Qui êtes-vous dans Le renouveau du film d'horreur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui êtes-vous dans Le renouveau du film d'horreur?
Un Psycho-révisionniste
4%
 4%  [ 1 ]
Un Psycho-tolérant
56%
 56%  [ 13 ]
Un Psycho-réactionnaire
21%
 21%  [ 5 ]
Un Psycho-H.S
4%
 4%  [ 1 ]
Un Psycon
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Sheb
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité entre réac et tolérant mais vu que certaines nouveautés trouvent grace à mes yeux, j'ai voté tolérant
_________________
Ma modeste DVDthèque naissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Warbeck
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 33
Localisation: 03

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté psycho tolérant mais avec une facheuse tendance réac quand même.

Il faut bien dire que je ne vais plus au ciné depuis des lustres faute de temps et d'argent (alors qu'ado mon argent de poche était intégralement orienté ciné). Mais le choix proposé et les derniers films de genre vu au cinéma m'ont en général beaucoup déçus.

Ceci dit, des films assez récents comme "the descent" ou "the woods" et quelques autres à des degrés divers trouvent grâce à mes yeux.

Reconnaissons que la surenchère de SFX dans le cinéma fantastique et d'action ainsi que d'autre part l'anonymat dans lequel sont plongés des productions indépendantes lors de leur sortie en salle ne donnent pas envie de se déplacer dans les salles obscures.

Alors je reste en quelque sorte dans la nostalgie de ces films vus soit en salle pour quelques un dans les années 80 (2019 aprés la chute de new-york, les rats de manhattan, ceux-ci dans une salle faisant de la double programmation; mais aussi Hellraiser, Razorback..dans le circuit "classique") Mais surtout matés par le biais de mon ex-magnétoscope avec télécommande à fil (nostalgie je vous disais) et qui sont surtout des films considérés aujourd'hui comme bis.

Aujourd'hui revus pour certains avec grand plaisirs, pour d'autres c'est plus difficile : Grâce à "la magie de l'internet".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Warbeck a écrit:
Mais surtout matés par le biais de mon ex-magnétoscope avec télécommande à fil .



Ah oui !! ! Ca c'est le pied absolu !!
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de penser qu'on en a connu un de très psycho-révisionniste ici... son pseudo commençait par C. Un bon copain à la bonbon. Malheureusement il a oublié de voter avant de nous quitter. Dommage car le compteur reste bloqué à zéro. icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est de crousti-crousti dont tu veux parler, à mon avis, il était plutôt psycho-psychotique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psycho-révisionniste !
Il est temps de remaker toutes ces vieilleries datées, d'un autre âge ! Et mort aux conservateurs !
Non je déconne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media