Sujet suite à The Host
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:06 am    Sujet du message: Re: The Host Répondre en citant

Armaggedom a écrit:
Je suis étonné de voir que personne n'a encore pensé lancer un topic sur ce film coréen, pour le moins surprenant !


C'est qu'on commence tous pas avoir peur de Mallox qui n'aime pas qu'on consacre du temps à des films médiatisés.

En ce qui concerne The host, je n'ai pas été franchement convaincu. Le film recèle de beaux moments (le repas de la famille auquel se joint la jeune fille disparue, notamment) mais le mélange des genres n'est pas toujours très heureux.
Trop de scènes se voient ainsi désamorcées par une approche hésitant constamment entre comédie et drame.

Dommage.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:27 am    Sujet du message: Re: The Host Répondre en citant

Candyman a écrit:
Armaggedom a écrit:
Je suis étonné de voir que personne n'a encore pensé lancer un topic sur ce film coréen, pour le moins surprenant !


C'est qu'on commence tous pas avoir peur de Mallox qui n'aime pas qu'on consacre du temps à des films médiatisés.


Tant mieux, mais faut bien assumer de votre côté ! Si j'étais vous, j'aurais peur des autres aussi, encore davantage que de moi.
Déjà pour ne pas voir qu'un sujet comme "Eragon" a été supprimé (et pas par moi), puisque trop squatté (par vous-même donc avec débat interminable à la Michel Polac et moult spéculations sur un film pour enfants), faut avoir de la merde dans les yeux.

Alors pourquoi pas "The Host"?
Parce ce qu'il y en a un peu ras le bol que vous ne causiez que de films à gros budget et dont un pacson de forums parlent déjà à foison.
En plus, c'est au mépris total de la ligne éditoriale du site que vous faites cela, puisque vous ne causez que de ces films là. Pourtant c'est noté plus haut, y a qu'à lire, puis respecter... ou non. Psychovision n'étant pas le centre du monde cinématographique, et a pour vocation de parler plutôt de films B à tendance plutôt rares si possible.

Et pourtant le diable sait combien j'aime les asiatiqueries et combien j'ai aimé "Memories of Murder" ... mais quand je tape sur Google, le film a déjà ses 50 pages très développées du reste, et pas seulement sur les sites dédiés au Fantastique...
Alors quel intérêt d'en parler ici ? Et pourquoi ne pas aller en parler en d'autres lieux ? Personne n'empêche personne. ça ne vous empêche pas pour autant de causer d'autres films ici, s'ils rentrent dans la ligne du site. Non?

Franchement, tu vois, toi l'intérêt d'un forum où les Topics principaux sont: Alien, Le seigneur des Anneaux, Eragon, Saw 3, The Host, X-men 3, Star wars 6 ... ?

On a tous acheté les dernier Mad Movie (ou presque), alors si c'est pour réécrire ce que vous avez lu dedans, c'est bon, on l'a tous déjà lu. merci pour la redondance et pour l'info ! c'est vrai que c'est du scoop que nous offre Armaggedom, que je trouve qui plus est bien présomptueux pour le coup de nous présenter ça comme un scoop ! Pas mal y auront pensé ici, mais il s'agit d'un choix de ne pas en parler ici et non d'un oubli.

Les autres, te diront la même chose , enfin, je pense, je ne veux pas parler pour eux !
En plus personne ici n'a jamais dit qu'il ne fallait pas parler de "The Host", mais quand une personne ne parle que de big box office, c'est juste inintéressant, chiant, pénible à la longue...

J'ai rien contre vous mais vous faites juste chier. Quoi. Merde.
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Fév 20, 2009 4:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a tous acheté les dernier Mad Movie,


Pas moi. Pas d'argent à perdre... De toute façon, d'ici à ce qu'il sorte, le MM de décembre, vous aurez déjà vu tout ce qu'il y a à voir au cinoche... ico_mrgreen

Difficile de paraphraser les dossiers de presse, ça prend du temps... ico_mrgreen
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
Citation:
On a tous acheté les dernier Mad Movie,


Pas moi. Pas d'argent à perdre... De toute façon, d'ici à ce qu'il sorte, le MM de décembre, vous aurez déjà vu tout ce qu'il y a à voir au cinoche... ico_mrgreen

Difficile de paraphraser les dossiers de presse, ça prend du temps... ico_mrgreen


le site est gratis... new_noel génial !
pas d'argent à perdre, un hooper Z en 5.1 ... tu m'étonnes ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:57 am    Sujet du message: Re: The Host Répondre en citant

mallox a écrit:
p.s: tu vois, toi l'intérêt d'un forum où les Topics proncipaux sont: Alien, Le seigneur des Anneaux, Eragon, Saw 3, The Host, X-men 3, Star wars 6 ... ?
On a tous acheté les dernier Mad Movie, alors si c'est pour réécrire ce que vous avez lu dedans, c'est bon, on l'a tous déjà fait. merci pour la redondance et pour l'info !


Tu pars du principe qu'ici, tout le monde est un lecteur de Mad (site et/ou revue) alors que ce n'est sans doute pas le cas.

Et puis je ne vois pas au nom de quoi on devrait fustiger ceux qui souhaitent parler d'un film qui leur tient à coeur, quand bien même celui-ci truste la une des journaux.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:47 am    Sujet du message: Re: The Host Répondre en citant

Candyman a écrit:
mallox a écrit:
p.s: tu vois, toi l'intérêt d'un forum où les Topics proncipaux sont: Alien, Le seigneur des Anneaux, Eragon, Saw 3, The Host, X-men 3, Star wars 6 ... ?
On a tous acheté les dernier Mad Movie (ou presque), alors si c'est pour réécrire ce que vous avez lu dedans, c'est bon, on l'a tous déjà lu aussi. merci pour la redondance et pour l'info !


Tu pars du principe qu'ici, tout le monde est un lecteur de Mad (site et/ou revue) alors que ce n'est sans doute pas le cas.

Et puis je ne vois pas au nom de quoi on devrait fustiger ceux qui souhaitent parler d'un film qui leur tient à coeur, quand bien même celui-ci truste la une des journaux.


ça me fait juste penser au type qui, il y a quelques mois de ça, a écrit à Mad Movie justement, afin demander, et ce, indigné et remonté comme pas un, pourquoi ils ne parlaient pas de tel ou tel film alors que Première, Studio, tous les autres Magazines de Ciné, excepté Mad, en parlait.
Le type menaçait même de plus acheter le Magazine...

On avait envie de lui répondre, et puis, on se dit vite, que quand même, ça n'appelle même pas réponse, tant la question est au delà du réel, ce que Mad a quand même fait... ayant du temps à perdre certainement.icon_cool
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Fév 20, 2009 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça serait bien que les débats sur faut il parler de tel ou tel films arretent de polluer les sujets...

J'ai pas trop le temps de m'occuper du forum mais de loin j'ai l'impression que ça part un peu en vrille...

J'ai essayé de faire un semblant de texte precisant de quoi on parle ici : http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1546

C'est fait vite fait alors vous pouvez rajouter vos remarques à la suite...

Pour The Host... je ne vois pas de problemes d'en parler, tout est une histoire de quantité ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'es qu'un gros lâche, tu prends pas parti, mais t'en pense pas moins.
Connard.

Candyman a écrit:
C'est qu'on commence tous pas avoir peur de Mallox qui n'aime pas qu'on consacre du temps à des films médiatisés.


OUI; sauf que pour ma part, je n'aurai strictement rien dit, si un idiot nétait pas allé fouiner tout en bas, afin d'y venir mettre ici ce commentaire qui me concerne et auquel je suis désolé, mais je réponds...
d'autant que tout ceci n'est parti que de "The roost" et de Charles Band, via un Topic qui a été supprimé sans avoir été lu, et dont ici chacun connait pourtant le responsable.quia rebondit de Topic en topic alors.. qu'arrive alors après la bataille le sieur Candyman sans avoir assister à cela, je peux le comprendre... mais il aurait peut-être mieux valu à ce moment précis mettre les choses au point Grefore, avec Armaggedom plutôt que de se tromper de cible à mon sens, d'autant que pour ma part, The Host a bien sa place ici, et personne n'a jamais dit le contraire, (d'ailleurs ai-je contester la moindre légétimité de sujet de quelqu'un d'ici auparavant?) surtout pas moi qui aime tant son réalisateur ... c'et juste qu'il est venu après un foutage de gueule d'un d'ici, qui non content de ne se pas se remettre en question une seconde est revenu plus aggressif et plus présomptueux que jamais.
Il aurait peut-être mieux valu alors gregore venir dire deux mots à cet Dom là... et je dis ça sans animosité...
Hormis cela, je ne voie pas ce j'ai à voir là-dedans... et Xawa et Throma et même Walter, ne pourraient qu'étayer mes dires, d'ailleurs j'avoue que ça ferait plaisir surtout lorsque on se trompe de farce et de dindon.ico_mrgreen

Effectivement, ce qu'a pondu gregore sur le lien est très bien, je trouve, et certaines personnes seraient très inspirées d'aller le lire

Pour The host, non seulement je l'ai pas vu encore, mais je le vois cette semaine, et je me ferai plaisir d'en faire une chronique détaillée à moins que Candyman ou Armaggedon veuillent s'y coller, auquel cas, c'est avec plaisir que je leur laisse ma place ...
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Fév 20, 2009 4:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox est une institution , un monument ici .


DON'T FUCK WITH MALLOX

EH MAN , WANNA FIGHT ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Born to Fight Bronson !
Bon xawa, tu parles de the Host merde , bon y a pas bronson dident mi bon ico_mrgreen
au fait, c'est qui Charles B? charles Band?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaptain k.
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: attention! derière toi!!!

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a parfaitement raison le mallox, j'ai lu à ce moment les porpos tenus par Zarmag et franchement, même en lui mettant les points sur les I , il revient comme un loup-garou auquel on aurait logé une balle en zinc au lieu d'une balle en or.
et en plus, je suis neutre, je suis un nouveau psycho des temps modernes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou de bronze au lieu de tungstène


icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est bon, n'en parlons plus donc. icon_cool
Kaptain, je suis en tout cas allé voir ton site qui est bien fun, tes épisodes sont drôles, bien fichus, et les références y affluent .
bravo pour ça donc... un bon trip pour moi que ton site.

allez, reparlons de the Host now... tu l'as vu?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
mais il aurait peut-être mieux valu à ce moment précis mettre les choses au point Grefore, avec Armaggedom plutôt que de se tromper de cible à mon sens, d'autant que pour ma part, The Host a bien sa place ici, et personne n'a jamais dit le contraire, (d'ailleurs ai-je contester la moindre légétimité de sujet de quelqu'un d'ici auparavant?)

Hormis cela, je ne voie pas ce que mallox a à voir là-dedans... et Xawa et Throma et même Walter, ne pourraient qu'étayer mes dires, d'ailleurs j'avoue que ça ferai plaisir surtout lorsque on se trompe de farce et de dindon


Non, en réalité, tout est ma faute. Connaissant bien le sieur Candyman, je lui ai imposé ma vision des choses : "Sur Psychovision, tu fermes ta gueule et tu obéis au groupe dirigeant." Or, le gars n'aime pas l'autorité, surtout la mienne, et c'est pourquoi il vient contester.

Mais ce n'est pas un mauvais bougre (encore qu'il puisse de temps à autre se lancer dans des pamphlets anti-Fulci) et je lui fais confiance pour ne pas verser dans le comique de répétition ou dans la remise en cause systématique de l'orientation du forum exposée clairement par gregore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la désagréable impression d'arriver après la bataille et d'y rien comprendre... Et, en fait, je m'en branle...

Sinon, oui, Mallox, je préfère mettre ma thune dans un Hooper Z comme Lifeforce que dans Mad... ico_mrgreen

Sinon, The host, j'ai pas vu. Mais ça ne saurait pas tarder, vu qu'il ressort dans ma contrée perdue, et en véo, siouplait (j'voulais éviter de claquer 10 Euros pour un film en vf petit niaquoué...)...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media