Tortillafilms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Le Retour de l'inspecteur Harry, de Clint Eastwood
- Histoires fantastiques 1-24 : Le Fantôme de Charlie, de Timothy Hutton
- L'Arme fatale, de Richard Donner
- Amityville 1993 : Votre heure a sonné, de Tony Randel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, quelqu'un a passé le sujet Tortilla en post it. Merci à lui. Et bonnes vacances ruminantes à tout le monde.

- Black Books, de Dylan Moran
- Haute tension, de Alexandre Aja
- Dossier Alice Cooper et le cinéma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

- La Malédiction de la panthère rose, de Blake Edwards
- L'Arme fatale 2, de Richard Donner
- L'Arme Fatale 3, de Richard Donner
- Amityville, la maison de de poupées, de Steve White
- Pig Hunt, de James Isaac
- The Expendables, de Sylvester Stallone
- The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
- The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan


Citation:
Toujours empreint d’un trop grand sérieux, Christopher Nolan échoue à conférer l’ampleur nécessaire à ses scènes d’action, lorsque celles-ci ne s’avèrent pas tout bonnement ridicules (l’assaut kamikaze des forces de police demeure un grand moment de n’importe quoi), et plombe considérablement ses ambitions par des dialogues sentencieux. Trop pensé pour faire sens, The Dark Knight Rises se retrouve piégé par sa prétention sans paradoxalement jamais se montrer à la hauteur de celle-ci.


Failli aller le voir et la durée (boursoufflée ?) m'en a dissuadé en plus du fait que ce qu'a écrit le collègue Bénédict Arellano correspond exactement à ce que je pense du cinéma de Christopher Nolan en général.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec le/les camarades de Tortilla City.

L'ayant vu et sans payer (encore heureux mais j'y peux rien, c'est la faute à mon boulot) j'ai passé 2h 40 certes pas ennuyeuses mais complètement dénuées de tout : aucune émotion, implication ni même intérêt.

Je venais voir Batman, je suis ressorti sans lui (15 minutes à l'écran à tout péter) mais à la place avec un gros gugusse à la voix traficoté dans un polar prétentieux et déprimant (mais dans le mauvais sens du terme).

De plus, ça fourmille d'incohérences, de facilités voire d'idées complètement débiles (voir le système carcéral dont on nous apprend qu'il est devenu mixte...ça nous vaut ce plan de Catwoman conduite en cellule entre tout un tas de gros bras et puis... c'est tout ! puisque le responsable de cette trouvaille scénaristique est parti aux waters après et a oublié de développer la suite du projet).


Mais dans le genre grosse cloque gonflée au 1er degré, il faut absolument voir Abraham Lincoln Vampire Niqueur.

Sérieusement, l'un de mes plus gros fous rires de l'année devant cette connerie traitée avec un sérieux papal et avé pleins de ralentis foireux.

Et puis, je croyais qu'on était définitivement débarrassé de cette mode à la con de l'effet matrix. C'était sans compter sur le brave ami Timur Machinowitz qui nous en délivre pas vague de douze.

Plus ridicule et insultant que cette grosse merde, timur.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Plus ridicule et insultant que cette grosse merde, timur.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Mais dans le genre grosse cloque gonflée au 1er degré, il faut absolument voir Abraham Lincoln Vampire Niqueur.


"Vu" hier, encore faut-il tenir jusqu'à la fin ! new_diable

ça, pour être nul, c'est nul. En plus des effets spéciaux, y a des dialogues à crever. "La nuit, je sors chasser des vampires" dit-il en pleine scène de séduction ! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez bien du courage, parce que moi j'ai vu le dark knight de 2008 et ça m'a calmé direct. 2h30 de personnages qui posent devant la caméra, entrecoupé de scènes d'action où je ne comprenais strictement rien.

dommage pour un super-héros dont il se dégage une telle aurora
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que throma c'est plus par obligation et pour ma part parce que je bouffe tout.
Je peux enquiller le dernier Bruno Dumont, le dernier Alain Cavalier, "Possessions" (l'affaire Flactif en téléfilm -qui d'ailleurs prend les pauvres pour des beaufs et surtout des cons-) et me finir avec "Abraham Lincoln, chasseurs de vampires" ! (j'ai tenu 40 minutes au dernier ceci dit, mais elles m'ont suffit ! )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je tiens à signaler que Dark knigh 2, ben, je l'avais tellement apprécié que 2 semaines après j'avais carrément oublié l'avoir vu. frank_PDT_16
... Je l'ai même ré-enfourné dans mon lecteur avant de m'en apercevoir.

Passé la fusillade du début, c'est ... euh... long. très long même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de retard.

- Un revenant, de Christian-Jaque
- Le Nain, de Pierre Badel (par Bigbonn)
- Le Passe-muraille, de Pierre Tchernia (par Bigbonn)
- La Grâce, de Pierre Tchernia (par Bigbonn)
- Out of the blue, de Dennis Hopper
- L'Arme fatale 4, de Richard Donner
- Granny, de Boris Pavlovsky
- Masters of Horror 1-11 : Serial Auto-stoppeur, de Larry Cohen
- Smiley Face, de Gregg Araki
- Harpoon, de Julius Kemp
- Fright Night, de Craig Gillespie
- Jackpot, de Magnus Martens
- Antiviral, de Brandon Cronenberg
- The Expendables 2, de Simon West
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mars1379
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 236

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, sans doute, je ne vais pas me faire que des amis, mais au moins j'assume ma propre opinion concernant DKR : je suis un très très grand fan de Christopher Nolan et j'ai adoré ses 3 derniers films qui sont Dark Knight, Inception et DKR. Je suis ressorti complètement estomaqué du dernier volet de la trilogie Batman et j'ai vraiment l'impression qu'il a parfaitement saisi la mythologie de l'homme chauve-souris, tout en y apportant une vision moderne post 11-septembre. C'est ce qui fait qu'il pulvérise les 2 opus de Tim Burton et atomise carrément ceux de Schumacher.

DKR m'a fait bien plus forte impression qu'Avengers, trop surestimé par la critique, même si les 45 dernières minutes sont tout bonnement.... époustouflantes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas, on ne t'interdit pas d'aimer!

...tant que tu ne prétends pas que les batmans de nolan atomisent celui d'antonio d'agostino ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars1379
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 236

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me permettrais pas de comparer avec "Bathman dal pianeta Eros" ne l'ayant pas vu, mais je suis intimement persuadé qu'il lui arrive au moins à la hauteur ! :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est donc passé l'ami Walter, se demande-t-on parfois devant la rareté de ses passages ici bas...
D'après certains, il se serait engagé comme artilleur dans l'armée nord-coréenne pour aller la libérer de ses haut-gradés alcooliques d'une façon, disons, pleine de tact et de doigté, pour d'autres, il se serait aussi engagé dans l'armée nord-coréenne mais son penchant pour la bouteille bien connu dans les ardennes l'aurait fait rejoindre le sympathique Kim Chol!!! frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media