Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr Feinstone 3 % irradié

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:54 pm Sujet du message: bienvenue au cabinet du Dr Feinstone |
|
|
Salut à tous!
je connaissais ce site horrifique du temps de aaahhhbeurk.com, dans lequel je pratiquait mes soins sous le nom de Dr West.
Les temps changent, les sites se déplacent et les gens evoluent: je me nomme donc a présent Dr Feinstone, ennemi de la fange.
Une carie?
Un pivot qui fait des siennes?
Une femme infidèle?
Faites appel à moi, je sortirai ma roulette et mon fidéle ecarteur pour votre plus grand plaisir.
Je suis étudiant en m2 de ciné et je suis un des rares à être passionné de films d'horreur à la fac, c'est donc un plaisir de vous retrouver tous!
à bientot sur les forums! |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
! coD eunevneiB (on fait ce qu'on peut !) |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Bienvenue _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Quoi de neuf, Docteur? |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
quand tu parles de Dr West c'est le meme que celui qui nous foutait des branler au quizz de Jack ???
celui qui est deja inscrit sur ce forum ?
http://psychovision.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=8
Bienvenue meme si tu etait deja là  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je pense plutôt au dr west de l'époque aaahhhbeurk, qui s'était volatilisé dans la nature.  |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: |
je pense plutôt au dr west de l'époque aaahhhbeurk, qui s'était volatilisé dans la nature.  |
celui qui a fait une petite chronique ???
j'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'un seul dr west  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon retour ici bas, et bon courage pour ta fac de ciné (en M2, vous devez faire quoi, en fac de ciné ? un court ?) |
|
|
 |
Dr Feinstone 3 % irradié

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Desolé c'est pas moi qui vous taulait au quizz de jack (d'ailleurs je sais pas ce que c'est...) mais ca aurait été avec le plus grand plaisir!
en fait c'etait "mr west" (docteur existait déja...) et j'avais du faire une ou deux critiques de films à l'époque de aaahhh beurk(en tout cas je me rappelle avoir fait celle d'hannibal qui est peut être un peu trop indulgente d'ailleurs..).
En m2 de ciné on doit faire un mémoire(une centaine de pages) sur un sujet de notre choix.
j'en avais déja fais un en maitrise sur cronenberg parce j'aimais beaucoup, résultat je n'ai bouffé que ca pendant un an et j'ai toujours un peu de mal a digerer
Pour ne pas re-risquer une overdose d'un type que j'aime, j'ai décider de faire un mémoire un peu plus critique et sociologique sur un truc que j'execre:les séries policières françaises
C'est marrant par certain côté, mais qu'on se le dise, un mémoire, quelque soit le sujet ca finit toujours par vous courir sur le haricot....
résultat en septembre.... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que t'es condamné à t'infuser jusqu'à saturation (c'est à dire dès le premier épisode) du Julie Lescaut, Femmes de loi, PJ, PQ, Quai 38 Section Scientifique Departementale F.Y.T de choc Paris-Sorbonne et j'en passe ?
Soit l'horreur absolue sur terre ?
Ton courage force le respect  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Dr Feinstone a écrit: | Pour ne pas re-risquer une overdose d'un type que j'aime, j'ai décider de faire un mémoire un peu plus critique et sociologique sur un truc que j'execre:les séries policières françaises |
comment peut on s'imposer ça  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Dr Feinstone 3 % irradié

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 5:02 pm Sujet du message: Fan de film d'horreur et d'horreur de film!!! |
|
|
En fait c'est principalement centré sur PJ (fr2)et sur Police district(m6) qui sont surement les moins pires.
J'ai d'ailleurs decouvert que police district était vraiment bien foutue: c'est carrément la même atmosphère que 36 quai des orfèvres avec auteuil et depardieu, bien réalisé,bien joué et violent. Je pensais pas que des français pouvait faire ca pour la télévision...
A part ca, c'est trés jouissif de descendre la consensualité de PJ, son pseudo réalisme bien pensant et sa vision policée de la société Française! Vraiment!
 |
|
|
 |
|