Un éditeur surgit de nulle part : BL Films
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 11:24 am    Sujet du message: Un éditeur surgit de nulle part : BL Films Répondre en citant

Et nous fout la banane pour la journée ! :happy:

Cet éditeur, c'est BL Films qui annonce pour le 1er juillet :

- SS camp 5
- La clinique sanglante
- Creepozoids

15 euros les deux premiers, Creepozoids est à moins de 10 euros.
Avec VF et VOSTF.

Reste à voir la qualité technique mais moi c'est banco pour les deux premiers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même prodigieux ce qui se passe actuellement avec les editeurs dvd.
C'est comme si une brutale prise de conscience leur etait brusquement montée au cerveau, leur sommant de se décider enfin à nous sortir des galettes bis.
Même si on aurait pu se passer de Creepozoids new_diable
Par contre, les 2 autres titres, rien à dire.
Je suis moyennement client des nazisploitation mais SS camp 5 est le meilleur que j'ai vu, avec Holocauste Nazi. Peut etre encore plus dingue que ce dernier d'ailleurs.
Et le di leo, on le presente plus icon_cool (ils auraient quand même pu conserver le titre d'exploitation français original plutôt que le sobre "clinique sanglante".
En esperant simplement qu'ils proposeront la version intégrale, avec le fameux doigté expert de Rosalba Neri new_lang
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Quand même prodigieux ce qui se passe actuellement avec les editeurs dvd.
C'est comme si une brutale prise de conscience leur etait brusquement montée au cerveau, leur sommant de se décider enfin à nous sortir des galettes bis.

Quand je pense qu'il y a encore peu de temps (bon, un an ou deux quand même au moins!) tu n'étais pas très chaud sur les dvd et que tu descendais en flèche ce support en t'arc-boutant sur la VHS (quelle souplesse!)
Un nouveau support crée un appel d'air et le prix des dvd, souvent très abordables, incite à en sortir pas mal. Tant mieux si les sorties sont très diversifiées et respectent les films en les charcutant pas dans tous les sens!

Citation:
Et le di leo, on le presente plus icon_cool (ils auraient quand même pu conserver le titre d'exploitation français original plutôt que le sobre "clinique sanglante".

Euh... pour moi, on peut le présenter, ça me dit rien du tout! (comment ça ignare?) Et c'est quoi son titre d'exploitation français original???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Throma a écrit:
Quand même prodigieux ce qui se passe actuellement avec les editeurs dvd.
C'est comme si une brutale prise de conscience leur etait brusquement montée au cerveau, leur sommant de se décider enfin à nous sortir des galettes bis.

Quand je pense qu'il y a encore peu de temps (bon, un an ou deux quand même au moins!) tu n'étais pas très chaud sur les dvd et que tu descendais en flèche ce support en t'arc-boutant sur la VHS (quelle souplesse!)
Un nouveau support crée un appel d'air et le prix des dvd, souvent très abordables, incite à en sortir pas mal. Tant mieux si les sorties sont très diversifiées et respectent les films en les charcutant pas dans tous les sens!

Citation:
Et le di leo, on le presente plus icon_cool (ils auraient quand même pu conserver le titre d'exploitation français original plutôt que le sobre "clinique sanglante".

Euh... pour moi, on peut le présenter, ça me dit rien du tout! (comment ça ignare?) Et c'est quoi son titre d'exploitation français original???


ca n'a pas changé. je suis toujours fervent defenseur de la vhs et même si il y a de plus en plus de sorties dvd alléchantes, je continue à preferer la vhs au dvd même si les 2 supports sont devenus complémentaires.
d'ailleurs, je tire mon chapeau a la sortie de ces 3 films mais je les acheterai pas pour autant.
je garde ma vhs de SS camp 5, le di leo, j'ai le Z1 et Creepozoids...bah c'est de Coteau quoi

Et concernant le di leo, le titre original doit surement t'evoquer quelque chose puisqu'il s'agit de "Les insatisfaites poupées érotiques du Professeur Hichcock" et c'est une véritable pierre angulaire du bis italien.
Le film n'est pas pour autant un chef d'oeuvre, loin de là mais c'est un spectacle à voir absolument plein de sexe et de violence sèche.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vais sans tarder me commander le Di leo, introuvable en VHS, la sortie dvd me changera de ma copie toute foireuse.
Les deux autres, je passe mon tour, Les naziploitations m'emmerde grave et Creepozoïde ne vaut pas ses 9,50€ ico_mrgreen

Bref, bonne nouvelle que ce nouvel éditeur. Pour info pour mes compatriotes belge, après leur avoir envoyé un mail, ils livrent en Belgique pour 3,50 malheureux euros de frais de port icon_wink

Neo + Bach + BL... La France, nouvel eldorado du bis en DVD icon_cool
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheCardPlayer
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prudence tout de même en ce qui concerne le film de Di Leo.En effet je possède le dvd italien édité chez raro video et celui ci indique une durée de 93 minutes alors que le site de l'editeur bl films indique une durée de seulement 84 minutes pour la vf et 90 pour la vo.Il s'agit peut etre donc d'une copie tronquée c'est pourquoi je vous conseil plutot de vous tourné vers le dvd italien qui lui est totalement uncut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Concernant le di leo, le titre original doit surement t'evoquer quelque chose puisqu'il s'agit de "Les insatisfaites poupées érotiques du Professeur Hichcock" et c'est une véritable pierre angulaire du bis italien.

Ah ben merde alors, sacrifier un aussi beau titre que Les insatisfaites poupées érotiques du Professeur Hichcock pour un très banal Clinique sanglante, c'est con quand même! Pourquoi pas La clinique de la mort tant qu'on y est? (remarquez, c'est sûrement déjà pris! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Throma a écrit:
Concernant le di leo, le titre original doit surement t'evoquer quelque chose puisqu'il s'agit de "Les insatisfaites poupées érotiques du Professeur Hichcock" et c'est une véritable pierre angulaire du bis italien.

Ah ben merde alors, sacrifier un aussi beau titre que Les insatisfaites poupées érotiques du Professeur Hichcock pour un très banal Clinique sanglante, c'est con quand même! Pourquoi pas La clinique de la mort tant qu'on y est? (remarquez, c'est sûrement déjà pris! )


Tu crois pas si bien dire puisque le film avait été réedité en vhs par initial sous ce titre !

new_mur
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon eh bien d'après les premiers échos sur Devildead, le DVD de SS camp 5 serait méchamment cut... new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghostridder
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ new_mur
et ce qui devait arrver arria frank_PDT_16
_________________
PDG de la EDA (Ectoplasm Desinfectation Agency)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j sis ben dcord ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film que personne ne veut voir, un autre multi-édité jusqu'à l'exagération, 2 bis italiens coupés (Le di leo est cut, faut pas se leurrer) :
ça sent le pâté.
Et vive la vhs icon_cool
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es certain pour le film de Di Leo ?
La durée varie en fonction de la langue sélectionnée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
T'es certain pour le film de Di Leo ?


Absolument pas ico_mrgreen
Mon intuition feminine, voila tout icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink
bonjour tout icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink icon_wink
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé le Di leo, je vous dis quoi dès que je le reçois
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media