder la musique par les genres déjà... Rob Zombie c'est sympa, mais ça a déjà quelques années ... Ministry hormis un excellent 1er album, n'a jamais confirmé ( depuis 15 ans quand même ! ).
métal/Folk/Rock/Electro/Classique ... mélangeons tout . Le reste n'est que Chapelle...
Du coup, pour ma part, Hüsker Dü, je le classe pas. Je l'écoute... icon_cool
_________________


Dernière édition par mallox le Dim Avr 08, 2007 5:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains mauvais esprits ont toujours déclaré que le meilleur album de Dylan (et son seul valable ) était la b.o de Pat garett ... ( ça , c'est pour Walter ! ). (moi j'adore "desire"...)
La bande originale de neil Young pour "dead Man" est formidable, tout comme celle de RZA pour "Ghost Dog"... juste comme ça en passant.
J'ai beaucoup aimé Sonic Youth et les b.o qu'ils ont pu faire.
Kubrick disait : "pourquoi utiliser des compositeurs alors que tout est déjà là?" , l'une de ses phrases les plus débiles, en plus de laisser au chômage des compositeurs de talent...
Morricone est un génie dont on découvre toujours des trésors cachés.
Jerry Goldmith est un vrai cas.Sa b.o de "la planête des singes" est unique au monde et totalement expérimentale, alors que le même Goldsmith peut pondre du classique au possible ailleurs.

voilà, juste comme ça en revenant de la banlieue 9.3 un dimanche soir....
_________________


Dernière édition par mallox le Dim Avr 08, 2007 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Spaulding
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça Ministry n'a jamais confirmé ???
T'as aimé leur 1er album ?? With Sympathy ? ou The Land of Rape and Honey ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, ils sont morts depuis 92 ... un coup d'éclat et puis pouf !
Après, bon, faut juste être fan d'un genre en particulier...
(je sens que je vais rigoler avec toi, vu ton répoondant fainaim01 ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
xawa a écrit:
Walter Paisley a écrit:
Il ne semble pas y avoir beaucoup de fans de métal, ici, par contre on a des punks belges.


Et on a Mallox le gos popox , ce qui n'est pas sans poser des problemes conjoncturels et strategiques .


Mallox le gros popox qui guinguette comme un diable dans les bals populaires aux côtés de Pierre Mondy.


ça, ça se payera très très cher....

(j'aime bien les années Punk, pleins de chose bien aussi.).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Spaulding
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu m'as parlé de leur 1er album. Or leur tout 1er est une vraie purge:" With Sympathy". En fait Jourgensen a fait 2 albums de Pop Wave indus bien poucrave avant de former avec Paul Barker, le Ministry qu'on connait aujourd' hui.
Donc leur 1er vrai album de Metal Indus c'est "the Land of Rape and Honey" (en 87). Puis il y a eu "the Mind is a terrible thing to taste" en 89 et en 92 "Psalm 69".
Donc quand tu me dis premier album, je vois pas trop duquel tu parles.

Non, j'ai pas particulièrement de répondant, mais faut pas toucher à Ministry, c'est tout.
new_diable

Après si t'aimes pas, je m'en fous un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
voilà, juste comme ça en revenant de la banlieue 9.3 un dimanche soir....


On a fete Paques en famille monsieur "j'aime pa les cathos je suis pas marié " ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:
voilà, juste comme ça en revenant de la banlieue 9.3 un dimanche soir....


On a fete Paques en famille monsieur "j'aime pa les cathos je suis pas marié " ?


ico_mrgreen
Le pire, c'est que c'est vrai. J'ai même déposé des oeufs de pâcques dans le jardin de mon père , pour mon bestiaux ... arf ! ico_mrgreen

Captain_Spaulding a écrit:

faut pas toucher à Ministry, c'est tout.
new_diable
Après si t'aimes pas, je m'en fous un peu.


c'est bizare comme prose.
Bonjour. sinon, quand tu n'écoutes pas Ministry, ça va ?
Bienvenue sur le forum Métal ! icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Walter Paisley a écrit:
xawa a écrit:
Walter Paisley a écrit:
Il ne semble pas y avoir beaucoup de fans de métal, ici, par contre on a des punks belges.


Et on a Mallox le gos popox , ce qui n'est pas sans poser des problemes conjoncturels et strategiques .


Mallox le gros popox qui guinguette comme un diable dans les bals populaires aux côtés de Pierre Mondy.


ça, ça se payera très très cher...


On croierait entendre Henry Silva. icon_confused

Sinon pour Dylan, les mauvais esprits n'ont aucun goût : comment dénigrer un album tel que Highway 61 ? Ca me dépasse !
Et Desire, c'est vrai que c'est très bien, peut-être son meilleur des années 70 (avant une décadence certaine avec ses albums de rock chrétiens, globalement aussi médiocres pour les paroles que pour la musique... à part Infidels -qui n'était d'ailleurs plus aussi prosélyte-, je peux pas).

A part ça, y'a aussi le vieux rock'n'roll qui est quand même génial : les Buddy Holly, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Little Richard, Everly Brothers, Bill Haley etc... En plus le rock'n'roll est né avec le Rock Around the Clock de Bill Haley, la même année que la mode des monstres géants au ciné (avec Them !). Une bien belle année que 1954...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Spaulding a écrit:
Oui je viens de voir en fait qu'il me manque les 3 premiers, j'ai commencé à Locust Abortion Technician. Leur meilleur ??? Ouh bah faut que je me le trouve vite fait!
Tu l'as eu où toi? Parce que les Butthole, ça court pas les bacs des disquaires de France (en tout cas pas ceux de Lille).


On m'en avait filé un enregistrement sur cassette audio à l'époque.
Sinon, un tres bon disquaire, j'en connais un, situé derriere un dos d'ane, tu peux pas le rater new_lang
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media