Trash Vegetal, Quoi ? Quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trash Vegetal
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:16 am    Sujet du message: Trash Vegetal, Quoi ? Quoi ? Répondre en citant

B'soir

J'essaye de me faire une collection de films d'horreur, gore, fantastiques et occasionnellement, un peu de tout... donc je collecte des infos ici et là. En plus j'aime beaucoup la communication par forum entre personnes intelligentes. Donc je me suis inscrite, pour voir.

Petite liste de ce que j'ai déjà réunit (malheureusement oui : petite)

La petite boutique des horreurs (ce qui m'a fait arriver par là grace à mon ami google, je viens de bâcler une critique de séquence, celle du patient masochiste chez le dentiste sadique)
Zombie romero
Dents de la mer
Slumber Party
Mutations
Demon Spirit (le pire navet que j'ai jamais vu... en fait j'ai rien compris parce que je me suis endormie devant, comme l'exorciste 2)
l'exorciste
House 4 (j'avais le 1 aussi)
The Manson Family
Tous les freddy sauf freddy VS jason
et la maison des 1000 morts

Mon frère en a aussi quelques uns mais ça compte pas. Et puis je suis la meilleure collectionneuse d'horrifique/horreur/gore/rigolo de la famille (après mon père).

Quant à moi, j'ai 19 ans, j'aime la vodka et je suis en fac d'arts pla à paris.

En ce moment, je suis en quête de :

Vorace
Les mémés cannibales
et cannibal holocaust (mais ça je le trouve quand je veux)
Mon rêve : tous les cremaster (faudrait que je m'informe, je sais même pas combien il y en a)
Et heu... un dvd de klaus nomi, mais c'est hors de propos new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Lut .

Je t'envie , tous les films qui te reste a decouvrir , tu vas pouvoir prendre ton pied . Et tu verras Argento c'est un artiste d'une autre dimension que Van Gogh new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vorace est trouvable neuf et à pas trop cher chez les revendeurs en tous genre, sur Amazon ou Priceminister.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les mémés cannibales, il faut les laisser à l'état de fantasme, c'est mieux comme ça, comme la plupart des prods Troma, la bande-annonce ou quelques images suffisent...

Sinon question piège qui ouvre les portes du forum:
Tu préfères:

Yves Klein, Gerard Klein ou Calvin Klein ? new_lang
Revenir en haut de page
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vlà que le gros mallox apparait en invité.frank_PDT_01

Bonjour donc, je suis malloux, j'aime les djeuns étudiantes, la teuf, la vodka, zé les confettis !
Je te prends les "Dents de la mer", ça le fait pas dans ta collec. merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trash Vegetal
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je garde les dents de la mer new_pleur c'est un amour d'enfance.

Quant aux mémés cannibales, je l'ai déjà vu, c'est pour ça que je le recherche, et je le trouve pas nul du tout.... enfin, j'ai vu pire. Non, en fait il est assez fun parce que même si les effets sont à base de plastique moullé et de ketchup, ça reste un film marrant et pas si con.

Ah oui j'ai uassi la colline a des yeux mais la première version icon_confused

Pour la question piège : j'aime bien klein fresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue du côté obscur ! Tu verra ici tu vas découvrir des films dont tu ne soupçonnais même pas l'éxistence ! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
Bienvenue du côté obscur ! Tu verra ici tu vas découvrir des films dont tu ne soupçonnais même pas l'éxistence ! new_diable


c'est sur! les dents de la mer 2, 3D, les surfeurs nazis, le chat qui venait de l'espace ...
Revenir en haut de page
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gin aussi c'est pas mal

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
Tu verras ici tu vas découvrir des films dont tu ne soupçonnais même pas l'éxistence ! new_diable

Et même parfois des films qui n'existent pas! frank_PDT_16

Ouelcome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
The Omega Man a écrit:
Tu verras ici tu vas découvrir des films dont tu ne soupçonnais même pas l'éxistence ! new_diable

Et même parfois des films qui n'existent pas! frank_PDT_16

Ouelcome


pas faux ico_mrgreen

et bien sur, comme disait george : orwell cum
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trash Vegetal
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc à préciser : j'ai vu plus de film que ce que vous pouvez voir dans cette liste... heu et aussi que m'endors pas souvent devant un film (même chiant), contrairement à ce que vous pouvez croire après ce que j'ai écrit à propos de "demon spirit". D'ailleurs si vous ne connaissez pas, ya une critique tout à fait pertinante sur ce film pourrit chez nanarland. Je pourrais en faire une moi-même, mais j'ai peur de le revoir une seconde fois, ça pourrait m'achever ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Bigbonn a écrit:
The Omega Man a écrit:
Tu verras ici tu vas découvrir des films dont tu ne soupçonnais même pas l'éxistence ! new_diable

Et même parfois des films qui n'existent pas! frank_PDT_16

Ouelcome


pas faux ico_mrgreen

et bien sur, comme disait george : orwell cum


souvent les meilleurs... icon_cool
y a même des Tropics; j'en ai relus un récemment que je te conseille vivement: "Les Chevals".
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media