[M] [Critique] La bestia uccide a sangue freddo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version la plus complète semble être celle proposée par l'éditeur "Shriek Show", sous le titre "Slaughter Hotel" et qui ne propose qu'une version anglaise.
D'une durée d'1h35 et 56 secondes y figurent bien les ébats dans la serre ainsi que le doigtage de Neri.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
La version la plus complète semble être celle proposée par l'éditeur "Shriek Show", sous le titre "Slaughter Hotel" et qui ne propose qu'une version anglaise.
D'une durée d'1h35 et 56 secondes y figurent bien les ébats dans la serre ainsi que le doigtage de Neri.



Oui sauf que c'est pas Neri qui se doigte. C'est une doublure.

Et cela signifierait que les inserts français soient pas si français que ça ?


Peux-tu citer tes sources ? Il n'y a pas de preuve(s) sans source(s).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:



Peux-tu citer tes sources ?


Mon p'tit doigt.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
La version la plus complète semble être celle proposée par l'éditeur "Shriek Show", sous le titre "Slaughter Hotel" et qui ne propose qu'une version anglaise.
D'une durée d'1h35 et 56 secondes y figurent bien les ébats dans la serre ainsi que le doigtage de Neri.


OK, merci Throma. La version que j'ai visionnée en anglais doit être donc celle de Shriek Show.

Sinon, Xawa, concernant les inserts hard, y-a-t-il eu dans la version sortie dans les salles françaises des passages "hot" autres que les deux masturbations féminines (d'ailleurs présents dans la Rarovideo et la BL) ? Pas sûr, et personnellement je n'en ai jamais entendu parler, contrairement à d'autres films comme "L'Homme à la Tête Coupée", devenu "Le Viol et l'Enfer du X" avec des rajouts hard, par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Procuror Valor, veuillez-nous ramener la preuve qu'on juge sur place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD BL propose 2 versions : la VO qui est plus longue et la VF qui ne dure que 84 mn 14 mais qui contient toutes les scènes 'hot' !

Il manque une autre scène sur le Raro : les actrices Monica Stroebel et Jane Garret qui s'embrassent ...

Le Shriek Show propose le montage complet ... mais certaines scènes sont en version 'habillée' et la scène de la serre n'est pas intégrale : les plans où l'on voit les poils pubiens sont coupés ! ico_mrgreen




Une autre édition US (Hollywood Entertainment) : 93 mn




X-Rated Kult propose une version (en allemand) qui dure 95 mn 58 et semble contenir toutes les scènes existantes (dans le film ou en bonus)







J'ai comparé les 3 éditions VHS françaises (qui contiennent toutes la scène de la serre) : en enlevant le carton 'Fin' qui dure plus ou moins longtemps selon les éditions et le "Cosmopolis et les films Marbeuf présentent" qui n'est que sur la Farah,

-la Farah dure 84 mn 50
-la Initial propose la même version que la Farah
-la VIP dure également 84 mn 50 ... mais le plan fixe d'ouverture sur la clinique dure 7 secondes de moins !
C'est donc la VIP qui est la plus longue ! ico_mrgreen

Reste à trouver les différences ... icon_confused


Dernière édition par Valor le Sam Déc 20, 2008 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque on disait que, parmi les vhs françaises de cette plongée dans les méandres du giallo, seule la superbe cassette Farah proposait la version intégrale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
A l'époque on disait que, parmi les vhs françaises de cette plongée dans les méandres du giallo, seule la superbe cassette Farah proposait la version intégrale.


Et voilà, le rêve de Xawa est brisé...
(dix minutes en moins, quand même !)


Merci, Valor, pour toutes ces précisions, encore une fois très utiles. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
A l'époque on disait que, parmi les vhs françaises de cette plongée dans les méandres du giallo, seule la superbe cassette Farah proposait la version intégrale.


J'ai encore vérifié et en effet, les 2 scènes de masturbation sont plus longues sur la Farah ! Les gros plans sur l'intimité des actrices ne sont pas sur la VIP !

Cela dit, la version VIP dure bien 6 secondes de plus au total ... il y a peut-être une scène supplémentaire ... que je cherche encore ... icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:

J'ai encore vérifié et en effet, les 2 scènes de masturbation sont plus longues sur la Farah ! Les gros plans sur l'intimité des actrices ne sont pas sur la VIP !




Reste donc plus que la question qui tue : ces scènes de touchage de minou sont-elles sur les différentes éditions dvd en circulation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien une scène supplémentaire sur la VIP ! ico_mrgreen

A 18 mn environ, Rosalba Neri sort dans le parc de la clinique et fait quelques pas ... puis on passe directement à la scène suivante sur la Farah : Rosalba qui prend une douche.

Sur la VIP, Rosalba repère le jardinier qui manie la faux dans le parc et elle se dirige vers lui. Le docteur l'appelle et lui dit : "Vous ne voulez donc pas guérir ?". Elle lui répond : "Je n'ai pas à guérir docteur, je ne suis pas malade, je me demande même ce que je fais ici ... etc". Cette scène dure environ 2 minutes.
En revanche, il manque environ 5 secondes au début de la scène de douche qui suit !

Cette scène n'est pas sur la VF du DVD BL, on ne voit même pas Rosalba sortir dans le parc, par contre elle est bien dans la VOST.

Pour finir, je précise que l'image de la Farah est bien meilleure que la VIP et que le format 2:35 est à peu près respecté alors que la VIP est recadrée en 1:85 !





Et les gros plans de minous sont bien présents dans les 2 versions du DVD BL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Farah-que tout collectionneur sérieux possède- est en effet bien mieux que la VIP, dont j'ai le souvenir qu'elle était bien pâlote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Sur la VIP, Rosalba repère le jardinier qui manie la faux dans le parc et elle se dirige vers lui. Le docteur l'appelle et lui dit : "Vous ne voulez donc pas guérir ?". Elle lui répond : "Je n'ai pas à guérir docteur, je ne suis pas malade, je me demande même ce que je fais ici ... etc". Cette scène dure environ 2 minutes.

Et les gros plans de minous sont bien présents dans les 2 versions du DVD BL !


La scène figure également sur le DVD de Rarovideo (ainsi que les gros plans de....... MIAOU).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pazuzu
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: En pleine possession démoniaque

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir la possibilité de découvrir ce film au cinéma dès la semaine prochaine à l'occasion d'une petite rétro'! ico_mrgreen

J'ai déjà le DVD zone 2 intitulé LA CLINIQUE SANGLANTE. Par rapport au titre italien, j'ai mis un peu de temps à me rendre compte que c'était celui-ci! :timide:

Je l'aime bien ce film. Me réjouis de le revoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalum
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce film érotique. icon_wink
j'ai plutot apprécié l'ambiance, les décors, les couleurs et les actrices (je l'ai vu en version anglaise mais je ne sais pas de quelle édition dvd il s'agit si vous voyez ce que je veux dire.)
En fait je voulais du Kinski et j'ai été déçu.
par contre ce grand cheval de Rosalba Neri m'a bien emoustillé.
_________________
Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media