[M] [News] Le nouveau Paul Naschy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 12:14 pm    Sujet du message: [M] [News] Le nouveau Paul Naschy Répondre en citant

L'acteur espagnol Paul Naschy âgé de 73 ans, alias Jacinto Molina, icone incontournable du cinéma bis fantastique s'apprête à tourner un nouveau film d'horreur sur la Côte Méditerranéene baptisé pour le moment "La Gaviota" ("La mouette" en français ( ico_mrgreen )). Là où l'info devient intéressante, c'est que le metteur en scène n'est autre que Carlos Aured, vieux routard du cinéma érotique et horrifique ("Apocalyps", "Le trio pervers"), qui n'avait plus rien tourné depuis 20 ans. Ce film marquera également la cinquième collaboration entre Naschy et le cinéaste, après "La vengeance de la momie", "El retorno de Walpurgis"/"L'empreinte de Dracula", "El espanto surge de la tumba"/"La vengeance des zombies" et "Blue eyes of the broken doll", tous tournés en 1973.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mechagodzilla
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 12:53 pm    Sujet du message: gosh... Répondre en citant

il vit encore, Paul Naschy ?

il va encore interpreter Valdemar Daninsky ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, çà, c'est une sacrée bonne nouvelle (si cela se concrétise). Carlos Aured et Paul Naschy sont deux pointures du cinéma bis. J'ai peur qu'il n'y ait jamais de sortie salles si le film aboutit. Un direct-to-video dans le meilleur des cas. (Cela dit, où j'habite, les films que l'on peut voir sont affligeants).
Je regrette que Seven 7 n'ait pas continué après avoir sorti en DVD La Furie des Vampires et L'Empreinte de Dracula. Pas assez de ventes, je suppose... new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media