[M] [Critique] Le Manoir aux filles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est sorti en salles francaises , voila l'affiche :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
C'est donc ça ce giallo si rare qui est passé sur une chaine du cable ?
du coup, ça m'attriste pas plus que ça de ne pas posséder le bouquet satellite.
Globalement, Brescia est un mauvais de toute façon. A part son "Supermen contre Amazones" très amusant et à la rigueur sa "Bataille des étoiles" à lui, le reste relève du domaine de la médiocrité, que seul Demofilo Fidani parviendra a dépasser sur le plan de la merde.


ok, parce qu'il repasse dès le 15 Août sur cinepolar... chacun m'évite une séance à priori fastidieuse. merci. new_noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

icon_confused

En effet, les multiples rebondissements de la fin m'ont laissé perplexe et même un peu déçu ... mais à part ça le reste de l'intrigue se suit sans déplaisir : la réalisation est tout à fait honorable, sans temps mort, les scènes de meurtres et érotiques sont certes bien sages mais efficaces ...

Et puis rien que pour la sublime Pilar dont le visage rappelle à la fois Soledad Miranda et Edwige Fenech, j'aurais plutôt tendance à être plus indulgent que vous !


Dernière édition par Valor le Sam Mar 24, 2012 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Pilar est une belle fille, c'est vrai... Mais cela dit, je trouve qu'elle joue malgré tout bien mal.
C'est génant. Et puis si je me souviens bien, elle reste assez prude dans ce film-là, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:happy:

En effet Pilar Velázquez ne joue pas formidablement bien, c'est particulièrement visible dans la scène de l'agression dans son appartement. Il faut dire que son rôle n'arrange rien ...
Pour l'érotisme, il faut se contenter d'une seule scène ...


Dernière édition par Valor le Sam Mar 24, 2012 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un "petit" côté Soledad Miranda en effet ico_mrgreen
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment pas terrible. Titre italien racoleur, titre français débile, scénario indigent... restent quelques passages bien foutus, passé un premier quart d'heure où on ne comprend rien, et un dernier quart d'heure grotesque conduisant à une série de coups de théâtre plus crétins les uns que les autres (le background du tueur, le rôle de Philippe Leroy ici utilisé à 5% de son talent). Même Adolfo Celi expédie les affaires courantes.
Heureusement, on se console avec Pilar Velazquez, vue aussi dans "Exorcisme Tragique". Comme Valor, elle m'a fait penser à Soledad Miranda, et un peu aussi à Claudine Auger période "Thunderball".
Et puis il y a Irina Demick (la nymphomane), actrice née en France et qui eut un début de carrière plutôt remarquable dans les années 60, enchaînant quelques grands films. Elle partageait notamment la vedette avec Ventura et Aznavour dans "La Métamorphose des Cloportes".
Tout ça pour se retrouver dans un Brescia de seconde zone (pléonasme)...
Un dernier mot sur la performance de Robert Hoffman. Je le trouve décidément peu à son avantage dans le giallo : il n'était déjà pas très convainquant dans "Spasmo" et "Death carries a Cane", mais par contre bien meilleur dans "Showdown" et "Perversion" ("Femmine Insaziabili").
Il avait déjà tourné pour Brescia l'année précédente dans "Les Nuits chaudes de Don Juan", rôle qui lui convenait plutôt bien et qui collait parfaitement à son physique. Le bougre réussissait l'exploit de tomber successivement Barbara Bouchet, Annabella Incontrera, Lucretia Love et Edwige Fenech pendant le film. Heureux homme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media