Abandonée (The Abandoned)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:13 am    Sujet du message: Abandonée (The Abandoned) Répondre en citant



ABANDONEE (THE ABANDONED)
Un film de Nacho Cerdà

Pour le Casting: Kalin Arsov(Goodbye Hello), Paraskeva Djukelova (Sulamit), Anastasia Hille (The Hole), Carlos Reig-Plaza (Le Parfum), Karel Roden (Hellboy).


Contrairement aux films d’horreur du tout-venant, The Abandoned, premier long métrage réalisé par Nacho Cerda, court-métragiste de renom, et co-écrit par Karim Hussain (Subconscious Cruelty), Richard Stanley (Le Souffle du démon/Hardware) et Nacho Cerda lui-même, semble s'inscrire dans une zone fantastique privilégiant l’effet durable post-visionnage à la satisfaction immédiate.


L'histoire:
Les deux personnages principaux (une femme et un homme qui se révèlent être des jumeaux marqués par l’existence – ce qui explique le fait qu’ils ne se ressemblent pas) sont coincés dans une maison singulièrement familière qui pourrait bien être celle de L’au-delà de Lucio Fulci et tentent comme ils peuvent de se libérer d’un labyrinthe où les démons du passé cherche méchamment des noises aux enfants du présent.

Selon Dvdrama,l’atmosphère y serait anxiogène et stressante à souhait: dans un premier temps, Nacho Cerda, loin des obsessions de Genesis et Aftermath – ce qui peut décevoir –, revisite de manière classique quelques peurs primales comme la forêt, le noir, la maison hantée et les conjugue à des éléments plus abstraits comme les doubles, les couloirs sombres aux issues improbables et surtout une malédiction familiale qui pèse comme un fardeau pour mitonner un ensemble expérimental et étrange qui de loin peut ressembler à un mélange baroque de Lynch et de Balaguero. Ce qui donnerait à l'ensemble un côté plutôt original et même assez unique pour être signalé.


Sortie France prévue le 30 Mai 2007 selon Allociné, et courant Juillet 2007 selon Dvdrama et Mad movies...

Trailer disponible ici: http://www.youtube.com/watch?v=SnLrJy3hYLI

sources: Horror.about.com/Dvdrama.com
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Avr 26, 2018 1:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: [News] Abandonée (The Abandoned) Répondre en citant

mallox a écrit:
dans une maison singulièrement familière qui pourrait bien être celle de L’au-delà de Lucio Fulci

'tain! même dans les news, tu arrives à le placer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media