Le prisonnier du temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Le prisonnier du temps Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des renseignements sur une série des années 80 (84) Le Prisonnier du temps : c'était un homme qui avait un double qui vivait au Moyen Age tandis que lui était prisonnier au 20e siècle
Le titre anglais est "The Wanderer"
Quelqu'un connaît?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors après quelques recherches :
Deux frères jumeaux furent séparés à la naissance, l'un incarnant le bien, l'autre le Mal. Il devront s'affronter à la fin du millénaire.
L'un est guidé par l'homme dont il est la réincarnation, et qui vit en l'an 1000. Il sera aussi aidé par la réincarnation de la femme de son "double" (ça va, vous suivez toujours?) qui deviendra son amante.
Le rôle principal est joué par Bryan Brown.

9a dit rien à personne? new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Livine a écrit:
9a dit rien à personne? new_pleur

Ben franchement, pour ma part, ça ne me dit effectivement rien du tout. icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
:Ben franchement, pour ma part, ça ne me dit effectivement rien du tout. icon_confused


Il n'y a pas qu'à toi apparemment vu que je trouve rien nulle part là dessus frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série anglaise "The Wanderer" qui date de 1994, il y aurait 13 épisodes, en belgique la série est passée en fin de soirée le dimanche.
Je n'en garde pas un souvenir impérissable !

http://www.tv.com/the-wanderer/show/9806/episode_listings.html?tag=tabs;episodes&om_act=convert&om_clk=tabssh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passait sur RTL9 vers 16h30
J'aimais bien mais je n'ai vu que la 2e moitié des épisodes (les 6 derniers en fait)
merci pour le lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media