Tortillafilms
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Tortillafilms Répondre en citant

Voilà, petite pub perso pour un site lancé il y a quelques semaines par moi-même et surtout par un pote qui fut naguère membre du forum aaahhhbeurk, bien qu'il était loin d'être un gros posteur (Peter Pan, pour ceux qui s'en souviennent).
On a aussi quelques autres rédacteurs, dont Maniak, qui poste ici et surtout sur psycho-livres, ainsi que Kurdy, que je soupçonne d'être inscrit ici sous le nom de Candyman.

On ne cherche pas à empiéter sur le domaine de Psychovision, le site n'est pas spécialement dédié au fantastique ni au cinéma bis, bien qu'il y ait quelques critiques de films de ce genre. C'est généraliste et en fonction des goûts des rédacteurs. Personnellement, j'y poste avant tout tout ce que j'ai pu écrire à propos de films qui ne rentrent pas dans le cadre de Psychovision, où qui y ont déjà une critique.

Par contre, on est chez un hebergeur gratuit, donc y'a un bandeau de pub assez chiant, mais bon, on peut rien y faire (à part chercher un autre hebergeur... on y travaille). Le site n'est pas non plus optimisé pour Firefox, et du coup y'a certains trucs assez moches aussi.

Voilà voilà... L'adresse :

http://tortillafilms.ifrance.com/

new_noel


Dernière édition par Walter Paisley le Ven Déc 28, 2007 9:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bon courage pour ce nouveau site...

Mais je pense qu'en premier lieu il faudrait changer d'hebergeur... celui là est un des pires qui existent et franchement la visite devient penible à cause de la pub. A mon avis c'est un tres mauvais depart de commencer comme ça... Tu connais personne qui a un compte internet chez free ? ou wanadoo ?
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, celui avec qui je bosse est chez Free. Mais il est comme moi, super nul en informatique. Enfin on essaie quand même de repasser là-bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Si, celui avec qui je bosse est chez Free. Mais il est comme moi, super nul en informatique. Enfin on essaie quand même de repasser là-bas.



j'aurai msn et du temps je vous expliquerai....

normalement il lui suffit de créer un second compte utilisateur et apres ouvrir un espace page perso avec ce compte
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Walter Paisley a écrit:
Si, celui avec qui je bosse est chez Free. Mais il est comme moi, super nul en informatique. Enfin on essaie quand même de repasser là-bas.



j'aurai msn et du temps je vous expliquerai....

normalement il lui suffit de créer un second compte utilisateur et apres ouvrir un espace page perso avec ce compte


Ouep, c'est ce qu'on avait cru comprendre. Ils doivent t'envoyer un CD, aussi ? Non ? Et puis en principe, d'après ce qu'on m'a dit, la base de fichiers html qui sert pour uploader à ifrance sera réutilisable chez Free ?

Merci des conseils en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as deja un compte il ne vont pas t'envoyer de cd


tu vas dans mon compte : http://subscribe.free.fr/login/

tu fais créer vos comptes emails supplementaires

comme nom tu mets tortillafilms

ensuite tu te connecte avec ce nouveau login et tu fais activer votre compte pour les pages personnelles... et logiquement ça marche...

tu aura un site du genre : tortillafilms.free.fr
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, on a fait ça, et ça a l'air de marcher.

Plus qu'à attendre qu'ils activent le compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh voilà, merci Gregore (et Maniak, aussi, qui m'a aidé).

http://tortillafilms.free.fr/

C'est toujours pas parfait, mais après quelques recherches j'ai appris que si le site s'affichait mal avec Firefox, c'est parce qu'il était construit sous le Frontpage de Microsoft, et que Frontpage n'est pas compatible avec Firefox. Donc ça viendrait pas de nous. Et si on faisait le site sous NVU (l'éditeur de Mozilla), cette fois ci ça serait sur Internet Explorer que ça déconnerait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
j'ai appris que si le site s'affichait mal avec Firefox, c'est parce qu'il était construit sous le Frontpage de Microsoft, et que Frontpage n'est pas compatible avec Firefox. Donc ça viendrait pas de nous. Et si on faisait le site sous NVU (l'éditeur de Mozilla), cette fois ci ça serait sur Internet Explorer que ça déconnerait.


c'est a peu pres ça, l'ideal c'est de tout faire directement avec ses petites mains et un editeur de texte style notepad... mais bon c'est plus long et plus compliqué icon_confused
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que tout le pays entrait dans un hiver long et rigoureux, à Tortilla films, l'entraînement auquel s'astreignaient Walter et ses camarades pour préparer les embrassades de la Saint-Sylvestre allaient bon train... frank_PDT_16



(du coup j'hésite encore à y envoyer mes chroniques qui ne trouveraient pas leur place ici!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est d'un mesquin !

Ce qu'il s'était passé ce jour là, c'est que les Camarades Brejnev et Honecker, ronds comme des queues de pelle, ont tout simplement mal conjugué les mouvements des lèvres et des visages. Une tragique erreur de coordination de mouvement qui aboutit à ce résultat, que l'occident ne manqua pas d'utiliser, puisque cette image est probablement la plus fameuse peinture figurant sur le mur de Berlin.

Mais la plupart du temps, les festivités se passent sans problème, comme le prouve cette photo au combien interessante :



Tu auras reconnu Joe Dante et Barbara Bouchet.

Tu vois, t'as pas à avoir peur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Dante se montre moins entreprenant que Brejnev, c'est fou ça!
Bon, faut que je m'y remette moi, à ces critiques... même pour ton site d'affeux impérialiste caché sous son faux nez de démocrate populaire de la révolution! Ben oui, j'ai regardé le classement des films par nationalités, c'est très révélateur! (au passage, un classement tout à fait intéressant! icon_wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de mieux pour dénoncer les failles du bloc impérialiste que les films produits dans le bloc impérialiste ? Ils sont mieux placés que nous autres, les gens de l'est.
Si on le faisait, je te vois venir avec tes gros sabots gregoristes : tu dirais encore que je ments. frank_PDT_10

N'empêche que tes critiques sont les bienvenues.

Donc, après quelques formalités administratives (c'est à dire la transmission de la critique au service du contrôle de la propagande de Tortillafilms, qui si il l'approuve t'enverra un questionnaire à remplir où on te demandera tes origines sociales, dont les réponses seront épluchées par le Commissariat du peuple à l'immigration et à l'identitée sociale, qui décidera alors de t'accorder un visa de travail de rédacteur-ouvrier (d'une durée provisoire, du moins jusqu'à la troisième critique inclue), devant après être préalablement ratifiée par vote démocratique à la majorité des présents (au minimum 2/3 des inscrits) à la séance plénière du Soviet Tortillien Suprême, pendant que dans le même temps ta critique sera une nouvelle fois analysée par le Haut-Commissariat à la propagande (qui te convoquera en cas de doute idéologique -prévoir vêtements chauds et mercurochrome-) dont la réponse te parviendra à peu près en même temps que celle du Soviet Suprême (prévoir une marge 6 mois entre chaque, sauf années bisextiles où le délai peut être de 8 mois et quatorze jours selon la Constitution de Tortillafilms du 7/11/2006). Attention aux fautes d'orthographe : chaque institution les vérifie, et si il y a une faute, la critique t'es renvoyée et tu dois reprendre toutes les démarches depuis le début, à moins bien sûr que la faute ne te soit pas imputée, mais ça c'est au tribunal orthographique de trancher, et si ils te donnent tord, rassures-toi tu peux faire appel devant la Cour de Cassation Populaire, voire porter l'affaire devant la délégation adéquate du Commissariat aux affaires culturelles, comme le sous commissariat à l'infinitif, le sous commissariat aux accents circonflexes etc..., tout dépend de la nature de la faute).

Après ces quelques formalités d'usage, disais-je, je me ferai une joie de publier tes critiques ! Contrairement aux idées recues, on aime bien l'initiative privée, par chez nous. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Donc, après quelques formalités administratives (c'est à dire la transmission de la critique au service du contrôle de la propagande de Tortillafilms, qui si il l'approuve t'enverra un questionnaire à remplir où on te demandera tes origines sociales, dont les réponses seront épluchées par le Commissariat du peuple à l'immigration et à l'identitée sociale, qui décidera alors de t'accorder un visa de travail de rédacteur-ouvrier (d'une durée provisoire, du moins jusqu'à la troisième critique inclue), devant après être préalablement ratifiée par vote démocratique à la majorité des présents (au minimum 2/3 des inscrits) à la séance plénière du Soviet Tortillien Suprême, pendant que dans le même temps ta critique sera une nouvelle fois analysée par le Haut-Commissariat à la propagande (qui te convoquera en cas de doute idéologique -prévoir vêtements chauds et mercurochrome-) dont la réponse te parviendra à peu près en même temps que celle du Soviet Suprême (prévoir une marge 6 mois entre chaque, sauf années bisextiles où le délai peut être de 8 mois et quatorze jours selon la Constitution de Tortillafilms du 7/11/2006). Attention aux fautes d'orthographe : chaque institution les vérifie, et si il y a une faute, la critique t'es renvoyée et tu dois reprendre toutes les démarches depuis le début, à moins bien sûr que la faute ne te soit pas imputée, mais ça c'est au tribunal orthographique de trancher, et si ils te donnent tord, rassures-toi tu peux faire appel devant la Cour de Cassation Populaire, voire porter l'affaire devant la délégation adéquate du Commissariat aux affaires culturelles, comme le sous commissariat à l'infinitif, le sous commissariat aux accents circonflexes etc..., tout dépend de la nature de la faute).

Après ces quelques formalités d'usage, disais-je, je me ferai une joie de publier tes critiques ! Contrairement aux idées recues, on aime bien l'initiative privée, par chez nous. new_noel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visité ton site cher Walter, et il s'avère être très encourageant pour la suite.

Mais j'ai eu envi de poster ce message, surtout pour te dire a quel point j'ai trouvé ton édito (si je ne me trompe pas, le truc ou tu parles du gore orné de politique et que maintenant c'est commercial etc...) on ne peut plus juste, et je t'en félicite.

Bonne continuation. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media