300 (Zack Snyder)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:02 am    Sujet du message: 300 (Zack Snyder) Répondre en citant

Dispo depuis peu sur la toile la Bande annonce officiel et définitive de 300 est plus que prometeuse.Réaliser par Zack Snyder (l' armée des morts), l' histoire retrace la légendaire bataille des Thermopyles, ou le roi Léonidas et son armée composée de 300 valeureux guerrier on tenu tête l' invasion des perses menée par le roi Xerxes, et a leur sacrifices juste pour que le peuple Grec réunnissent leur défense...
Je vous laisse juger
300
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un l'a vu? c'est bien ou c'est naze comme ça en a l'air?
On me propose d'aller le voir, aussi, le gros mallox méfiant vient se renseigner auprès de gens avertis.
En même temps, Apocalypto était pas si mal... même si ça n'a rien à voir, et je vais quand même pas ouvrir un topic Mel le Gibbon...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sera-t-il un jour capable de surpasser le Conan de John Milius (et la partition de Poledouris) ?
Je n'en suis pas si sûr...
A propos de 300, je crains que les (trop ?) nombreux effets spéciaux tuent l'esprit épique, héroïque du film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Quelqu'un sera-t-il un jour capable de surpasser le Conan de John Milius (et la partition de Poledouris) ?
Je n'en suis pas si sûr...


new_diable Il faudrait plutôt dire, quelqu'un sera t il un jour capable de surpasser "Les Vickings" de Richard Fleisher et son influence (Milius avoue s'en être largement inspiré !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mechagodzilla
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
quelqu'un l'a vu?


oui

Citation:
c'est bien ou c'est naze comme ça en a l'air?


non, je confirme, c'est naze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
flint a écrit:
Quelqu'un sera-t-il un jour capable de surpasser le Conan de John Milius (et la partition de Poledouris) ?
Je n'en suis pas si sûr...


new_diable Il faudrait plutôt dire, quelqu'un sera t il un jour capable de surpasser "Les Vickings" de Richard Fleisher et son influence (Milius avoue s'en être largement inspiré !)


et surtout qui saura dépasser "les 300 spartiates" de Rudolphe Maté 1962 !

Mechagodzilla a écrit:
mallox a écrit:
quelqu'un l'a vu?


oui

Citation:
c'est bien ou c'est naze comme ça en a l'air?


non, je confirme, c'est naze


merci, je t'envoie 5 euros. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mechagodzilla
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:59 am    Sujet du message: c'est compris dans le prix Répondre en citant

pour plus de détails sur ce que je pense de ce truc, je te mets en lien le post que j'y ai consacré sur Mad


http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=18501&st=90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, ben comme c'était justement Frank Miller qui m'intéressait et l'ambiguïté politique noire qui habite son oeuvre, en effet, d'entrée, le film n'a strictement plus aucun intérêt à mes noeils et Zack Snyder est un sale gros con. new_mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela ne m'étonne malheureusement pas. Snyder aurait mieux fait de s'atteler à un remake de Maciste contre Zorro. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore.... même pas bon à tourner un Jesse James vs frankenstein.
Putain, je vais encore passer pour l'extrême gauchiste de base (qui va voter Baillerou le cul béni , s'il vote) , mais tout ce pèze foutu en l'air... new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à coup sûr, avec le fric d'un blockbuster, nos metteurs en scène fétiches auraient pondu une douzaine de chefs-d'oeuvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Oui, à coup sûr, avec le fric d'un blockbuster, nos metteurs en scène fétiches auraient pondu une douzaine de chefs-d'oeuvre.

qui auraient rapporté moins au producteur en cumulé new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
flint a écrit:
Oui, à coup sûr, avec le fric d'un blockbuster, nos metteurs en scène fétiches auraient pondu une douzaine de chefs-d'oeuvre.

qui auraient rapporté moins au producteur en cumulé new_diable


faut voir, faut voir ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est tout vu.
les realisateurs qui nous interessent, n'interessent pas grand monde, c'est un marche de niche: a petite dose il peut etre tres rentable mais il n'a certainement pas la capacite d'absorber 12 films d'un coup.
de plus il faut allouer a chaque oeuvre le budget de communication suffisant pour la faire connaitre.

d'un point de vu financier, les projets comme 300 sont un investissement assez sur avec un retour immediat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

voui, d'accord, sauf qu'un film comme "lady chaterley" n'a rien coûté et en pourcentage investissement/recettes le ratio est bien supérieur. tandis que sont nombreuses les grosse prods qui rentrent tout juste dans leur investissement même en comptant les post recettes comme diff télé, dvd etc, en plus de s'imposer (avec un pack de 6 films aussi nazes) sur le marché mondial...

(après le film, euh honnêtement... il me donne pas super envie ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media