Saludos hombre ! en DVD le 15 février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Saludos hombre ! en DVD le 15 février Répondre en citant

Après le fabuleux Dernier face à face et en attendant Colorado Seven 7 éditera donc d'ici le 15 février 2007 cet excellent western de Sergio Sollima avec Tomas Milian dans le rôle mémorable de Cuchillo.
Avec en bonus une interview de Sollima ainsi qu'un bouquin de presque cent pages sur le western spaghetti en général.



Bref une très très bonne nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un très beau film pour une très belle édition donc ... (qui doit couter bonbon, non?).
existe t-il un coffret sollima ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien justement il existe un très beau coffret allemand regroupant ses trois westerns agrémentés de sous-titres anglais et d'un livre de 252 pages... en allemand.

75 euros la bête en moyenne quand même !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après un forumeur sur devildead, le livre ne serait en fait qu'une retranscription de celui fourni avec Le dernier face à face en son temps... ils sont gonflés chez Seven 7 ! icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
d'après un forumeur sur devildead, le livre ne serait en fait qu'une retranscription de celui fourni avec Le dernier face à face en son temps... ils sont gonflés chez Seven 7 ! icon_confused


et beh ! dans ce cas, j'espère qu'ils ont cité leur source au moins... frank_PDT_01
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des droits pas de souci vu que c'est le même éditeur - grâce lui soit d'ailleurs rendue pour ses excellentes sorties (Le corsaire noire du même Sollima, la collection western spaghetti, la sortie malheureusement sans lendemain de deux Naschy, et tout récemment un doublet films de pirates avec Le boucanier des îles et L'île des filles perdues) mais cela n'excuse pas leur démarche un peu limite.
Ok pour le coup on échappe au format BD ni très esthétique ni très pratique mais la déception est de taille pour qui s'attendait à un bouquin un tant soit peu pointu sur le sujet.
Heureusement que le film est bon ! icon_cool
Mais j'espère surtout la sortie de La resa dei conti (Colorado), injustement inédit chez nous... pour moi Sollima n'est pas loin derrière Leone.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord.
On a souvent dit que Sollima était le Leone de Gauche d'ailleurs.
Le dernier face à face et saludos Hombre, sont à mon sens, tout aussi excellents.
tout comme "le corsaire noir".
En fait étrangement, ce sont ses polars que j'aime le moins. même s'ils se défendent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sollima, je le mets devant Leone sans probleme. Corbucci de même.
Ces deux-là au moins, font pas dans le metrage chiant de 3 heures avec des plans-séquences ou fixes interminables. Excepté peut-être "Le bon, la brute et le truand" que j'ai beaucoup apprecié en son temps, les autres westerns de Leone m'ont toujours salement ennuyé.

Et des films comme Le dernier face-à-face, Le grand silence, Companeros et meme La bande J&S valent tous les Leone du monde, bien plus divertissants et/ou percutants.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Sollima, je le mets devant Leone sans probleme. Corbucci de même.
Ces deux-là au moins, font pas dans le metrage chiant de 3 heures avec des plans-séquences ou fixes interminables. Excepté peut-être "Le bon, la brute et le truand" que j'ai beaucoup apprecié en son temps, les autres westerns de Leone m'ont toujours salement ennuyé.

Et des films comme Le dernier face-à-face, Le grand silence, Companeros et meme La bande J&S valent tous les Leone du monde, bien plus divertissants et/ou percutants.


entièrement d'accord, sauf que j'aime bien Leone quand même avec ses bâtards Corbucci et Sollima en tête.
J'adore le personnage de "Cheyenne" dans "il était une fois dans l'ouest" et "j'aime beaucoup" sa révolution ; quant à "l'Amérique" , c'est un beau film.
Mais bon, c'est vrai qu'il opère davantage dans l'Opéra que ses 2 bâtards engendrés...
Mais j'aurai bien aimé voir le "Stalingrad" co-réalisé par Peckinpah-Leone , d'autant que les 2 hommes ont une vision mélancolique très commune je trouve.
n'oublions pas "et pour quelques dollars de plus" qui m'a toujours semblé excellent, et même meilleur que "le bon, la brute et le truand". (et qui ne dure pas 3h).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media