Tobe Hooper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
oui, je le préfère le crocodile de la mort à texas Massacre parce que c'est son meilleur film. new_lang



Surtout que c'est plus ou moins le talenteux Mardi Rustam qui l'a realisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, je l'ignorais...frank_PDT_01 (mardi rustam, c'est qui çui-là donc? pourquoi pas Mercredi Ramdam aussi ... )
Pourtant L'illustre devildead le donne à Hooper; bien sûr tu vas me dire que tu étais sur le tournage, ben voyons...
Mais alors si les dieux du bis te donnent raison, dans ce cas, Le Tobe serait encore plus mauvais que je le pensais...
Allez, en Taule le Hooper !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Tiens donc, je l'ignorais...frank_PDT_01 (mardi rustam, c'est qui çui-là donc? pourquoi pas Mercredi Ramdam aussi ... )

A mon avis, il y a aiguille sous broche avec ce Mardi... L'est taquin le Xawa parfois mais là, je vois pas... suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le crocodile de la mort est un film de producteur dans toute son ampleur, voila pour un debut d'explication new_noel
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Le crocodile de la mort est un film de producteur dans toute son ampleur, voila pour un debut d'explication new_noel


et la fin? icon_confused
et quelqu'un l'aime ce film ou non? frank_PDT_01


En tout cas, même si j'aime bien Massacre, je trouve que "Raw Meat" supérieur du Gary Marshall cuvée 1972.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Le crocodile de la mort est un film de producteur dans toute son ampleur, voila pour un debut d'explication new_noel

Et il existe un producteur qui s'appelle réellement Mardi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu sais il existe bien une chanteuse ou actrice (je sais plus) contemporaine qui s'appelle Caprice Bourret alors, plus rien ne m'étonne après .

Pour donner un avis, j'aime beaucoup ce film, à pied égal même avec "Massacre à la tronçonneuse".
"Massacre..." est bien plus efficace mais celui ci gagne en folie je trouve.
Par contre, la comparaison avec Le métro de la mort de Sherman, non, quand même, faut pas...
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Par contre, la comparaison avec Le métro de la mort de Sherman, non, quand même, faut pas...


Ben , c'est Massacre que je voulais comparer à Raw Meat plutôt que le Croco que j'aime pour sa "folie" comme tu l'as dit justement ...
Je trouve sinon effectivement que le film de Sherman (pauvre de moi, j'ai écrit marshall avant, bref, Throma aura rectifié ) annonce qcq peu le Tobe Hooper; d'ailleurs je le trouve très Gore pour 72 avec son personnage déglingué mais presqu'attendrissant (beurk).

Oui, sinon Bigbonn , Mardi existe bel et bien, je suis évidemment allé vérifier, scénariste entre autre du film ( et/ou producteur ce qui expliquerait les propos conjugués de Throma & Xawa ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La legende comme on dit raconte qu'il a tourné une grande partie du film lui meme ce Mardi Rustam ... Et oui j'aime bien " Death trap" , " Death line-Raw meat" je l'ai trouvé assez naze , on voit rien ... Faudrait retenter le coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment à jouer les puristes de la VHS ancestrale, sur qu'on doit plus rien y voir sur ta copie pourrite...
Bref, vive el croco donc ! new_diable
Franchement, on semble tous un peu daccord pour dire que le Tobe Hooper, bof bof ... non ? dire qu'il y en a qui investissent dans "the Mangler" 10 ans après... ( tiens, c'est marrant, ç'lui là, je l'ai vu au Rex juste après "créatures celestes" ... bonjour le programme et l'unité de ton ... ).
Où alors Hooper se regarde 20 ans après; c'est un visionnaire... frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Franchement, on semble tous un peu daccord pour dire que le Tobe Hooper, bof bof ... non ?



C'est l'homme d'un seul film , il a été touché par la grace en 1973 , et puis Dieu s'est vengé icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et donc le bien connu de tous, ce bon Mardi Rustam dit le "Croco"" est l'homme d'un seul film aussi? ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content, je viens de recevoir mon dvd de Lifeforce. En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à considérer Tobe Hooper comme un réalisateur mineur. Cela me rassure...

Mais je vais quand même me procurer :
- The Texas chaisaw massacre 2
- The funhouse (très bon selon moi)
- Le crocodile de la mort
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
- Le crocodile de la mort


Il est encore temps pour toi de changer d'avis. Même si tu voues un amour sans borne pour les sauriens, ce film te décevra.

Le crocodile du titre préfigure celui de Sonny Crockett. Ce n'est ni plus ni moins qu'un animal de compagnie, juste un peu plus encombrant que la moyenne.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'éloges et preuves d'amour envers Tobe Hooper... ico_mrgreen

J'ai revu Lifeforce, la semaine dernière (avec un 5.1 qui pète au grand désespoir de ma voisine du dessous ico_mrgreen ) et je dois dire que j'ai bien apprécié. Entre le B et le Z, mais je trouve que ça fonctionne bien, un petit film très sympathique... icon_cool
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media