Mon Fils est un Génie Déviant !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Mon Fils est un Génie Déviant ! Répondre en citant

Oui, sans vouloir tomber dans le gâtisme habituel inhérent aux néo-Papounets , je peux l'affirmer sans crainte: Mon fils Totorox est un Génie !
Je ne peux m'empêcher de mettre sa dernière oeuvre en ligne et j'aurai bien du mal à cacher ma fierté .
Vous l'aurez remarquer ( il n'a que 3 ans et demi ! ), il est habité d'un sens du détail remarquable qui tient sans doute de ses dons d'observation très aïguisés .
Notez ces proportions qui collent à la réalité , constatez comme il a choisi le côté noir et blanc du chevalet et ce,sans gratuité d'auteur , remarquez ce sens du cadre respecté !
En plus toutes ses influences sont complêtement digérées, les films qu'il regarde avec Papa Totox sont tous présents , des Argento/Fulci jusqu'au meilleur de l'asiat exploitation des années 70 ( on l'appelait Scorpion, les menottes rouges et même l'empire des sens sont réunis dans un maelström grâcieux et grandiose ), en passant par des classiques méconnus ( l'inspiration de " Emmanuelle and the last Cannibals " est évidente ) .
Tout cela est recraché avec un art du condensé qui laisse pantois ,va direct au coeur, puis fait Pan dans la Tronche comme de la dynamite.
Totorox, mon fils , mon génie, mon Mozart de la craie , tu es déjà grand, et tu seras Géant !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox en fait c'est David Lynch icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Re: Mon Fils est un Génie Déviant ! Répondre en citant

mallox a écrit:
sans vouloir tomber dans le gâtisme habituel inhérent aux néo-Papounets , je peux l'affirmer sans crainte: Mon fils Totorox est un Génie !

C'est même incroyable quand on connaît le père! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Re: Mon Fils est un Génie Déviant ! Répondre en citant

mallox a écrit:


Moi j'aurais peur. Les miens ils font des oiseaux et des maisons, tout ça.

Ca ressemble à une affiche pour " Les frissons de l'angoisse " frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bah n'empêche, ce Topic était visionnaire...
Bonjour les emmerdes. icon_confused


L'auteur... et désolé si je manque un peu de pudeur pour le coup. Mon fils m'émeut, ma bataille etc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'ange exterminateur ! Arf !

Bah sinon, y a pas de mal mallox. Normal d'aimer son p'tiot. Et puis ça change dans ce monde de brutes bisseuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady Reanimator
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli dessin, trait nerveux, belle compréhension de la mise en scène - un génie en herbe, vivi !

C'est curieux (ou pas) comme l'imaginaire de nos rejetons tendent vers le côté obscure. Récemment, ma fille, qui vient d'avoir 9 ans, m'a demandé : "Et si on met un vrai cerveau dans la tête d'un doudou, est-ce qu'il devient vivant ?" Du coup, ça m'a inspiré une histoire... Elle est accro à la Famille Addams la série et voue un culte à Mercredi. C'est rigolo ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media