[news] Terminator 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 9:01 pm    Sujet du message: [news] Terminator 4 Répondre en citant

La série initiée par James Cameron aura droit à une autre suite (Nan!) mais sans Schwarzy (tiens donc!); selon le co-scénariste Michael Ferris, Jonathan Mostow, déjà derrière la caméra pour le 3ème opus, sera à nouveau présent pour diriger l'ensemble (super!).
Le tournage débutera début 2007 pour une sortie prévue en 2008. (je suis pas pressé, prenez votre temps... )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooolalala, y vont pas remettre ça tout de meme? C'est pas serieu !
Terminator 1 et 2 étaient pour moi deux films cultes, le troisieme, certe beaucoup moin bon ( sans doute parce que James Cameron ne la pas réalisé ! ), était quand meme bien jouissif et le final quoique un peu ringard donnait envie....mais alors là, pas de James Cameron, pas de Swharzie ! C'est un peu éxagéré, ça va loin. .. . Oui prenez votre temps pour le faire ce film, tout votre temps.... :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi qui avait bien apprécié le premier, j'avais été (très) déçu par le second, y compris à la revoyure. En revanche, le troisième m'a bien soufflé par son rythme rapide et sans complexe (pas de fioritures, droit au but et dans le vif du sujet, d'une durée raisonnable), y compris, là aussi, à la revoyure, presque aussi jouissive (la poursuite me plaît énormément). Pour le quatrième, ma foi, on verra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est pas trop mal , il est original , bien violent et schwarzie s'arrache un oeil , le deux ca commence deja a etre naze et bidon , avec un Terminator aseptisé qui tire dans les jambes pour pas tuer , un T-1000 en plastoc et un ennui latent pendant tout le film . Le trois je m'en cogne et le quatre je passe mon tour . Voila . Bonne journée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Bonne journée .

A toi aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Re: [news] Terminator 4 Répondre en citant

mallox a écrit:
La série initiée par James Cameron aura droit à une autre suite (Nan!) mais sans Schwarzy (tiens donc!); selon le co-scénariste Michael Ferris, Jonathan Mostow, déjà derrière la caméra pour le 3ème opus, sera à nouveau présent pour diriger l'ensemble (super!).
Le tournage débutera début 2007 pour une sortie prévue en 2008. (je suis pas pressé, prenez votre temps... )



Ben là je vois pas ce qu'ils vont pouvoir trouver comme truc parce que à un moment il faudra bien que la boucle soit bouclée si on en croit les histoires de retour dans le temps à répétition et vu que le destin est scellé et blablabla....et ben ils vont finir par en revenir au 1er!! Non? Mais bon Michael Biehn et Linda Hamilton 25 ans après ça va moins le faire du coup frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Re: [news] Terminator 4 Répondre en citant

Livine a écrit:
Ben là je vois pas ce qu'ils vont pouvoir trouver comme truc

Ouaip. On peut même se poser la question: quand et comment terminatoreront-ils donc cette série?









mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Re: [news] Terminator 4 Répondre en citant

Bigbonn a écrit:









mario



Oui, c'est preferable ico_mrgreen
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Terminator 5 est prévu sous la houlette de Paul Anderson , il s'intitulera: "Terminator Vs Hellraiser" ... champagne !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JabberWock
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de génial dans les films ou le senarios incluent des retour dans le temps, c'est qu'on peut imaginer plein de suites:

Terminator 28: Lorque les machines envoyèrent un terminator pour tuer l'arrière grand mère de Sarah Conor

Mais il faut avouer que aprés le 2e , le charme est rompue....
(et si on allait bruler le script du 5e???? frank_PDT_10 frank_PDT_10 )
_________________
-What is your Quest ?
- To find the Holly Graal !
- What is your favorite color ?
- Arrr... Blue ! No ! Green ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Un Terminator 5 est prévu sous la houlette de Paul Anderson , il s'intitulera: "Terminator Vs Hellraiser" ... champagne !

frank_PDT_16 frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Le premier est pas trop mal , il est original , bien violent et schwarzie s'arrache un oeil , le deux ca commence deja a etre naze et bidon , avec un Terminator aseptisé qui tire dans les jambes pour pas tuer , un T-1000 en plastoc et un ennui latent pendant tout le film . Le trois je m'en cogne et le quatre je passe mon tour . Voila . Bonne journée .


Il est vrai que le second volet est un thriller a vocation familial et est ouvertement commercial. Le premier terminator était beaucoup plus dans le ton d'un film d'horreur indépendant, donc je peux comprendre que tu n'as pas accroché. Cependant, je trouve que tu es sévère dans tes propos car malgré tout le film est bien mené et interprété, les effets spéciaux sont reussis (et même considérés révolutionnaires pour l"époque, car c'était l'un des tout premiers films avec Abyss à bénéficier de la technologie numérique... quel précurseur ce Jim ! Sans compter que les effets de maquillage de Schwarzie sont bien mieux faits que dans le précédent volet.) et l'emotion est également de la partie. Donc si le registre n'est pas le même, et il est clair que le film n'a jamais prétendu le contraire, il n'en reste pas moins que ce second volet est qualitatif (la version longue est encore mieux, avec une scène de trépanation en gros plan et une apparition de Kyle Reese en rêve, notemment...) et demeure un très bon divertissement. Ceci étant dit, je suis d'accord sur le fait que T1 tient plus du thriller horrifique, et je dois dire que je le préfère également au niveau de son ambiance, en général....
Pour moi, le trois n'existe pas... scénario bidon, acteurs nazes, réalisation bancale... et même la présence de Schwarzie n'est pas en mesure de sauver les meubles...
Alors le 4... si Cameron reprends les rènes en faisant une suite qui reprend directement à la fin du 2 ( et donc en reniant complètement le 3), alors je suis preneur... sinon... la trappe !
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo.lavoni
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swarzy retourne dans terminator...
Arrete Gouvernator ... frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalifornia
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
Rhoooolalala, y vont pas remettre ça tout de meme? C'est pas serieu !
Terminator 1 et 2 étaient pour moi deux films cultes, le troisieme, certe beaucoup moin bon ( sans doute parce que James Cameron ne la pas réalisé ! ), était quand meme bien jouissif et le final quoique un peu ringard donnait envie....mais alors là, pas de James Cameron, pas de Swharzie ! C'est un peu éxagéré, ça va loin. .. . Oui prenez votre temps pour le faire ce film, tout votre temps.... :happy:

je me souviens lorsque j'ai vu le premier terminatror au cine mes scenes préferées etaient les tres courtes scenes de bataille dans le futur entre les humains en commando contre les machines, sur un tapis de ruines. Moi ca me plairait bien un T4 qui se passe uniquement dans le futur et qui relate de facon precise les batailles entre les hommes et les machines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce serait pas mal mais encore faut il que le réalisateur en soit à la hauteur...et ça je n'en sait trop rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media