Nouvelle venue!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erin
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Nouvelle venue! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente: Fan de gore et d'horreur depuis ... heueu... ben ... depuis longtemps quoi!! hehe Me voilà aussi depuis peu administratrice d'un petit site sur le sujet... Mais ma passion m'a également poussée à graviter autour de l'univers du Dr Gore (Antoine Pellissier) et à me lancer dans la réalisation... J'ai d'ailleurs un projet de long-métrage sur les zombies dont le tournage devrait débuter cet automne.
Que dire de plus pour une présentation??... Motarde dans l'âme, j'ai le plaisir de vivre sur la côte... Je suis gaga de mon rottweiler... et de mon mari aussi ... hehehe oups! Il va m'engueuler là!!! hahaha
Bon, amitiés goresques et à très vite sur le forum!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue la bikeuse icon_cool
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Tiens nous au courant de l'avancement de ton film!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erin
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !! Sans problème , je vous ferais un petit topic pour vous présenter un peu tout ça !!! :happy: merci pour la bienvenue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erin
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le petit topic en question, pour les curieux, venez faire une petite visite sur le site où je suis administratrice: www.film-gore.com , vous y trouverez d'autres passionnés du genre qui alimentent agréablement notre forum, ainsi que les 1237 films chroniqués et critiqués; pour vous tester, il y a 4 quizz sur le cinema qui tache, des jeux, des courts, des photos et B.O. à télécharger, etc... Voilà, si le coeur vous en dit... A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain cette vieille pub déguisée ico_mrgreen

Venez visiter http://www.animalattack.info !
Des salopes qui sucent des singes, des chiens adeptes de l'autosatisfaction, des bites de taureaux à gogo, des éléphants lubriques et des sangliers fétichistes vous attendent !

Comme Mallox, envoyez moi une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées bancaires pour accéder au contenu du site sans pub !!!!

(vous me remercierez plus tard pour les mots clés, de nombreux tarés vont rejoindre le site...)

ico_mrgreen
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais oublié, on fait des films aussi ico_mrgreen
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carcharoth a écrit:
Des salopes qui sucent des singes, des chiens adeptes de l'autosatisfaction, des bites de taureaux à gogo, des éléphants lubriques et des sangliers fétichistes vous attendent !



Ah ? y a pas de pic-verts ? Me voilà décu. icon_confused
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

carcharoth a écrit:
vous me remercierez plus tard pour les mots clés, de nombreux tarés vont rejoindre le site...

Je viens de taper "chien adepte de l'autosatisfaction", et je suis tombé direct sur ce forum ico_mrgreen
Mais je ne suis pas convaincu que cette perversion soit très répandu, sauf chez les chiens bien sur mais ils ont peu accès à internet icon_confused

Ah oui sinon Animalattack remarquable site icon_cool (mais manquant par trop de péplum, sans parler des piverts)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen oh tu sais, au niveau des requêtes on a souvent des surprises... et pas des meilleurs new_help

J'avais commencé une compile un jour (ben ouais, ils tombent souvent sur un site avec des animaux, mais pas le bon !), mais je ne la retrouve plus... mais je confirme qu'il existe des goûts bizarres... étrangement, beaucoup de chose avec des singes new_pleur
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter tous les types qui arrivent chez vous en tapant un I et un M de trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
sans compter tous les types qui arrivent chez vous en tapant un I et un M de trop...



frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media