Maniac Cop

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Maniac Cop Répondre en citant

Je compte faire la critique pour le site, du premier maniac cop, ainsi que du deuxieme ! Petit probleme je n'ai jamais vu le troisieme, et je ne sais ou le trouver!! Donc si quelqu'un pourrait ridiger la critique de maniac cop 3 ce serait cool comme ça on pourrait avoir la trilogie complete dans la catégorie film.

Sinon ben j'ouvre donc ce petit topic sur cette trilogie ou le policier Matt Cordell revient afin de faire régner l'ordre...plus ou moin! Donc allez y, donnez vs avis à propos de ces films!!! new_diable new_noel


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la zique de Jay Chattaway...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'aime bien les deux premiers films, dans lesquels Lustig fait un mélange plutôt sympathique entre le visuel de Maniac et les slashers plus classiques. Après, ça va pas non plus chercher trop loin, m'enfin c'est suffisament réjouissant pour mériter l'achat dans une édition double DVD à pas cher, avec un bonus plutôt interessant (l'interview de Lustig), de laquelle on retiendra également que le réalisateur ne semble pas trop aimer le troisième film, pour lequel il à eu quelques soucis à cause d'un changement de producteur.
Quand à moi, Maniac Cop 3, je ne l'ai plus vu depuis une dizaine d'années, donc je m'abstiendrai de dire qu'à l'époque, j'avais été déçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ce coffret double dvd sympa . J'en suis content c'est vrai ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lustig semble faire l'unanimité; personnellement jamais su quoi en penser.
Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox :
Citation:
Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité.


Je pense que c'est l'un de ces buts : interroger le spectateur...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8 Bonne idée ton dossier sur la trilogie (pour le moment ?) des Maniac Cop, pour moi les 3 films c’est que du bonheur.
J’ai une préférence pour le n°2, le n°3 est c’est vrai le moins bon, mais vu les problèmes que Lustig a rencontré (remontage des producteurs, l’acteur Robert Davi qui joue les diva ah, ah !) le résultat est plus qu’honnête !
Mais il ne faudrait surtout pas oublier d’évoquer le cas de Spiro Razatos (réalisateur de la 2éme équipe et cascadeur), car pour ma part ce malade mental est responsable d’une partie du succès de la série, grâce au cascades incroyables qu’il a réalisé sur les trois films ! new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai pas vu le troisième film... Alors, il est bien le dvd qui réunit les deux premiers... Parce que j'ai entendu dire qu'il était de piètre qualité avec notamment du recadrage ?
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'en sais rien, ça ne m'étonnerait pas. Mais ici, y'a beaucoup de monde qui a été élevé à la dur, aux VHS, donc ça leur fait pas peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
Mallox :
Citation:
Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité.


Je pense que c'est l'un de ces buts : interroger le spectateur...


'tain Lustig le Bourrin, faut l'intellectualiser maintenant frank_PDT_16

Evidemment, si tu dis ça autour de toi, je comprends qu'on te dise que t'es vraiment un sale intello méprisant en fait ! new_lang
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça en pensant surtout à Maniac et sa plongée dans la psyché d'un fou criminel...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_diable Tiens comme Vulture est entrain de fouiller dans les archives, je remonte ce topic de la cave pour voir s'il est toujours dans les intentions de "The Hard" de réaliser son dossier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
new_diable Tiens comme Vulture est entrain de fouiller dans les archives, je remonte ce topic de la cave pour voir s'il est toujours dans les intentions de "The Hard" de réaliser son dossier ?


Oui, toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vulture
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 29
Localisation: Centre

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Maniac Cop sont pas mal, mais n'ont rien d'exceptionnel non plus, ce sont plus des polars fantastiques que des films d'horreur...
Ils n'arrivent pas à la cheville de Maniac (tout court) mais sont divertissants et à voir pour la culture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media