Sujet suite à The Host
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
mais il aurait peut-être mieux valu à ce moment précis mettre les choses au point Grefore, avec Armaggedom plutôt que de se tromper de cible à mon sens, d'autant que pour ma part, The Host a bien sa place ici, et personne n'a jamais dit le contraire


Il aurait peut-être mieux valu alors gregore venir dire deux mots à cet Dom là... et je dis ça sans animosité...



Bon je precise que mon message n'avait rien d'aggressif envers toi et que je n'ai pas de cible... je n'ai pas le temps de gerer le forum en plus de faire le reste, c'est pourquoi je prends des sujets au hasard, c'est pourquoi aussi desfois je supprime quelques messages qui n'ont rien a voir avec le sujet initial et ceci sans explication... mais j'ai pas le temps de faire les remarques... attendre que tout le monde ait tout lu et ensuite revenir sur le sujet pour faire le menage... j'ai pas le temps non plus de contacter personnellement certaines personnes pour faire une mise au point... de toute façon je pense que si la personne n'a pas compris le but de ce lieu... elle s'en ira d'elle meme, je ne vise personne et chacun a le droit de se tromper...

La petite mise au point que j'ai fait devrait resoudre ce genre de pb... enfin je l'espere... il faut eviter de trop dévier les sujets, ça devient vite enervant et la derive se propage partout... le mieux c'est de voir les sujets (au moins 10) d'un nouveau, s'il sont tous hors theme on lui indique la "mise au point"...

voila et pour finir je n'ai vraiment pas eut le temps de gerer tout ça... donc il aurait fallu c'est vrai mais je ne pouvais pas...

Je laisse ce sujet quelques jours pour que tout le monde puisse le lire... si vous voulez continuer la discussion y a l'entrepote ou le sujet que j'ai créé...

Sinon ça serait bien de profiter de l'occasion pour repartir à zéro... le reglement est là, chacun peut le lire maintenant... on oublie tout et on recommence...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu, mais y a pas de problème.
Je vais manger: voulez-vous le Menu ?

ta mise au point s'imposait et me semble bien claire en tout cas. icon_wink
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'ai pas tout lu, mais y a pas de problème.
Je vais manger: voulez-vous le Menu ?

ta mise au point s'imposait et me semble bien claire en tout cas. icon_wink


j'apparais en invité maintenant ... tiens donc ! arf ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media