Blood Diner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzordure
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 55
Localisation: Palavas La Vioque

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Blood Diner Répondre en citant



Blood Diner USA 1987
Réalisateur : Jackie Kong
Casting : Rick Burcks, Carl Crew, Roger Dauer, LaNette La France, Lisa Elaina, Max Morris, The Luv Johnsons, Drew Godderis, Bob Loya, Alan Corona, Deseree Rose, Laurie Guzda

Genre : Gore/Comédie

Remake assumé et assuré du Blood Feast d'Herschell Gordon Lewis, Blood Diner en serait une fausse suite 20 ans après la mort de Fuad Ramsès, coupé dans son élan d'entreprise de résurrection de la déesse Ishtar dans le film original.
Fuad Ramsès, qui est devenu dans ce film Anwar Tutman, est poursuivi par la police suite à une intrusion au club des "Petites chanteuses à La Gueule De Bois" dont une voix radiophonique nous fait ressentir la gravité des faits
un suspect s'est enfui du club des petites chanteuses à la gueule de bois pour échapper à la police. Il est armé et dangereux et on l'a repéré dans le secteur ouest avec dans une main un hachoir à viande, et dans l'autre, ses organes génitaux

Traqué tel un vulgaire exhibitionniste, Anwar trouve refuge chez ses neveux George & Michaël qu'il a initié au culte Numérien afin d'un jour ressusciter la déesse Sheetar. Il fait promettre à ses neveux de bien étudier le livre qu'il leur a confié pour orchestrer le retour de la déesse et leur offre à chacun une amulette Numérienne avant de se faire descendre par les flics, son hachoir à la main. On ne verra malheureusement jamais les fameux organes génitaux cités à la radio.


Anwar et son hachoir mais sans ses génitaux

20 ans plus tard, George & Michaël qui ont bien grandis, sont visiblement toujours aussi allumés vu qu'on les retrouvent dans un cimetière, occupés à déterrer le cadavre du tonton Anwar et d'en récupérer le cerveau toujours intact et très loquace qu'ils ramènent illico dans le restaurant végétarien dont ils sont propriétaires.



C'est pas tout ça, mais y a du pain sur la planche pour le retour de Sheetar. Tonton Anwar qui n'a rien perdu de ses facultés intellectuelles, donne ses ordres du haut de son bocal à ses neveux qui sont désormais des disciples de la déesse et doivent la reconstruire à partir de morceaux de corps de filles immorales (dixit Anwar) et préparer une cérémonie pour sa résurrection, à base d'un dîner de sang et d'une vierge à sacrifier (classique).



Afin d'alimenter leur restaurant végétarien pas vraiment végétarien, et reconstituer Sheetar, George & Michaël partent faire une razzia de viande de choix dans une salle d'Aérobic-Dénudé et dégomment les participantes en prenant soins de prélever les meilleurs morceaux avant de s'en aller.


L'aérobic-dénudé, c'est comme l'aérobic mais les nichons à l'air



Pendant que la police patauge dans les restes des aérobic-girls, George & Michaël reconstituent Sheetar sous les ordres du cerveau de famille qui les envois ensuite à la recherche de deux estomacs de filles toujours immorales.
Direction une boite de nuit en quête de donneuses d'organes consentantes ou pas. C'est l'occase pour Michaël de sortir son déguisement de Garry Glitter et d'emballer la première morue qui passe et qui finira de toutes façons en viande hachée.



Entre deux démembrages, le restaurant à faire tourner et le Dîner de sang à organiser pour Sheetar, George, le plus débile des deux frangins n'a qu'une idée en tête : Affronter la gloire locale du catch amateur, le bien nommé et bien blond, Jimmy Hitler qu'il enverra dans les brancards durant un match de catch à deux centimes (consommation incluse)




L'interlude sportif terminé, les deux adorateurs de Sheetar vont pouvoir mettre la dernière touche au rituel du dîner de Sang qui devra avoir lieu dans un lieu de débauche.
Une boite de nuit fera l'affaire, et une fois soudoyés par un jolis paquet de drogues, les gérants de la boite les laisseront libres d'organiser leur orgie de sang.
Tout les ingrédients étant en places (putes,drogues,alcool,....) la cérémonie peux avoir lieu.
Pendant qu'un groupe au style indéfinissable torturent leurs instruments, les deux frères siamois en tenue de circonstance, invoque le retour de Sheetar dans le corps qu'ils lui ont confectionnés, et font gouter leur mixture Numérienne à leurs convives, ce qui à pour effet de les transformer en cannibales à la tronche d'eucalyptus qui finissent par se bouffer la gueule entre eux jusqu'à l'arrivée de la police qui fera pas de quartier et descendra tout ce beau monde dépravé, sauf George qui lui finira dans le ventre dentelé de Sheetar qui venait juste de se réincarner et qui profitera de la confusion ambiante pour mettre les voiles et partir rependre la bonne parole et assouvir son appétit.




C'est comment ton nom déjà ?

conclusion Un bon moment de déconnade cinématographique. Personnages grotesques, acteurs surjouant comme il se doit, décors flashy, gore rigolo, nichon et vulgarités, sans parler de quelques personnages secondaires, entre le flic ritalo-macho, sont équipier persuadé tout le long du film que les crimes commis sont dut à un groupe de rock psychédélique appelé les Cannibales, un patron de snack ventriloque, voisin et concurrent des deux frangins dont le seul client est une marionnette, bref, pas le temps de s'ennuyer avec un pareil casting.
_________________
"Et ça ? C'est des timbres retraite pour tuberculeux ?"


Dernière édition par Lorenzordure le Jeu Mar 01, 2012 1:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur déchet. icon_wink

Pas commode techniquement de respecter ton texte (un peu écrit comme sur nanarland si je ne m'abuse) en y insérant des captures de tailles différentes. Je parle pour le site.

Bref, c'est ok, je viens d'en reprendre et de les retailler aux mêmes dimensions. Juste un truc dans la mesure du possible : faire ses propres captures. Mais bon, comme pas mal viennent de sites de téléchargement ou de blogs les ayant déjà repris ailleurs, pas super important pour le coup.
En tout cas, je ne viendrai pas bouffer chez toi sans une certaine inquiétude...

Par contre, si je peux me permettre Lorenzordure, je trouve que tu racontes trop le film mais ne le critiques pas assez (quelques scènes citées en général suffisent, le reste tenant à mon sens de ta sensibilité vis à vis de ce que t'as pu voir. Là, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film, du coup, même sympa, je ne le verrai pas). Avis perso bien entendu.

Sinon pas vu. Me souviens je crois de son passage au festival Fantasia, mais je peux me tromper.
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Mar 01, 2012 11:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 11:16 am    Sujet du message: Re: [critique] Blood Diner Répondre en citant

Lorenzordure a écrit:

L'aérobic-dénudé, c'est comme l'aérobic mais les nichons à l'air

tout de suite, on a plus envie de rejoindre un club d'aérobic!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Par contre, si je peux me permettre Lorenzordure, je trouve que tu racontes trop le film mais ne le critiques pas assez (quelques scènes citées en général suffisent, le reste tenant à mon sens de ta sensibilité vis à vis de ce que t'as pu voir. Là, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film, du coup, même sympa, je ne le verrai pas). Avis perso bien entendu.
Avis que je partage.
Bon c'est ta deuxième critique donc tu auras le temps de t’améliorer, mais dans sa forme actuelle c'est tout sauf une critique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzordure
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 55
Localisation: Palavas La Vioque

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je reconnais avoir été un peu foutraque et pas vraiment critique sur ce coup là. Emporté par mon élan et d'autres trucs Nanarland quand tu nous tiens...
Je tacherais de faire plus concis pour la prochaine icon_wink
_________________
"Et ça ? C'est des timbres retraite pour tuberculeux ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzordure a écrit:

Je tacherais de faire plus concis pour la prochaine icon_wink
et surtout plus développé au niveau "avis critique" que les 4 lignes de conclusions de celle ci icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media